~32~

1.7K 71 27
                                    

Namjoon: On peut quand même pas se jeter dans la gueule du loup sans aucune stratégie.

Mais quelle stratégie est-ce qu'il veut qu'on ait!? C'est pas un truc qu'on peut prévoir d'avance! On a aucune idée de comment sera notre confrontation. Mais bon, c'est vrai que se lancer dans un affrontement aussi sérieux sans la moindre stratégie est stupide.

Moi: *Soupir* T'as raison.. Des idées?

Jimin: Wow, Min Yoongi qui a pas de plan. *Sarcastiquement* T'es sûr que tu vas bien? Tu veux aller à l'hôpital?

Moi: Ferme-la. Namjoon, tu les as toujours en vie.

Namjoon: Oui.

Moi: Préviens-moi tout de suite si elles s'arrêtent. Elles sont sur une route simple ou avec plusieurs issues?

Namjoon: Simple.

Moi: Super. Seokjin, transfert l'adresse sur le gps. Namjoon, prends le volant, je dois me concentrer sur le plan.

Je fais rapidement un changement de place avec Namjoon et c'est parti. Je commence à me concentrer sur un plan à faire. POURQUOI JE BLOQUE!? C'est pas le moment de manquer de stratégie!

Je sais!

Moi: J'ai un plan mais il est super risqué.

J'explique le plan et c'est parti. On vole une voiture sur la route dans laquelle Jimin va et nous suit de loin. Notre voiture accélère. Il le faut si on veut pouvoir rattraper Blackpink.

On commence à les apercevoir au loin. Notre voiture est pare-balles mais la leur n'a pas l'air complètement assurée. Oui la voiture résisterait à une balle mais les pneus n'ont pas l'air assez résistant.

Moi: Taehyung, prends le gun et vise les pneus.

Il s'exécute. Le plan va être plus facile que prévu on dirait.

Comme prévu, les balles percent les pneus de leur voiture, les empêchant de continuer. On arrive à leur niveau et on sort tous sauf Namjoon qui reste au volant, une arme à la main, pour éviter qu'elles nous volent notre véhicule.

Nous avons l'avantage du nombre.

Nous commençons à prendre un gros avantage et Jisoo, qui était resté dans la voiture pour surveiller T/P doit finalement sortir en renfort. C'est le moment pour Jimin de faire son entrée.

Nous avons volontairement choisi de voler une voiture électrique, comme elles font moins de bruits. Il arrive donc discrètement avec son véhicule. Pendant que nous distractions les filles, il s'infiltre dans leur voiture et prend T/P. Jennie le remarque et lui tire dessus mais Jimin est protégé par leur voiture. Elle arrive tout de même à détruire la voiture volée.

Et merde. Maintenant on doit trouver un moyen de les faire venir jusqu'à notre voiture.

2 des filles se préparent à essayer d'encercler Jimin et T/P mais, encore une fois, nous avons l'avantage du nombre. Facile de s'en apercevoir lorsqu'il manque 2 personnes à une équipe de 4.

Le combat se transforme en bataille à mains armées utilisant des voitures comme boucliers.

Ok, ça ne se finira jamais si ça continue comme ça. Nous sommes visiblement tous équipés d'assortiments pare-balles sous nos vêtements. Il faut trouver un moyen de faire venir Jimin et T/P dans notre voiture et partir. Elles ne pourront pas nous suivre, leurs pneus ont été troués par les balles.

Je fais signe aux gars d'aller d'un côté en espérant pouvoir faire passer les deux de l'autre côté en faisant distraction.

C'est un peu plus compliqué que prévu mais ils finissent par arriver à la voiture sans blessures et c'est le moment pour nous de partir. Blackpink essaie forcément d'empêcher les gars restant sur le lieu du combat de revenir dans la voiture ce qui cause quelques blessures mais rien de mortel et on réussit à s'enfuir.

Ça y est, c'est le moment d'aller livrer T/P.





__________________

Salut!! Joyeux Halloween! 🎃

Comme d'habitude, je m'excuse pour le temps d'attente, surtout que cette fois il était particulièrement long.

Si vous cherchez quelque chose à lire pendant cette période d'Halloween, je vous propose ma mini-fanfiction d'Halloween "BTS HORROR NIGHT"

Kidnapped [BTS Yoongi X Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant