Yoongi: Comme quoi?
Moi: La raison pour laquelle il était en prison. Lorsque j'étais enfant, il me violait. Un jour, j'ai essayé de me défendre et il a essayé de me tuer. J'ai fuis, la police m'a trouvé, une petite fille de 6 ans avec des vêtements déchirés qui courrait dehors à minuit, donc il ont chercher et découvert absolument tout et j'étais en sécurité. Je pensais que je l'étais. Maintenant, 12 ans plus tard, il demande à des kidnappeurs de me trouver et il en fait un jeu. Donc oui, il est vraiment fou.
Yoongi: Ta mère ne faisait rien?
Moi: Elle m'a abandonné lorsque j'avais 1 ans. Elle m'a reprise en charge quand mon père est allé en prison et elle m'a dit qu'elle ne m'avait pas abandonné, qu'elle avait abandonné mon père.
Yoongi: Est-ce que tu pense qu'il va te violer lorsqu'il t'aura?
Moi: Si je le pense? J'en suis sûr! C'est pour ça qu'il pouvait pas juste m'appeler et me demander d'aller le voir.
Yoongi: Ouais, j'imagine qu'il y a toujours une raison quand on demande à des kidnappeurs de prendre quelqu'un.
Moi: Tout ton gang a l'air de te prendre pour un génie et tu viens de penser à ça?
Yoongi: Ta gueule.
Moi: Donc, où on va après?
Yoongi: À un endroit secret que je connais. Les gens là-bas vont te donner une nouvelle coiffure et des nouveaux vêtements donc on pourra retourner à la base sans que personne ne nous remarque. On y retournera dans deux jours.
Moi: J'imagine que c'est plus sûr.
Yoongi: Exactement.
Nous quittons l'endroit où nous étions et prenons un taxi pour nous rendre à l'endroit secret.
RM PDV
Il est presque midi et je suis presque à l'endroit de la réunion. Je suis sûr qu'ils vont dire quelque chose sur l'absence de Yoongi mais je vais devoir rester impassible.
Arrive à l'adresse que Changbin m'a envoyé, je réalise qu'il est peut-être plus stupide que je pensais mais c'est bon pour moi. Il m'a vraiment écrit la bonne adresse.
J'entre dans le bâtiment et une fois que tout le monde est là, nous nous assoyons autour d'une table. Comme je le pensais, seuls ceux participant au jeu sont là. Ça fait 9 personnes.
Le chef du gang Exo, Chanyeol, est celui qui dirige les réunions pour quelques raisons mais ça ne lui apporte aucun avantage.
Chanyeol: Alors, premièrement, j'aimerais savoir pourquoi Yoongi n'est pas là. Namjoon?
Moi: Il a eu quelques problèmes avec sa santé donc il m'a demandé de le remplacer et pour l'instant je suis le chef de BTS.
Chanyeol: Ok dans ce cas, il est temps de vous dire pourquoi vous deviez venir aujourd'hui. On a contacté le client et il nous a dit quelques règles à propos de son jeu. En fait, il a ajouté des règles au jeu. C'est pourquoi, à partir de maintenant, tout les deux jours, nous devrons venir ici et avoir une compétition et un gang va être éliminé du jeu. Pour aujourd'hui, il s'agira d'une compétition d'escrime.
Jackson (Got7): Est-ce que c'est à nous de choisir qui va combattre?
Chanyeol: Non, chaque compétition dépendra du chef de chaque équipe.
Changbin: Est-ce que ça veut dire que BTS est disqualifié?
Chanyeol: En théorie, Namjoon est le chef pour l'instant donc c'est bon. La compétition ce passera avec un système spécifique, un tournoi. Si vous gagnez, vous êtes en sécurité, vous pouvez partir. Les perdants s'affronteront jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un seul grand perdants. Vous avez une heure pour faire tout ce que vous voulez pendant que nous pigeons les adversaires pour le tournoi. La réunion est fini.
VOUS LISEZ
Kidnapped [BTS Yoongi X Reader]
FanfictionIls sont arrivés chez moi pour me prendre. Pourquoi? J'en ai vraiment aucune idée mais je le sent mal.