Épisode 29

280 38 0
                                    

De retour dans la salle de la cérémonie personnes ne comprends rien encore moins Amrish le plan était clair comment Dia pouvait elle se retrouver dans la salle avec de surcroît le sang de Raghav sur le front en guise de vermillon ? IL appelle chez les Thakur c'est Nandini qui répond il raccroche de retour de l'hôpital Rohan apprend à Nandini que Ranveer était dans le coma elle lui réponds froidement

Nandini : Ce n'est plus mon problème a partir d'aujourd'hui je n'est plus d'enfants.

Rohan : Mais qu'est ce que tu raconte Nandini ?

Rishab : Tu est en colère mais ça va te passer

Nandini : Si j'ai garder le silence jusqu'à maintenant sur vos agissements c'est que je croyais que vous aviez des limites mais pour la première fois de ma vie je me rends compte que vous êtes des monstres et toi Rishab étant le père de 3 filles tu ose mettre un plan aussi ignoble sur pied ?

Rishab : Nous sommes en guerre contre les Sharma

Nandini : C'est vrai imagine deux minutes qu'ils décident de se venger sur l'une de tes filles où pire sur les trois comment va tu te sentir. N'oublie pas que Yash n'a pas de limite tu viens d'ouvrir la chasse sur tes propres filles et tu le sais très bien.

Rohan : Ça suffit maintenant tu parles trop femme

Nandini : Ne craignez rien je vais me taire. Vous savez tous que nos deux familles se détestent depuis la nuit des temps mais nous avions un accord jamais les femmes et les enfants ne seront mêlé de près ou de loin a cette guerre avec ce que vous avez fait tout les trois aujourd'hui vous avez ouvert l'emballage

Rohan : Que veux tu dire par là Nandini

Nandini : J'espère juste qu'aucune de nos filles ne vont payez ce que vous venez de faire. Les Sharma n'ont qu'une seul filles et ces la fille de Jyoti elle vit avec son mari Devdart je ne sais où.

Rishab : Et alors en quoi cela nous concerne t'il ?

Nandini : À part la fille de Jyoti les Sharma ne compte que des garçons. Alors que nous nous avons plus de 40 filles en âge de ce marier dans notre familles ils ont déjà tuer une imaginez la suite vous-même. Aujourd'hui nous avons affaire à Raghav mais si Yash s'en mêle et il va le faire vous le savez très bien je crains le pire.

Rishab et Rohan réalise qu'ils ont fait une grave erreur il a toujours été difficile pour Karan de contrôler Yash et sa même les Thakur le savais. Le téléphone de Rishab sonne et c'était Yash au téléphone.

Yash : Et pourtant j'ai toujours été très gentil avec tes filles je les ai toujours laisser tranquille maintenant on fait quoi ?

Yash raccroche Rishab comprends que ces filles n'était pas en sécurité Yash avait déjà envoyer ces hommes enlever la fille aînée de 19 ans de son ennemie. Alors qu'il se mettait en route pour aller rejoindre ces amis Raki l'interpelle.

Raki : Yash je te préviens si jamais tu ose toucher à une fille pour te venger de qui que ce soit sache que je ne suis plus ta mère ai-je été clair avec toi.

Yash : Mais maman ils ont oser

Raki : Raghav est aller voir le médecin avec Dia avant de revenir ici pour le mariage Ranveer ne lui a rien fait alors contrôle toi

Yash : D'accord maman.

Raki s'en va voir ces invités la cérémonie a eu lieu encore une fois cette fois ci devant le prête (Pandid) de la famille. Yash ordonne à ces hommes de ramener la jeune fille chez elle sans lui toucher un cheveux dans le cas contraire ils auraient affaire à lui. Et personne ne voulais faire face à la colère de Yash. Quelques heures plus tard Raki accompagner de la tante de Dia vont lui apporter une nouvelle robe de marié et le donne a la mariée. Mais Dia tenait a porter les bijoux de Sonali ainsi que celle que Razia lui avait donner et celle que Raki lui avait acheter.

Après un cour instant Dia descends des escaliers et la salle tout entière était ébloui par la beauté de cette jeune fille d'a peine 18 ans Raghav les yeux grands ouverts était sous le charme. Sous le Mandap avec le Pandid s'en suivent quelques heures de rituels avec du riz, de l'eau, des roupies et des récitations. Le temps étant long, les invitées vont et viennent autour de l'action. Parmi eux Amrish qui ne peut qu'assister sans pouvoir rien faire a l'union de Dia et Raghav. Enfin l'union est a nouveau scellé par les 7 étapes (saptapadi où saath pheere). Les mariés sont liés par deux étoffes nouées par Sonali et Razia ces 2 mamans. Le couple tournent sept fois autour du feu sacrés l'un derrière l'autre. Pendant qu'ils faisaient le tour Dia se dit dans sa tête

Dia : Jusqu'à aujourd'hui je pensais que tu n'étais pas sérieux mais je le jure que je donnerai sept fois ma vie pour toi s'il le faut.

De son côté Raghav lui aussi se dit dans la tête

Raghav : Au début je voulais me marier pour faire plaisir a ma mère mais aujourd'hui je le jure que je donnerai 7 fois ma vie pour toi s'il le faut.

Sans le savoir Raghav et Dia avait fait le même vœux pour le septième tours sacré.

Le pandit lit des vœux en sanskrit, les expliquent en hindi, Dia joint les mains et fait une prière islamique se qui ne plaît pas a Jyoti mais réjouit le cœur de Khan Baba et sa femme Razia. Khan Baba remarque que ce n'était pas Dia seul mais Kajol aussi qui avait joint ces mains pour la prière ensuite les deux mariés donnent leur consentement. Raghav va appliquer du sindoor sur le front de Dia sans jamais effacer sa goûte de sang qu'il y avait poser quelques minutes au par avant il lui mets son collier (mangal sutra) au cou. Le monde d'Amrish et Jyoti s'effondre intérieurement.

Durant la cérémonie Yazina et Kajol dérobe les chaussures de Raghav qui les avait retirer. Les 2 jeunes filles vont cacher les chaussures, elles attendent de pieds ferme Raghav et sa femme. D'intense négociations ont lieu à l'issue de la cérémonie afin de récupérer les chaussures mais Yash ne se laisse pas faire a la fin c'est les filles qui gagnent Yash et Karan sont obliger de payer 260 milles roupies pour récupérer les chaussures de Raghav.

Kajol : Ne fait pas cette tête soit heureux que se soit moi si Dia pouvait négocier tu aurais vendu tes deux reins pour avoir ces deux paires de chaussures j'ai été très gentil avec toi

Dia Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant