Épisode 25

273 39 0
                                    

Avant que Raghav ne termine sa phrase Gita l’embrasse sur la bouche Raghav la repousse elle tombe sur le lit

Raghav : Tu n’as donc aucune dignité qu’est ce qui te prend ne refait plus jamais ça. Essaie d’être un peu descente Gitajah.

Raghav quitte la chambre avec son sac de voyage Gita fond en larme. Raki qui avait vue quand Gita a embrassée son fils sur la bouche rentre dans la chambre après le départ de Raghav et met les choses aux clair a Gita

Raki : Gita tu sais tu est comme ma fille je savais que toi et Raghav… bref ! Écoute ne refait plus jamais cela ne me pousse pas à me fâcher contre toi ta mère t’a bien éduquer alors je mets ce que tu viens de faire sur l’émotion.

Gita : Ma tante j’aime Raghav et il m’aime aussi

Raki : Reste loin de lui il va se marier cela n’est pas convenable pour une fille de bonne famille d’embrasser un homme qui est sur le point d’épouser une autre fille. Aller rentre chez toi.

Raki quitte la chambre elle aussi se retenait vraiment de ne pas réprimandé Gitajah qui n’avait visiblement pas compris que la mère de famille venait de lui faire une faveur.

Arjun le père de Kajol qui était entrain de faire les comptes pour s’assurer qu’ils avaient assez d’argent pour supporter la cérémonie de mariage de Kajol si la proposition de la famille Sharma devenait concrètes se retrouve encore une fois devant la mauvaise langue de sa mère.

Janhvi : Tu n’as pas assez d’argent et ta fille partage de l’argent

Arjun : Tu veux dire quoi par la maman ?

Janhvi : Oh tu ne savais pas que Kajol a investit 10 millions de roupies dans le nouveau magasin d’épices de ce khan baba ?

Arjun : Ah Oui cet argent c’est un pari que Dia a gagner donc les filles on bien le droit de faire de leur argent ce qu’elles veulent.

Janhvi : Donc tu est d’accord sur ce qu’elles ont fait ?

Arjun : Maman tu sais bien que Khan baba est comme leur père cet homme a été là pour elles

Janhvi : Tu veux pas me dire que tu trouve ça normal Arjun ?

Arjun : C’est normal que les filles soient aussi attaché a lui en plus avec ce magasin khan baba sera plus indépendant

Janhvi : Les filles n’ont pas a lui donner autant d’argent alors qu’elles on des familles qui on bien besoin de cet argent aussi

Arjun : Khan baba n’est pas n’importe qui tu le sais bien en plus les filles ne vont pas a l’université alors qu’elles pouvaient le faire elles ont préférer travailler pour nous aider ici.

Janhvi : Continue a accepter tout cela tu ne comprend pas que ce khan baba profite de l’affection des deux filles pour les dépouiller a chaque fois que l’occasion se présente ?

Arjun : Arrête tes commérage je ne sais pas ce que tu veux a la fin tu a un problème avec Dia maintenant avec khan baba ?

Janhvi : je n’ai pas de problème avec eux c’est juste que je veux que Kajol ai de meilleur fréquentation nous ne sommes pas n’importe qui n’oublie pas qui tu étais Arjun. Tu est un Chopra.

Arjun : Tu a bien dit était. Maman redescend sur terre accepte que nous sommes pauvre et arrête de te mettre au dessus de tout le monde. Dans ce quartier nous sommes tous pareille ne l’oublie pas. Et s’il te plaît arrête d’empoisonner la tête de Kajol elle est une bonne fille n’essaie pas de faire d’elle un monstre.

Janhvi : Mais Arjun Tu ne va quand même pas

Arjun quitte la discussion la mère de Kajol était devant la porte quand son regard croise celui de son mari. Arjun ne voulais jamais croire sa femme quand cette dernière lui disait que Janhvi essayait désespérément de monter Kajol contre Dia.

Chez les Kapoor Sonali n’était plus tranquille elle commence vraiment à douter de sa décision de laisser Dia épousée Raghav depuis le début de cet alliance les malheur ce suivait. Cette fois ci quelqu’un a tiré sur Dia qu’allait il se passer la prochaine fois, Razia l’épouse de khan baba qui était avec elle remarque qu’elle n’avait pas la tête a ce qu’elle faisait elle était sur le point de renverser du sel dans le yaourt de Vikram

Razia : Sonali attention à quoi tu penses ? C’est pas du sucre

Sonali : Je ne l’avais pas vu Razia toi comme moi tu est aussi la mère de Dia tu penses qu’elle devrait épousé Raghav ?

Razia : Oui c’est un bon garçon les affaires de sa famille ne son pas clair mais cela ce voit qu’il aime vraiment Dia.

Sonali : Je l’ai remarquer aussi mais après ce qui c’est passer je me demandais si ce n’était pas une erreur de la laisser l’épouser. Je me dis qu’il n’était pas encore trop tard pour tout

Razia : Ne parle pas de malheur regarde ce qui est arrivé à Yazi j’aurais tout donné pour qu’elle tombe sur un garçon comme ça

Sonali : Tu a raison mais j’ai comme un mauvais pressentiment qu’il va bientôt se passer un grand malheur si on continue cet alliance avec les Sharma Dia est une bonne fille elle trouvera sûrement un homme sans problème

Razia : Qui acceptera de l’épouser si jamais son mariage est annuler ? Tu connais bien la société dans laquelle nous sommes les filles on toujours ce poids Yazi est déjà dans les soucis nous devons garder ce malheur loin de Dia.

Sonali : Tu a raison mais je supporte pas que ma petite fille se retrouve au cœur d’une guerre entre ces deux familles Razia.

Razia : Vos mieux qu’elle soit avec Raghav il a prouver qu’il pouvait la protéger et cela a plusieurs reprises

Sonali : Tu a peut-être raison avec lui elle n’a rien a craindre je me demande comment ce Ranveer a pu lui tirer dessus

Razia : Arrête de trop penser a cela c’est gens sont différents de nous une chose est clair Dia est hors de danger

Razia savais clairement que Ranveer Thakur n’avait rien avoir dans ce qui c’est passer avec Dia mais elle ne pouvait pas en parler a Sonali elle change vite de sujets. Dans leur discussions Razia n’avait pas remarquer que Raki et Karan Sharma se tenait devant la porte. Le couple repart comme s’il n’était pas venue dans la voiture Raki s’inquiète elle priait juste que Sonali n’apprennent jamais que c’était sa belle sœur et Suhani qui avait engagé quelqu’un pour tuer Dia.

Karan et sa femme venait de concrétiser leur demandes en mariage de Yash a Kajol et voulais annoncer la nouvelle aux Kapoor quant ils ont été témoin des doutes de Sonali.

Chez les Thakur Ranveer avait lui aussi appris que Suhani voulais a tout prix empêcher le mariage de Dia et Raghav. IL décide de créé une alliance avec Suhani pour empêcher une bonne fois pour toute le mariage.

Leur plans était parfait mais il avait mal fait le calcul ils avaient prévue d’inonder la salle de réception dans laquelle devait se tenir la cérémonie du Sangeet mais a leur grandes surprise l’inondation n’a eu aucun effets sur la cérémonie vue que le Sangeet a eu lieu dans le jardin des Sharma a la dernière minute.

Dia Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant