Épisode 14

274 42 1
                                    

Le plateau sacré dans sa mains qui avait faillit se renverser est très vite rattraper par Ranveer. Dia qui n’avait pas vue la voiture qui avait essayer de la renverser repousse très vite Ranveer.

Dia : Qu’est ce que tu fais laisse moi tranquille si tu essaye de m’enlever cette fois je vais te mordre je te jure sur la tête de Krishna je vais te mordre. Laisse moi tranquille

Ranveer : J’avais beaucoup de projets pour toi aujourd’hui mais cela va devoir attendre. Montre moi comment tu va me mordre

Dia : Je te préviens Ranveer je vais crier reste loin de moi donne moi mon plateau sacré.

Ranveer : Si je ne me trompe pas ce plateau sacré devrait porté l’emblème de ma famille. Ce n’est pas grave je vais t’en donner un autre.

Dia tourne la tête vois l’un des hommes de main de Ranveer avec un autre plateau sacré arrivée Ranveer laisse tomber le plateau sacré avec l’emblème des Sharma sous le regard choqué de Dia. Mais a sa grande surprise le plateau ne touche pas le sol bizarrement le plateau reste intacte sur le pied de quelqu’un Dia ne lève même pas la vu tête pour voir qui c’était elle se baisse très vite et ramasse rapidement le plateau en soupirant.

Soulager elle se relève avec son plateau elle découvre Raghav le regard de ce dernier était plein de haine son arme pointé sur la tête de Ranveer.

Dia: Raghav calme toi aujourd’hui est un jour sacré s’il te plaît

Raghav: Ranveer cela va faire la deuxième fois qu’elle te sauve la vie si tu ne venais pas de la sauver je te jure que tu serais déjà mort. Alors tu ferais mieux de quitter mon territoire.

Dia : Raghav vient on y va

Ranveer et ces hommes s’en vont suivis par les hommes de main de Raghav. Le fils Sharma suis Dia jusqu’au temple c’est tout les 2 qu’il vont allé au temple et poser le plateau devant la déesse Ganesha. Dès qu’ils entres dans le temples un vent fort vient s’abattre sur le temple les prêtes qui était entrain de prier arrête leur prière pour voir le jeune couple qui avait tout les 2 les yeux fermés. L’un des prêtes pour tester le couple lance un morceau de sucre en direction de Dia. Les yeux toujours fermer Raghav attrape le morceau de sucre. Ce qui vole un sourire aux autres prête présent.

Quand les deux finissent leur prière ils prennent la bénédiction de la déesse Ganesha en touchant ces pieds. Avant leur départ le prête qui avait lancé le morceau de sucre leur tend un plateau d’offrandes en leur montrant un arbre gigantesque qui trônait au milieu du temple en disant

Prête: Écouter moi mes enfants vous voyez cet arbre au milieu du temple il est dit que tout couple qui arrivent a faire 7 fois le tour de cet arbre reste marier toute la vie.

Raghav : N’importe quoi je ne crois pas en ces choses là

Raghav remarque le regard braquer d’un des prête assis sur sa future épouse il se retourne et vois Dia regarder cet arbre. Le prête qui fixait Dia lui dis

Prête2: Ma fille tu ne peu pas faire le tour de cet arbre toute seul et sache que jusqu’ici il n’y a que 36 couples qui ont réussi a faire les 7 tours et cet arbres existe depuis 180 ans.

Dia sans réfléchir prend Raghav par la main l’emmène devant cet arbre gigantesque elle respire d’un coup et commence a faire le tour de l’arbre avec Raghav arrivée au septième tour un cobra tombe sur l’épaule de Dia qui l’ignore elle continue de marché. Raghav garde le serpent a l’œil jusqu’à la fin des tours.

Une fois les 7 tours terminer Raghav cherche le serpent d’un coin de l’œil Dia lui montre le serpent qui se trouvent dans son dos. D’un geste vif Raghav l’attrape et le jette loin d’elle. Les prête avait un long sourire sur le visage. A leur retour aux temple pour prendre leur chaussures le prête leur dit.

Prête : Si tu avais tuer le serpent les 7 tours que vous avez fait n’aurais servit à rien prenez cette noix de coco cassé le avant de rentrer dans votre maison. Se sera a vous 2 de le casser. Puisse la déesse vous donner un long mariage et beaucoup d’enfants.

Les 2 jeunes quitte le temple avec une Dia très heureuse le même Raghav qui détestait ces histoires de religion avait fait tout les rituels avec Dia sans broncher. Arrivé devant la maison tout les deux casse cette noix de coco avant de rentrées les 2 pieds droit dans la maison.

Jyoti ne comprends pas pourquoi Dia était rentrer avec Raghav ? Elle ne parle pas trop. Dia va s’apprêter dès qu’elle descends elle glisse dans les bras de Raghav les deux se regardent sous le regard énerver de Gita qui était venu rendre visite à Raghav.

Gita : Raghav Tu est près on y va ?

Raghav sursaute et laisse Dia pendant ce temps la mère de Dia sa tante et Raki affichait un grand sourire.

Raghav : On va où ?

Gita : Ne me dit pas que tu as oublier qu’on est Lundi on doit aller au club de tennis.

Raki : Impossible Gita les Couturières son déjà là ils doivent prendre leur mesure pour leurs tenues donc désolé.

Raghav : Désolé Gita se sera pour une prochaine fois.

Raki : Dia vient t’asseoir a coter de moi.

Dia va prendre place aux côtés de Raki qui sort toute une palette de Bijoux sous les yeux choquer de Jyoti et Gita. Raki n’avait pas fait dans la demie mesure collier en Diamant, rubis, saphir, émeraude Gita avait la jalousie figé sur son visage.

Dia Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant