Après avoir entendu cela Raki était tellement en colère et en peine qu'elle quitte le club pour la maison de Dia. Elle savait que le soir de la Puja Dia avait été très clair elle ne voulais plus ce marier avec Raghav. Une fois chez les Kapoor c'est Sonali qui ouvre au même moment Raghav aussi fait son apparition. Sans même parler Sonali apprend a Raki et a Raghav comment faire changer d'avis a Dia. Sonali appréciait beaucoup Raghav.
Raki : Mais pourquoi vous nous aider après ce que ma belle sœur Jyoti a fait je pourrais vous comprendre si vous refusez.
Sonali : Vous savez Dia est comme son père elle est impulsif elle s'énerve vite et sans le savoir elle peu créé des dégâts elle ne sais pas pardonner mais c'est une bonne fille. Et toi mon garçon je peu voir que tu a un bon cœur.
Raki : Cela veut dire que vous avez pas encore rejeter notre proposition de mariage ?
Sonali : Malheureusement mon têtu de maris et sa fille ne veulent plus de cet alliance mais moi ci. Je l'ai vue le jour là que Raghav et Dia était fait l'un pour l'autre et ce jeune Ranveer est bizarres.
Raki : Je ne sais pas si Dia va pouvoir me pardonner
Sonali : Faite seulement se que je vous ai dit et vous allez voir que tout va ce régler tout seul.
Raki respire un bon coup elle va voir Dia dans sa chambre. Étonner de la voir Dia lui propose de s'asseoir. Raki présente des excuses a Dia et veut se mettre a genoux Dia l'en empêche en criant
Dia : Tante raki que faite vous la ne refaite plus jamais cela. Je sais que je suis allée un peu trop vite en besogne mais ce n'est pas une raison pour faire ça. Calmer vous ma tante.
Raki : C'est de ma faute je connaissais Jyoti j'aurai dû la garder a l'œil tu étais mon invité.
Elles vont discuter pendant un moment Raghav était heureux de revoir un sourire sur le visage de Raki. Après s'être formellement excusé auprès de Dia Jyoti est libéré mais son comportement avait eu des répercussions sur les entreprises Sharma c'était en présence de quelque journalistes que Jyoti avait lancer ces propos insultant contre Dia oubliant que la moitié de leur clientèle était issue d'une classe moyenne où pauvre.Les gens évitait tout court leur magasin de vêtement. Même après que cette dernière se soit excusés publiquement les clients avait déserter leur magasin. Ils avaient passer toute une semaine sans voir plus de 3 client dans chacune des 50 boutiques qu'ils possédait.
Cette situation plaisait a leur rival les Thakur qui avait eux aussi organiser une fête Nandini qui voyait que Jyoti avait réussi a faire baissé considérablement les chances de Raki en profite pour inviter Dia. Dia va rechigner mais finit par accepter d'y aller sur la demande de son père. Preetvi n'avait pas du tout apprécier le comportement des Sharma envers sa fille il ne voulait plus voir sa Dia marier dans cette famille. Pour lui c'est clair si Jyoti était capable d'aller aussi loin elle était aussi capable du pire. Raki apprend elle-même par la bouche de Nandini que Preetvi avait demander à Dia d'aller à la fête.
Nandini : À quoi tu t'attendais que ce monsieur très honnête laisse sa fille épouser ton fils après tout ça ?
Raki : Écoute j'ai discuter avec Dia tout est rentrer dans l'ordre alors mon fils a encore toutes ces chances.
Nandini éclate de rire la regarde avec un sourire malicieux et lui dit d'une voix très moqueur
Nandini : Ma pauvre Raki apparemment tu ne connais pas encore bien Dia c'est une fille bien éduquer elle a juste été polit avec toi c'est tout.
Raki ne savais pas quoi penser elle comprend qu'après un telle scandale elle n'aurait jamais laisser sa fille entrer dans une famille avec un agresseur potentiel qui risque de lui mener la vie dure. Raki se devait de regagner la confiance de Preetvi Kapoor.
Raghav qui était préoccuper par la situation de la société n'avait pas fermer l'œil de toute la nuit. Il était a bout de force toute les efforts déployés ne suffisait pas pour calmer la colère des gens. Sur internet on pouvait lire des commentaires comme..
VOUS LISEZ
Dia Tome 1
RomanceDia Kapoor est née et a Grandit à Delhi issue d'une famille de classe moyenne ces parents vont recevoir une demande en mariage venant de la famille Sharma. Raki l'épouse du Milliardaire Karan Sharma veut a tout pris marier son fils Raghav a une fill...