Épisode 21

258 37 0
                                    

C’était Dia qui venait d’apprendre par le billet de Kajol que c’était Ranveer qui ce cachait derrière l’arrestation de Yazina

Dia: Ranveer Maresh Thakur montre toi espèces de lâche !

Ranveer qui était assis sur la table du bar de l’autre côté de la pièce claque des doigts pour attirer l’attention de Dia

Ranveer : Hey beauté je suis ici !

Dia se retourne et son regard tombe sur lui elle s’avance a grand pats très énerver vers l’amoureux déchu. Arrivée devant lui elle lève son doigt et le pointe directement sur Ranveer qui aimait voir ce côté déterminer de la jeune fille.

Dia : Tu crois que tu peu jouer avec ma famille sans avoir à subir des conséquences ? Regarde moi bien 3 jours je dit bien 3 jours dans 3 jours Yazina sera libre tu ne pourra rien y faire. Même avec tout l’or du monde tu n’y arrivera pas. C’est moi Dia Rookya Zafar Sharma qui te le dit.

Ranveer : D’accord mais qu’en penses-tu si dans trois jours ta sœur n’est pas libre tu m’épouse. Mais si elle est libre dans trois jours je te dois disons 10 millions de roupies.

Dia : Je m’en fou de ton argent mais d’accord. Je prend le pari

Ranveer éclate de rire en partant Dia se retourne ces cheveux frôle le visage de Ranveer qui ne pouvait qu’inspirer l’odeur de son shampooing.

Nandini apprend se que son fils avait fait et s’énerve contre lui

Nandini : Qu’est ce que tu fais Ranveer ? Depuis quand toi tu t’attaque aux filles ? Laisse la pauvre Yazina tranquille.

Ranveer : Dans 4 jour maman et s’il te plaît ne te mêle pas de cet affaire je te l’ai dit en ce qui concerne Dia tout les coups son permis et je ne vais pas faire les choses a moitié.

Rohan pour une fois était fière de son fils pour la première fois il voyait Ranveer se battre de tout son être pour une cause. Le père de famille ordonne a sa femme de ne pas se mêler de cet affaire entre Dia et son fils. Trois jours plus tard Yazina était libre sous le regard choquer de Ranveer qui ne comprenais rien

Il va voir le juge en question et lui demande des explications

Ranveer : Qu’est ce qui n’a pas marché je te paye pourquoi ?

Juge : Cette fille a débarqué au palais de justice il y’a 2 jours. Le jour de mon audit pour devenir l’un des juges d’état de la cours de Delhi et m’a menacer d’étaler le dossier devant les inspecteurs et devant la presse présent comment voulez vous que je refuse de signer son document c’était ma vie et ma réputation qui était en jeu Ranveer je n’avais pas le choix

Ranveer éclate de rire tout portait a croire que sa mère avait vue juste Dia était la femme idéale pour lui. L’après midi dans son bureau sa secrétaire annonce Dia stupéfait Ranveer accepte de la recevoir. Avant même que Dia n’arrive dans son bureau le jeune arrange très vite son costume cravate et cour s’asseoir a sa chaise jouant les hommes occuper. Une fois dans le bureau Dia ne va pas par quatre chemins. Elle n’était pas seul accompagner de Kajol Dia tend la main a Ranveer en disant

Dia : 10 millions de roupie Ranveer tu me doit 10 millions de Roupie

Ranveer ne parle pas et signe le chèque le dépose dans les mains de Dia. Avant même qu’il ne puisse placer une autre phrase Dia et Kajol était déjà partis. Devant la porte Kajol regarde le chèque et ne pouvait pas en croire ces yeux. Elle n’avait jamais tenue autant d’argent dans ces mains.

Kajol : Qu’allons nous faire de tout cet argent ?

Dia : Le donner a Khan baba. iL a perdu beaucoup d’argent dans le mariage de Yazina n’oublie pas Hamid et sa maladie cet argent pourrai régler beaucoup de choses.

Kajol : Dia j’ai une idée

Dia : Laquelle ? Toi et tes idées vous me faites peur.

Kajol : Si on donnait 5 millions a khan baba et avec le reste on lui rend son commerce. Quand penses tu au moins comme ça il sera libre. Il ne dépendra plus de qui que se soit.

Dia : je n’y avait pas penser tu penses qu’il aimerait retourner dans le commerce d’épices ?

Kajol : Oui. Tu te souviens quand on était enfant Yazi et nous nous cachions derrière le grand armoire pour rendre fou Khan baba il nous cherchait partout.

Dia : Si tu savais comme tout cela me manque on avait qu’une seul idée derrière la tête jouer c’était la belle vie. Alors c’est oui.

Kajol et Dia loue un petit magasin pour khan baba et décore les lieux comme dans leur enfance. Le magasin était rempli d’épices venant d’un peu partout. Aider par Raghav et Yash les filles avaient tout finit en quelques jours.

Le lendemain matin Yazina va convaincre son père de l’accompagner acheter des épices pour le mariage de Dia sans savoir qu’une belle surprise l’attendait. Khan Baba arrivée devant le magasin avait une impression de déjà vu. En entrant il retrouve Dia Kajol Razia et Hamid qui cris a l’unisson SURPRISE !.... !

Dia et Kajol lui remette les clés et le chèque restant ce dernier ne savais pas quoi dire. Visiblement émue il les serres tous dans ces bras et les remercient.

Le soir quand Janhvi la grand-mère de Kajol apprend la nouvelle elle n’est pas du tout contente. Mais Kajol exaspéré du comportement de sa grand-mère lui clarifie les choses.

Janhvi : Comment vous avez pu donner tout cet argent a khan ?

Kajol: Grand-mère j’ai donner a mon père je ne vois pas où est le problème. Khan baba a beaucoup sacrifier pour nous.

Janhvi : Je suis sur que c’est encore une idée de cette Dia.

Kajol : Non c’était mon idée Mamie que l’envie ne te reprend plus d’essayer de me monter contre Dia et khan baba tu n’y arrivera pas

Janhvi : Écoute tu me comprends mal je ne veux que ton bien.

Kajol : Non grand-mère je te comprends très bien. Depuis des années tu essaies de nous divisé. La prochaine fois je risque sérieusement de m’énerver. Dia est ma sœur et Khan baba est mon père. Tu n’a aucune idée de ce qui va sortir de ma bouche

Dia Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant