Épisode 19

266 40 0
                                    

Dia et Kajol sont occuper a préparez le repas des invitées de Khan baba car un banquet attendait la belle famille de Yazina. Mais ce banquet n’aura pas lieu pendant que les filles mettait les couverts sur la table un policier fait son entrée dans la maison sous les yeux étonnés de Khan et Razia.

Policier: Bonjour nous sommes a la recherche de Mr Zafar

KhanB: Bonjour oui c’est moi comment pourrais je vous aider ?

Policier : Vous êtes le père de Yazina Zafar ?

KhanB : Oui monsieur ne me faites pas peur.

Policier: Votre filles est au commissariat elle a tuer son mari.

Razia tombe de vertige. Dia et Kajol sont elle aussi étonner Yazina n’était pas de nature Violente. Elles accompagnent Khan baba et Razia au commissariat. C’est une Yazina effondré au bord des larmes qu’ils ont retrouver assise dans le bureau du jeune commissaire Kishan.

Razia : Que c’est il passer pourquoi tu as fait ça ?

Yazina : Maman c’était des menteur dès qu’on est arrivées chez eux et la porte s’est refermée derrière moi ces gens son devenue différents. Il n’y avait personne chez eux.

Dia: Qu’est-ce que tu veux dire par il n’y avait personne ?

Yazina : IL n’y avait personne les gens qui sont venues ici avec eux son des acteurs dès qu’on est arrivé ils ont tous été payés après leurs départ ils m’ont dit de monter dans la chambre et c’est un autre qui est entrer dans la chambre un homme plus vieux. Celui que j’ai épouser était son neveu.

KhanB : De quoi tu parle Yazina

Yazina : Ils avait tout prévue il nous ont fait croire que c’est le petit frère que j’épousait. Zahef c’était le nom de son oncle

KhanB: IL est venu t’épouser avec le nom de son oncle ? Que c’est il passer parle avant que je ne m’énerve Yazina ?

C’est en pleurant que Yazina raconte tout a ces parents !...#

Yazina : IL a essayer de me faire peur en me menaçant j’ai commencer à crier ensuite sa belle sœur est entrer et a commencé a m’insulter me disant que je n’étais pas marier avec son fils mais avec son beau frère elle a arrachée mes bijoux et m’a enfermer dans la chambre avec ce vieillard. IL a essayer de me violer je me suis débattu je l’ai pousser il est tomber et c’est cogner la tête contre le bout d’une table.

Razia : Pourquoi ma fille Allah pourquoi toute ces épreuves ?

KhanB : Tais toi Femme ne mêle pas Allah a cette histoire Yazina continue je t’écoute.

Yazina : IL est mort sur le coup j’ai commencer à crier il est mort il est mort quand son frère est rentrée dans la pièce pour le voir j’ai réussi à m’échapper. Ils m’ont poursuivi toute la nuit j’ai réussi à me cacher mais ils m’ont retrouver ils ont verser de l’essence sur moi et l’Imâm s’approchait de moi avec un bois en flamme je ne sais pas comment j’ai fait pour me détacher a la dernière minute.

Dia : Tu est couvert de bleue Yazina tu est sur que tu vas bien ?

Kishan : Ne vous inquiéter pas un médecin est venue l’examiner

KhanB : Comment a tu pu sortir de là ?

Yazina : iL y’avait une falaise derrière moi j’ai glisser et je suis tomber du haut de la falaise ils ont cru que j’étais morte et ils sont partis après un moment.

KhanB : l’Imâm de la cérémonie de ton mariage ?

Yazina : Oui le même. Ils ne savais pas que je suis tomber sur une branche après leur départ je suis sortie de ma cachette je me suis mis à courir après je me suis réveillée ici.

Le commissaire Kishan Dhawan se retourne vers Khan baba en lui racontant

Kishan : Monsieur c’est sur mon chemin pour le travaille que je l’ai retrouvé inconsciente sur le bord de la route. Je l’ai ramené ici pour savoir ce qui c’était passer. Vous avez eu beaucoup de chance apparemment le dieu Vishnou et la déesse Lakshmi on eu une main veillant sur votre fille.

KhanB : Que voulez-vous dire par là monsieur

Kishan : Je connais bien la famille dont il est question ici. S’ils savait qu’elle était en vie ils ne l’aurais jamais épargner. J’ai envoyer mes hommes ramener ces gens et cet Imam ici.

KhanB : Quand je pense que cet imam m’a regarder droit dans les yeux et m’a menti en prononçant le nom du tout puissant.

Kishan : Vous parlez sûrement de l’Imâm Amran ? Cet homme est beaucoup de chose mais il ne travaille pas au service d’un Dieu. Vous êtes pas le premier a vous faire avoir par ces gens. Votre fille est la première survivante de ce clan.

Kajol : Papa est ce qu’on pourrait ramener Yazi a la maison ?

Kishan : Ce n’est pas possible je suis désolée.

Dia : S’il vous plaît monsieur elle est couvert d’essence ce n’est pas du tout bon pour elle. Donner nous au moins le droit de l’emmener à la maison pour quel se lave et se change.

Kajol : Vous pouvez envoyer un policier avec nous.

Kishan venait tout d’un coup de réaliser la beauté de Kajol il ne savait pas quand ni comment les phrases suivantes son sortie de sa bouche

Kishan : De l’autre côté elle est une victime. Bon vous pouvez la ramener à la maison. Mais elle n’a pas le droit de quitter la ville encore moins le quartier sauf pour venir ici au commissariat où pour se rendre à l’hôpital en cas d’urgence.

Dia Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant