Namjoon PDV
Donc, Monsta X savent à peu près ce qu'il se passe mais tant que l'information ne circule pas c'est bon. La nuit passe et, pour une fois, il ne se passe rien. Enfin, jusqu'à 5h du matin. The8, le chef de Seventeen, sonne à la porte.
The8: Yo.
Moi: Qu'est-ce que tu veux?
The8: Yoongi revient quand?
Moi: Quoi?
The8: Allé, c'est un peu trop évident ce qu'il se passe là. On est des kidnappeurs nous aussi, tu y a pensé à ça? Si vous saviez vraiment pas où est T/P, vous seriez en train de la chercher comme nous tous.
Moi: T'as parlé à I.M récemment?
The8: Non pourquoi?
Moi: Pour rien.
The8: Essaie pas de changer le sujet Kim Namjoon. Trompe-toi pas, j'ai pas l'intention d'intervenir dans votre plan, je préfère vous éliminer dans les tournois d'élimination, c'est plus drôle.
Moi: Dans ce cas pourquoi t'es venu?
The8: Juste pour que tu sache que ton petit jeu ne trompe personne. Oh et aussi, t'aurais dû essayer de nier les faits, tout ce que je t'ai dis, c'était que des suppositions faites par Jeonghan.
Putain je suis con aussi!
Yoongi PDV
C'est le matin et j'ai dis à T/P qu'on allait bientôt partir. Elle a eu l'air ravie. C'est rare qu'on garde ceux qu'on kidnappe aussi longtemps. C'est bizarre même pour moi. Surtout qu'elle a encore l'air d'être stable mentalement. D'habitude, les gens perdent toute expressions faciales après 2-3 jours mais elle, elle est encore expressive après 5 jours.
On part et on arrive proche de la maison après 4 heures. On arrive proche de la maison et j'aperçois Mingyu de Seventeen qui essaie de se cacher derrière un arbre. Pourquoi ils ont choisi le plus grand pour se cacher? ET DÉJÀ QU'EST-CE QU'IL FAIT ICI?! J'arrête la voiture un peu derrière. Tant qu'il ne nous a pas vu ça va. Il faut que je profite de l'effet de surprise pour l'assommer.
T/P: Pourquoi tu t'es arrêté?
Moi: Reste ici.
Je sors de la voiture et m'approche discrètement de Mingyu pour l'assommer avec un bout de bois trouvé par terre.
T/P PDV
Il croit vraiment que je vais rester ici? C'est ma chance de m'enfuir! Je sors de la voiture. C'est bon il y a personne.
??: Tut-tut-tut, qu'est-ce que t'essaie de faire là?
Je me retourne pour voir d'où vient la voix. Nan mais comment il est arrivé juste derrière moi lui?! Bon, j'ai plus d'autre option. RUN!
Je me fait rapidement bloquer par deux gars et deux autres attrapent mes jambes ce qui m'empêche de leur donner un bon gros coup à l'endroit qui fait mal. Il me font me retourner pour faire face à celui qui m'avait interpellé plus tôt.
??: Heureux d'enfin te rencontrer T/P.
Yoongi PDV
Après avoir assommé Mingyu, je retourne à la voiture. Où est T/P? Fuck! Elle a dû essayer de s'enfuir. Cela dit, je doute qu'elle ait réussi. Elle a dû se faire enlever par une autre équipe. Il faut que je parle à Namjoon. J'entre dans la voiture et roule jusqu'à la maison. Lorsque je sors, je me fais interpeller par The8.
The8: Tiens tiens, Yoongi. Je pensais que tu avait la jambe cassée.
Moi: Je reviens de l'hôpital, t'as un problème?
The8: La fille était pas avec toi?
Moi: Elle a l'air d'être là?
The8: Dans ce cas, j'ai plus rien à faire ici. On se voit à la réunion tout à l'heure.
De quelle réunion il parle? J'entre dans la maison.
Jungkook: Salut Yoongi.
Taehyung: Où est T/P
Moi: On nous l'a prise pendant que j'assommais Mingyu qui était cacher derrière un arbre proche d'ici. Où est Nam?
Jungkook: Il devrait être dans sa chambre.
Je vais vers sa chambre et entre.
Nam: Ah Yoongi, t'es de retour.
Moi: Oui, qu'est-ce qu'il s'est passé durant mon absence? Et comment les autres gangs savaient que c'est nous qui l'avions?
Nam: Avions? Tu veux dire qu'on l'a plus?!
Moi: ET J'AIMERAIS SAVOIR POURQUOI!
Nam: Des équipes ont commencé à suspecter que tu t'étais enfuie avec elle.
Moi: Comment ils ont pu deviner? Qu'est-ce que t'as fait?
Nam: J'ai peut-être oublié de partir en patrouille pour faire comme si on la cherchais aussi.
Moi: Je vais changer de sous-chef, c'est ça qui va se passer!
Nam: Oui et bien désolé! Je sais que Monsta X, Seventeen et Blackpink le savaient.
Moi: C'est Seventeen.
Nam: Ils ont dit qu'ils allaient rien faire.
Moi: ET T'Y AS CRU?!
Nam: Pourquoi tu penses que c'est eux?
Moi: En arrivant, j'ai vu Mingyu qui surveillait la maison et The8 m'a abordé dès que je suis sorti de la voiture. Surprenant que Monsta X et Blackpink n'ai rien tenté par contre.
Nam: Oui. D'ailleurs, t'aurais pu nous prévenir que t'étais sorti avec Jennie et qu'elle sait ce qu'est le Code U.
Moi: Oh merde, j'avais oublié ça. Sinon, The8 a parlé d'une réunion tout à l'heure. De quoi il parle?
Nam: On a eu une instruction du client. Tout les deux jours, on doit se réunir et faire un jeu. Le perdant est éliminé de la compétition et perd toute chance d'avoir l'argent.
Moi: Qui est out pour l'instant?
Nam: Got7.
Moi: D'accord, c'est à quelle heure?
Nam: Midi.
Moi: Bien. T'as expliqué la situation au reste de la bande ou non?
Nam: Seulement le système d'élimination.
Moi: D'accord, rassemble tout le monde dans le salon.
____________
Bonjour!Comment se passe votre confinement?
Vous pensez que c'est qui ceux qui ont pris T/P?
VOUS LISEZ
Kidnapped [BTS Yoongi X Reader]
FanficIls sont arrivés chez moi pour me prendre. Pourquoi? J'en ai vraiment aucune idée mais je le sent mal.