Épisode 10

356 49 0
                                    

Après 10 minute malgré le fait que les hommes de Raghav avait tabasser les hommes de Ranveer Raghav lui avait perdu la tête il n’arrêtait pas de porter des coups violant au visage de Ranveer qui n’était plus du tout conscient c’est Dia qui ne pouvait plus se tenir qui tombe évanouie de la Jeep qui le ramène à la réalité il laisse Ranveer dans un bain de sang et cour soulever Dia. Dans ces bras Dia pose ces mains sur la joue de Raghav il baisse son regard pour la première fois devant une autre femme que sa mère.

Dia : C’est toi Raghav ?

Raghav : Tout va bien je te ramène à la maison

Dia : Tu va bien tu n’est pas blesser j’espère ?

Raghav : Ne t’en fais pas pour moi où est Aditya ?

Dia : Dans la voiture il est blesser Ranveer lui a tiré déçu.

Raghav fait un signe a un de ces hommes qui va chercher Aditya et le mets dans l’une des Jeeps en partant avec Dia le fils de Raki regarde un autre de ces hommes et lui fait un signe de la tête ce dernier sort une arme et se dirige vers Ranveer sur le point de l’achever Dia supplie Raghav de l’épargner sous les yeux choquer des hommes de main blesser de Ranveer qui ne pouvait pas sauver ce dernier.

Raghav écoute Dia et laisse Ranveer sans le tuer. Le fils Sharma ramène Dia chez lui a la maison et préviens la famille de cette dernière qui accourt. Raki avait fait venir le médecin de famille qui va donner des médicaments a Dia et ordonner a ce qu’elle reste 3 jour au lit sans faire d’effort. Une demande du docteur qui ne pouvait que faire plaisir à Raki. La mère de Dia va vers Raki et lui demande de prendre soin de sa fille…

Sonali : Pardonner moi madame Raki je ne pourrais jamais vous remercier assez pour se que votre fils a fait aujourd’hui pour ma fille. Est-ce que vous pouvez prendre soin d’elle a ma place ? Je sais qu’en vous Dia a trouver plus qu’une mère.

Raki : Vous n’avez pas besoin de me remercier et arrêter de me vouvoyer on est maintenant une famille Sonali soit plutôt inquiète que je ne la laisse plus rentrer chez vous.

Preetvi : Monsieur Karan. Je crois qu’on devrait accélérer les rituels du mariage vue ce que Ranveer Thakur viens de faire j’ai peur pour la sécurité des enfants.

Karan :Appel moi Karan ne t’inquiète pas Raghav sais comment gérer Ranveer ce n’est pas la première fois qu’ils se croisent.

Sanghram : Écouter moi je pense qu’on ne devrait plus laisser Dia travailler dans ce restaurant ils pourraient essayer encore une fois de la kidnappé.

Karan : Non Sanghram Dia va continuer à travailler s’il y a une chose qu’il ne faut jamais montrer aux Thakur c’est de la peur.

Kajol qui était en colère contre Dia en apprenant que c’était elle que Raghav voulais épouser et non elle se sent subitement très honteuse Kajol avait eu très peur pour sa meilleur amie. Assise sur le lit dans la chambre de Raghav avec Dia endormi elle pleure de chaude larme de regrets

Kajol : Pardon Dia cela aurait pu être là dernière fois qu’on se voit et tout ce que j’ai fait c’est de te faire la tête. Réveille toi pour que je puisse m’excuser s’il te plaît

Dia ne se réveillera pas Kajol s’en dors a côtés d’elle. Pendant que les 2 filles dormais profondément Raghav qui se réveille pour prendre un verre d’eau vois une ombre rentrer dans sa chambre c’était Jyoti qui voulais réveiller les deux filles et les mettre à la porte avant que tout monde se réveille dans la villa. Avant même que sa mains gauche ne puisse touché Dia pour la réveiller Raghav attrape sa main et la tire en dehors de sa chambre. Et il va lui mettre les choses aux clair

Dia Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant