Épisode 28

259 39 0
                                    

Ranveer avait le regard vide Nandini ne comprends pas le silence de son mari et de son beau frère Rishab tout d’un coup elle comprend tout elle veut courir encore une fois pour aller sauver Dia mais pas de chance Rohan l’attrape par les mains

Rohan : Nandini ne te mets pas entre ton fils et Dia

Nandini : Comment peu tu accepté que ton fils fasse une chose aussi dégoûtant et toi Rishab n’oublie pas que tu a une fille

Rishab : Cela n’y changera rien Nandini c’est le seul moyen

Nandini : C’était sa ton idée laisser Ranveer violer Dia je n’ose même pas prononcé ce mots. Lui faire une chose pareille le jour de son mariage qu’est ce qui vous prend tout les 3.

Rohan : Ne t’inquiètes pas Ranveer va l’épouser tout juste après

Nandini : Ce n’est pas une raison comment voulez vous que je puisse regarder Dia en face si elle devient ainsi ma belle fille ?

Rishab : Tu va t’y habitué

Nandini essaie par tout les moyens de se détacher de son mari mais rien affaires. Dia se défendait de toute ces forces contre Ranveer elle était déjà a moitié nue Ranveer avait déchirés presque toute sa robe. Au dehors Preetvi, Khan Baba et Arjun faisait tout pour avoir accès a la maison des Thakur rien a faire brusquement un coup de pied vient renverser les gardes au sol c’était Raghav le regard vide il entre dans la maison en courant une arme à feu a la main il tirait tout ce qui se mettait sur sa route pareille pour Yash et son père tant bien qu’ils entendent les coups de feu Rishab et Rohan ne bouge pas.

Raghav entre et Nandini sans réfléchir crie

Nandini : Raghav vite c’est la première chambre a gauche a l’étage dépêche toi s’il te plaît sauve la

Raghav ne réfléchis pas une minute il monte vite les escaliers Rohan s’énerve et gifle sa femme qu’est ce qui te prend tu est folle ? Lui criât il

Nandini : Je préfère un fils mort que d’avoir un homme de ce genre comme progénitures. L’honneur d’une femme est sacré.

Karan pointes son arme sur Rohan et lui dit d’un sang froid

Karan: Si ton fils a fait ce que je pense je vais vous tuer les un après les autres.

Rohan éclate de rire et dit Ranveer a été très claire avec vous tous de gré où de force Dia sera sa femme un Thakur n’a qu’une seul parole. Preetvi et Sonali on le cœur en miettes. Tout d’un coup un tire puis 2 tire un silence envahi toute la maison. Raghav venait de tirer sur Ranveer qui s’écroule sur Dia qui fond en larme Raghav se saisit de Dia pour la sortir de la chambre mais Dia retire ces mains de celui de Raghav.

IL la regarde et comprends qu’il était arriver de justesse il dépose son arme au sol et soulève Dia il la porte dans ces bras en descendant les escaliers sous le regard questionnaire de tout le monde. IL sort de la maison avec elle et la ramène jusqu’au temple de Ganesha il sort un petit couteau de sa poche et se coupe un peu le pousse la goûte de sang qui coule sur son doigt ira orné le front de Dia qui n’ose toujours pas regarder Raghav en face.

Quand certains visiteurs remarque la tenue de Dia ils ont tous des soupçons le premier qui dit mais comment oser vous ramener une telle femme dans se temple sacré Raghav se retourne lui donne un coup de poing et l’assomme avec un bout de bois qui était a sa portés

Raghav : Quelqu’un d’autres a un commentaire a faire ?

Tout le monde se tait fasse a la folie du benjamin des Sharma

Le même bout de bois que Raghav avait pris pour assommer l’homme qui avait oser parler sera jeter au milieu du temple tout juste a côté du même arbre qu’ils avaient contourner quelques mois au par avant. Toute les tables autour de lui on servit pour faire un grand feu. Le feu qui faisait au moins 2 mètre de haut va servir de feu sacré pour Raghav il se saisit de la main de Dia et commence à faire les sept tour avec elle sous le regard des visiteurs du temple et sous celui des prêtres qui leur avait prédit un mariage inoubliable. Les prête avait raison pendant des années encore les gens parlerons du mariage de Dia.

Pendant que Raghav faisait les tours avec Dia cette dernière lève tout doucement les yeux et voit la main de Raghav elle jette un œil a côté d’elle et voit le feu des larmes coules de ces yeux. Preetvi et Sonali arrive sur les lieux et découvre se grand feu autour du qu’elle Raghav faisait les grands tours avec leurs filles. Yash qui entre temps avait prévenue sa mère de se qui se passe ramène Raki au temple. Avec elle débarque Kajol qui avait apporter des vêtements de rechange pour Dia. Raki était fière de son fils en disant

Raki : Raghav aujourd’hui tu m’as montrer que j’étais la mère la plus chanceuse de ce monde. Tu a tout mon respects aime ta femme comme ta propre mère soit béni mon fils.

Raki prend son Sari sur sa tête et couvre Dia avec en disant

Raki : Dia marche la tête haute mon enfant.

Personne même pas Preetvi n’osais demander ce qui c’était passer.


Dia Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant