Yash avait eu l’idée pour faire économiser le père de Dia et Razia avait réduit les coûts en se chargeant elle-même de la cuisine. Vue que le premier plan n’avait pas marché Gita décide de mettre Dia devant le fait accompli.
Elle suit Raghav dans sa chambre sans qu’il ne s’en rend compte, ce dernier n’avait pas assister au début de la cérémonie puisqu’il était en réunion avec des clients important. Gita attend que Raghav sortent de la douche ce dernier se couche sur son lit le temps de faire une petite sieste avant de rejoindre tout le monde dans le jardin. Dés qu’il s’endort Gita se déshabille restant dans une nuisette de nuit très moulante et s’allonge a côté de Raghav.
Au même moment le téléphone de Karan sonne c’était le boulot le père de Raghav ne sachant pas ce qui se passait dans la chambre de son fils demande a Dia d’aller donner le téléphone a son fiancé. Raghav surpris se réveille avec Gita dans ces bras il ne pouvait pas le croire sur le coup Dia arrive dans la chambre et le retrouve avec Gita accrocher a son cou. Elle rentre dans la chambre et demande des explications ce que Gita ne manque pas de lui donner
Gita : Écoute moins que rien si Raghav a décider de t’épouser c’est parce que je l’ai quitter il y a 3 ans alors qu’il était amoureux de moi tout ce cinéma il le fait par vengeance il ne t’aime pas
Dia regarde Raghav et va dans la salle de bain Gita contente d’avoir blesser émotionnellement Dia ne pouvait pas cacher sa joie mais tout d’un coup elle se prend un sceau remplit d’eau au visage. Dia l’attrape par les cheveux et la tire dans les escaliers jusqu’aux milieu du jardin devant tout les invitées la jette au sol et lui mets les points sur les i sous le regard enchanté de Kajol.
Dia : Je ne veux plus jamais revoir tes sale pattes sur Raghav n’a tu pas honte ? Tes parents ne t’ont pas appris la décence ? Comment peut tu te jeter au cou de mon fiancé ainsi ?
Kajol : Elle n’a pas oser faire cela Gita est tu aussi désespérée ?
Dia : Kajol laisse la elle et sa mère ne manque pas de nous traiter de tout les noms alors qu’elles son pire que nous.
Sonali : Qu’est ce que vous dite là Dia comment peu tu traiter ainsi une invité. Laissez la tranquille les filles.
Kajol : Non ma tante elle et sa mère vont trop loin malgré la gentillesse de Dia elles font tout pour lui pourrir la vie
Arjun : Ce n’est pas des comportements a tenir les enfants.
Dia : Gita tiens toi loin de Raghav m’a tu comprise la prochaine fois je vais t’arracher les cheveux par la racine je te promets.
Raki : Que c’est il passer Dia
Dia : Je l’ai retrouvé entrain d’essayer de séduire Raghav dans sa chambre elle était couché dans son lit a moitié nue.
Raki : Gitajah je n’aurais jamais pensé cela de toi la dernière fois que tu essayer de le séduire il t’a repousser pourquoi Gita ?
Gita ne s’attendait pas à une réaction pareille de Dia la futur marier venait de lui mettre la honte devant toute la haute société. Amrish se dirige vers sa fille, lui colle une gifle faisant ainsi semblant de ne pas être au courant du plan qu’ils avaient élaborer avec Ranveer. Mais Amrish et Suhani allait retourner la situation contre Raghav qui lui descends a toute vitesse en pantalon torse nue sa chemise en main faisant ainsi le plaisir aux filles et dames présente d’admirer son corps
Amrish : Je t’avais dit d’abandonner ton amour pour Raghav et maintenant tu ose faire cela aujourd’hui ? Tu deviens folle ? IL t’a toujours considérer comme sa petite sœur Gitajah
Suhani : Amrish je sais qu’elle a mal agit et tu a raison de te fâcher mais Gita n’a pas le choix tout cela c’est la faute de Raki
Dia : De quoi tu parles qu’est ce que ma belle mère a avoir avec ce comportement dégoûtant de Gita ?
Karan : Raki de quoi parle Suhani ?
Suhani : Vas y dit a tout le monde ce qui ce passe réellement Raghav ne refuse pas d’épouser Gita a cause d’une histoire de petite sœur et tu le sais très bien d’ailleurs.
Karan : Raghav parle que c’est il passer
Raki explique a son mari se qui c’était passer il y a 3 ans devant tout le monde une chose qui plaît à Suhani mais elle ne savait pas que Raki était au courant de leur secrets.
Raki : IL y a trois ans j’ai appris que Raghav et Gita formait un couple je leurs ai demander de mettre fin à la relation.
Karan : Pourquoi a tu fais cela ?
Suhani : Tu vois si Raghav insiste pour épouser Dia c’est pour faire plaisir à ta femme celle qu’il aime c’est Gitajah.
Raki : Non Suhani si je veux pas voir Gita épouser mon fils c’est parce que je sais qu’elle genre de femme est ta fille et une femme pareille n’a pas sa place chez les Sharma.
Jyoti : Bien sûr Gita est une bonne fille et tu le sais bien Raki
Raki : Non Jyoti Gita est une manipulatrice.
Suhani: Comment ose tu traité ma fille de manipulatrice ?
Jyoti : Nous avons toutes vues Gitajah Grandir ici Raki
Raki : Jyoti est ce que tu savais que Gita entretenait une liaison avec ton gendre ?
Jyoti : De quoi tu parles Suhani est ce que c’est vrai ?
Raki : C’est pour ton gendre qu’elle a quitter Raghav a l’époque avec l’accord de Suhani. Mais voilà pour Devdart Gitajah était trop pauvre donc il s’est mariée avec ta fille
Jyoti : Suhani alors c’était de lui que tu me parlais tu savais très bien que j’avais choisi Devdart pour ma fille mais tu as encourager Gita a sortir avec lui ?
VOUS LISEZ
Dia Tome 1
RomanceDia Kapoor est née et a Grandit à Delhi issue d'une famille de classe moyenne ces parents vont recevoir une demande en mariage venant de la famille Sharma. Raki l'épouse du Milliardaire Karan Sharma veut a tout pris marier son fils Raghav a une fill...