Episode 17

270 38 0
                                    

La police arrive attend et prend l’arme de la main de Kajol qui était sous le choc. Ne voulant pas faire peur a sa mère Raghav ne parle pas de l’incident a la maison. Kajol n’avait rien a craindre l’avocat des Sharma avait réussi a faire effacer Kajol de l’affaire. Mais la réaction de Kajol avait laisser des traces chez Yash.

2 jours plus tard c’était le mariage de la fille aîné de Khan baba Raghav et toute sa famille y était convier.

Pendant la cérémonie l’Imâm demande au sœur de la mariée d’aller chercher cette dernière

Imam : Que les sœurs de la mariée se présente

Dia& Kajol : Nous voilà imam

Dia et Kajol embrasse la main de l’Imâm et se touche leur front avec sa main ce si étonne Yash qui demande à son frère si Dia et Kajol était musulmane.
Yash : Elle sont musulmanes ?

Raghav : Non mais c’est une autre histoire je te le raconterai plus tard.

L’Imâm commence la cérémonie !

Imam : Allah vous bénissent et vous donne une longue vie ! Comment vous appelez vous mes enfants ?

Dia : Selon mon père Preetvi Kapoor je m’appelle Dia Kapoor mais selon mon père Zafar Khan je m’appelle Rookya Khan Zafar

Kajol : Selon mon père Ajurn Chopra je m’appelle Kajol Chopra mais selon mon père Zafar Khan je m’appelle Yadira Khan Zafar

Imam : Alors vous êtes bien placer pour nous dire qui se marie aujourd’hui. Zafar Khan a-t-il tenue parole ?

Dia&Kajol : Oui il a tenue parole Zafar Khan a tenue parole Imam Oui Notre père a bel et bien tenue parole.

Imam : Pourquoi devons nous vous faire confiance ?

Dia&Kajol : Car nous prenons Allah le tout puissant en témoin

Imam : Alors je vous crois dite moi alors comment s’appelle celle pour qui je me suis déplacée. C’est qui qui se marie aujourd’hui avec ce jeune homme ici présent.

Dia&Kajol : C’est notre grande sœur Yazina Zafar Khan la fille aînée de Zafar Khan.

Imam : Alors faite la descendre nous l’attendons ici pour la cérémonie. Nous devons la voir pour être sûr

Kajol : Pardonner nous imam mais nous devons mettre un voile entre elles et son fiancer on ne pourra voir son visage qu’après

Dia : Après le mariage notre beau frère et notre belle famille pourra ainsi admirer sa beauté, son travail, sa soumission, sa bonne éducation et ces fils.

Imam : Bien alors s’il y a une personne ici présent qui veut arrêter ce mariage qu’il parle tout de suite où se taise a jamais.

L’Imâm va prendre place devant le st coran ils attendent tous 30 minutes comme le demande la tradition sous le regard et le cœur en tambour de Razia la mère de Yazina on pouvait la comprendre il s’agissait de l’honneur de toute sa famille. Après que personne n’est poser d’objection l’Imâm ordonne à Dia et Kajol de faire venir Yazina pour entamer la cérémonie.

Le mariage se passe bien et se terminera par une prière diriger par l’Imâm. Très étonné Raki regarde les filles concentrer dans la prière. Après la prière la fête commence Raghav était sortie dehors pour raconter l’histoire de Dia et Kajol a son frère

Yash : J’espère que tu n’a pas commis l’erreur de lui avouer que c’est nous qui nous cachons derrière les problèmes que sa famille a eu.

Raghav : Non mais son père est au courant ma mère me l’a dit. Il nous a pardonner et nous a fait promettre de ne rien dire à Dia. Je t’avoue que je voulais mettre carte sur table mais quand j’ai entendu la fin de l’histoire j’y ai renoncer.

Yash : C’est mieux comme ça c’est une bonne fille il faut être aveugle pour ne pas le voir. Je comprend pourquoi tu est aussi amoureux d’elle. Mais méfie toi de Ranveer un Thakur n’aime pas perdre n’oublie pas qu’il est toujours vivant.

Raghav : Je peu m’occuper de Ranveer c’est tante Suhani qui m’inquiète apparemment il se pourrait qu’elle essaie de bousier le mariage. Je ne sais pas ce qu’elle y gagne.

Yash : Je peu te dire ce qu’elle y gagne, Gita est amoureuse de toi et tu le sais depuis longtemps pour Suhani ce serait la chance de leur vie être lié aux Sharma cela ferait d’eux et de nous la troisième familles la plus puissante de l’Inde après la famille de Meera Singh. Gita veut épouser par amour mais sa mère elle ne voit que l’argent. Je n’ai jamais aimer cette femme garde un œil sur elle pour le moment elle représente le plus grand risque pour Dia. Crois moi je préfère encore affronter ces lâches de Thakur au moins eux ne se cache pas. Suhani est comme un serpent dans la chambre.

Les 2 frères retournent à la fête. Ils feront la fête toute la nuit jusqu’aux départ des marier.

Dia Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant