Je sors donc de la salle de bain. Et ben, à ce qu'il parait il y avais un problème à se balader en serviette dans sa chambre. Mais qu'est-ce qu'il fait là lui? Sans attendre, je retourne me cacher dans la salle de bain. Je parle au travers de la porte.
Moi: Qu'est-ce que tu veux?
Yoongi: La réunion est fini, tu peux sortir de ta chambre.
Moi: T'aurais pu juste ouvrir la porte, j'aurais compris. Pourquoi t'es resté là?
Yoongi: J'avais rien de mieux à faire.
Moi: T'es chef d'un gang mais t'as rien de mieux à faire qu'attendre qu'attendre que je sorte de ma douche? Trouve-toi un passe-temps je sais pas! Sort et ferme ma porte que je puisse prendre mes vêtements.
Je l'entends se lever et fermer la porte donc je m'empresse d'aller chercher mes vêtements et de revenir dans la salle de bain pour me changer. Une fois que j'ai fini, je sort de ma chambre et vais dans le salon. Si j'ai bien compté, mon père me récupèrera demain. C'est donc mon dernier jour en vie si mes prédictions sont bonnes. J'ai même pas envie d'être triste de mourir. En voyant la tournure qu'à pris ma vie ces derniers jours c'était la seule fin possible. Je pense que le plus triste c'est que je me retrouve enfermé pour ma dernière journée de vie. Certes, je ne suis pas enfermé dans ma chambre mais je suis quand même enfermé dans cette maison.
J'arrive dans le salon et je vois Seokjin, Jimin, Taehyung et Namjoon tous assis en train de regarder La Casa De Papel en critiquant leur technique. Très peu pertinent selon moi. Je prends donc un livre et retourne dans ma chambre.
Je commence à lire allongé dans mon lit mais tombe assez rapidement endormi.
Je me fais réveiller par quelqu'un qui sonne à la porte. Seokjin arrive rapidement dans ma chambre.
Moi: Qu'est-ce qu'il se passe?
Il me fais signe de ne pas parler. Nous attendons quelques minutes puis Yoongi nous rejoint.
Yoongi: C'est bon.
Moi: Mais qu'est-ce qu'il se passe?
Yoongi: Monsta X viennent de passer.
Moi: Il est quelle heure?
Seokjin: 18h. T'as dormis toute la journée.
Moi: Ah, c'est pour ça que j'ai faim.
Yoongi: Vaut mieux éviter que tu sorte de ta chambre pour l'instant. Ils sont peut-être encore dans les coins et on est que 4. Les trois autres sont partis en patrouille. Je viendrai manger avec toi.
Seokjin: Pourquoi? On pourrait juste lui emmener sa nourriture.
Yoongi: Je sais pas. J'ai un mauvais pressentiment pour ce soir.
Ils partent et, comme il l'a dit, Yoongi revient pour manger avec moi.
Moi: T'as été rapide.
Yoongi: Je te laisserai pas sans surveillance cette nuit. J'ai vraiment un mauvais pressentiment et je veux pas prendre la chance de perdre à la dernière seconde.
J'hoche la tête pour montrer que j'ai compris.
Moi: Vous me livrer à quelle heure demain?
Yoongi: Midi. C'est drôle comme t'as l'air à l'aise avec ça maintenant. On dirait presque que c'est banal pour toi.
Moi: J'ai fini pas accepter la situation et j'ai juste hâte que ça finisse.
*Silence*
Yoongi: En tout cas, ton père est le client le plus fou qu'on ait jamais eu.
Moi: Ouais ça me surprend pas vraiment... Vous allez faire quoi avec l'argent?
Yoongi: Pas grand chose. Payer nos factures surtout.
Je le regarde avec un regard triste.
Yoongi: Quoi?
Je continue de le regarder.
Yoongi: Mais quoi?! Qu'est-ce qu'il y a?
Moi: Tu peux faire tellement mieux Yoongi...
Yoongi: Hein?
Moi: T'es super intelligent, je suis sûr que tu t'en sortirais si t'arrêtais d'être un criminel.
Yoongi: Ah..
Moi: Je sais que c'est ce que tu veux. T'as l'air bien courageux mais tu l'es pas si t'ose pas prendre une chance pour ce que tu veux vraiment.
Yoongi baisse la tête pour réfléchir. Après quelques secondes, il la relève et me regarde.
Yoongi: T'as raison, je manque de courage. Et alors? Je gagne bien ma vie là.
Moi: D'accord, d'accord, fais ce que tu veux. Mais je crois quand même que tu devrais en parler aux autres pour savoir si c'est aussi ce qu'ils veulent. Et après de faire comme si t'avais jamais de sentiments, je sais que c'est faux. Si tu veux bien partir maintenant, j'arrive vais dormir.
Yoongi PDV
Elle veut dormir?! Elle a dormis toute la journée! Je sors quand même de sa chambre à sa demande. Pourquoi est-ce qu'elle essaie de me faire changer de vie? C'est pas comme dis ça allait changer quelque chose à la sienne. Elle sera livrée demain et elle peut rien y changer. Je descends dans le salon pour écouter la télé avec les autres.
J'essaie de me concentrer mais j'y arrive pas, ce que m'a dit T/P me reste en tête. Est-ce que je devrais vraiment tenter un nouveau départ? Argh, j'y penserai plus tard, après qu'on ait livré T/P. Comme ça on aura pas de contraintes d'une commande inachevée et on aura plus d'argent pour commencer.
10 minutes passent et quelqu'un sonne à la porte. Jungkook va ouvrir et revient.
Jungkook: Bizarre...
Moi: Qu'est-ce qu'il y a?
Jungkook: Rien. C'est ça qui est bizarre.
Moi: T'es sûr qu'il y a rien?
Jungkook: Presque. C'est pas grave, ça arrive des canulars.
Moi: Oui mais des canulars à 4h du matin c'est plus rare. Je vais aller voir.
Je me lève et vais voir à la porte. Il n'y a personne. Je baisse le regard et vois un mot collé par terre. Je le ramasse pour le lire.
« Merci, au revoir »
Moi: Mais qu'est-ce que... MERDE!
Je cours jusqu'à la chambre de T/P. Je savais que j'aurais dû rester avec elle jusqu'à demain mais elle m'a perturbé et j'ai oublié!
J'ouvre la porte d'un coup sec et, comme je le pensais, elle n'est plus là..
Yoongi: MERDE!!
_________
Le chapitre 30 tant attendu est enfin sortis!
Je vais essayer de reprendre un rythme régulier mais je promets rien.
En attendant, je vous adore ❤️💜
VOUS LISEZ
Kidnapped [BTS Yoongi X Reader]
FanfictionIls sont arrivés chez moi pour me prendre. Pourquoi? J'en ai vraiment aucune idée mais je le sent mal.