Yoongi PDV
J'appelle une réunion parce que vu la manière dont Nam c'est débrouilles lorsque j'étais me pas là, je pense que ça serait une bonne idée de prévoir un plan pour éviter qu'on recommence à nous soupçonner. Une fois que tout le monde est arrivé dans la salle de réunion, je commence.
Moi: Alors, tout d'abord, avant de commencer, j'aimerais savoir si, comme Namjoon, certains d'entre vous sont contre le fait que T/P puisse de promener à l'intérieur de la maison et, si c'est le cas, j'aimerais savoir pourquoi. Cependant, si c'est uniquement par peur qu'elle s'enfuisse ou qu'on la voit par la fenêtre, je ne veux pas le savoir, parlez-en à Namjoon après.
Personne ne parle.
Moi: J'en déduis que personne n'est contre ma décision. De plus, nous allons garder un œil sur elle en tout temps, c'est pour ça qu'elle a été enfermé pendant que nous sommes tous ici. En attendant, on va éviter de reproduire les mêmes erreurs que Nam a fait lorsque j'étais parti. À moins que quelqu'un ait vu T/P arriver ici, on devrait s'en sortir. Par contre, et c'est là que ça devient compliqué, on doit envoyer des gens faire semblant de chercher tout en gardant assez de personnes ici pour pouvoir se défendre en cas de problème. Voilà le plan: Hoseok, tu vas aller rôder autour de la base de Seventeen pour le reste de la nuit et tu iras près de celle de Blackpink après. Pendant ce temps, Jungkook, tu ira près de la base de Dreamcatcher pour la première moitié et ensuite t'ira au celle de Monsta X. Revenez à midi et arranger vous pour qu'on vous ait repéré histoire d'avoir un alibi mais pas assez pour que ça soit suspect. Les autres restent ici pour intervenir en cas de problème. Fin de la réunion.
Les gars sortent de la salle de réunion et je sors après eux. Certains vont directement voir Namjoon, probablement pour se plaindre de la liberté de T/P. Les deux à qui j'ai donné une mission s'en vont la faire pendant que les autres vaguent à leurs occupations.
Je vais en direction de ma chambre pour écouter la télé dans mon lit et je vois que personne n'est venu libérer T/P. J'ouvre sa porte pour lui dire qu'elle peut sortir mais je ne la vois pas. Par contre, j'entends la douche couler. Je vais quand même rester en attendant qu'elle sorte. Après tout, c'est déjà arrivé qu'elle se fasse kidnapper lorsqu'elle était dans la douche. Après, c'est vrai que c'était dans la salle de bain du rez-de-chaussée parce que c'était avant qu'on la mette dans une chambre plus protégé dans laquelle il y a une salle de bain mais on est jamais trop prudent. C'est pour ça que j'attends qu'elle sorte. Pour quelle autre raison est-ce que je resterais là à l'attendre? Parce que j'ai envie de la voir? Pfft, ridicule, pfft.
T/P PDV
Je sors de ma douche, me sèche et réalise que j'ai oublié de prendre des vêtements pour me changer. Parce que oui, j'ai remarqué des vêtements à ma taille dans l'armoire de ma chambre donc je voulais me changer. Sauf que j'ai oublié de prendre les vêtements. Pratique pour se changer n'est-ce pas. Bon, si j'ai bien compris, on m'a mise dans la chambre parce qu'ils sont en réunion. Alors techniquement ils ne devraient pas être en train de regarder les caméras en se moment. Donc j'ai juste à aller chercher mes vêtements. Je me baladerai pas à poil non plus, y'a pas de problème à se promener en serviette dans sa chambre.
VOUS LISEZ
Kidnapped [BTS Yoongi X Reader]
FanfictionIls sont arrivés chez moi pour me prendre. Pourquoi? J'en ai vraiment aucune idée mais je le sent mal.