The8: Change de pays et reviens plus jamais. Si je te revois, tout ton gang est mort.
____
Je rigole.
The8: Rigole autant que tu veux. Tu sais que ma menace est sérieuse et que j'ai les moyens de la mettre en marche.
Moi: Pas si tu meurs avant.
The8: Je te souhaite bonne chance avec ça. Je te le dis tout de suite, tu y arriveras pas. Je vais t'éviter de perdre ton temps, je suis gentil comme ça, ça fait assez de temps qu'on prépare ce plan pour se débarrasser de toi pour que tu ne puisses pas le contrer dans la semaine que je te donne pour partir. Les autres membres de ton gang peuvent rester mais si t'es encore là dans 8 jours vous êtes morts. Tu peux partir maintenant.
Je pars et vais m'asseoir dans ma voiture et commence à réfléchir à ce que je vais faire. Je peux toujours rester mais, si il a vraiment prévu ce plan depuis longtemps, je pense qu'il vaut mieux éviter de risquer la vie des seules personnes à qui je tiens.
Je rentre à la maison et vais prendre une douche. En enlevant mon t-shirt, je remarque que ma cicatrice du coup de feu est plus rouge qu'avant. L'autre con a dû abimer mon épaule en me bousculant contre le mur. En prenant ma douche, j'ai une idée de ce que je pourrais faire avec T/P. En fait, c'est la seule idée qui fonctionne pour l'instant alors on va y aller avec ça.
Je vais la faire tomber amoureuse d'un des gars pour qu'elle n'ose pas aller voir la police si on la libère.
T/P PDV
Je suis dans ma chambre, la tête à l'envers au bout de mon lit parce que j'ai toujours absolument rien à faire. Il est tard et j'ai envie de dormir mais j'attends encore que Yoongi vienne me dire ce qui va m'arriver.
Environ 30 minutes plus tard, je me réveille, toujours la tête à l'envers, au son de la porte qui ouvre. J'ai le vertige et mal à la tête... mauvaise idée de dormir dans cette position.
Je me replace tranquillement en position assise sur mon lit et je pense que je vais perdre connaissance à cause de ce que je vois en ce moment. Yoongi est devant moi avec les cheveux mouillé dont des goûtes d'eau tombent encore sur son t-shirt blanc le rendant presque transparent laissant apparaitre ses abdos magnifiquement dessinés. Je penses que je doit être en train de baver.
Yoongi: Pourquoi tu me regardes comme ça?
Je cligne des yeux quelques fois et reprends mes esprits.
Moi: Pour rien! Rien. Donc... t'as décidé ce que vous alliez faire de moi?
J'essaie tant bien que mal de m'empêcher de le fixer. C'est plus difficile que j'aurais cru.
Yoongi: Oui. On va te garder une semaine et on va soit te libérer ou te vendre à des gens qui risques de vendre tes organes.
Moi: Deux extrêmes?
Yoongi: Ça dépend de ce qui se passe durant la prochaine semaine.
Moi: Ça dépends de quoi exactement?
Yoongi: Je peux pas te le dire. Y'a trop de chances que tu mentes ou que tu fasse semblant juste pour survivre.
Moi: Alors je suis sensé faire quoi?
Yoongi: Pour l'instant fait juste dormir. On te donnera plus de détails demain.
Il sort de ma chambre et je fais comme il m'a dit et m'installe dans le lit pour dormir.
Yoongi PDV
Bon, reste plus qu'à parler de mon idée aux gars pour trouver une stratégie. Honnêtement, je trouverais ça dommage de devoir finir tout ça en la tuant.
J'appelle les gars pour une réunion et ils me rejoignent rapidement dans mon bureau.
Moi: Assoyez-vous, on en a pour un moment.
Ils s'installent.
Moi: J'ai trouvé quoi faire avec T/P. On va s'arranger pour qu'elle tombe amoureuse de l'un d'entre vous, comme ça elle osera pas nous reporter à la police si on la libère.
Namjoon: Je comprend l'idée mais on va pas la garder pendant des mois en attendant qu'elle tombe amoureuse. Surtout qu'on peut pas prendre d'autres commandes tant qu'elle est là.
Moi: C'est pour ça que je vous ai appelé. On va s'arranger pour la faire tomber pour seulement un d'entre vous. On va déterminer avec qui ça a les plus de chances de marcher et dans une semaine, on verra si ça a été une réussite ou un échec. En cas de réussite, on la laissera partir et vivre sa vie avec un bon souvenir de son expérience de kidnapping, si c'est un échec, on aura qu'à la vendre à qui veut bien d'elle.
Jungkook: Ok, oui, bonne stratégie.
Moi: Reste plus qu'à choisir de qui on veut qu'elle tombe amoureuse.
Hoseok: Comment est-ce qu'on choisit ça?
Moi: On a qu'à choisir celui avec lequel elle a passé les meilleurs moments depuis qu'elle est ici.
Seokjin: Je pense qu'on parle plus de moins pire moments que de meilleurs moments dans cette situation.
VOUS LISEZ
Kidnapped [BTS Yoongi X Reader]
FanfictionIls sont arrivés chez moi pour me prendre. Pourquoi? J'en ai vraiment aucune idée mais je le sent mal.