~5~

6.4K 307 116
                                    

Je sort de sa chambre. Ok, là j'ai plus rien à faire. Je me rends vers la chambre de T/P pour voir si le livre est bon. J'ouvre la porte et je vois T/P endormie sur son lit. Après tout, elle a passé une mauvaise nuit à cause de nous. Je ne vais pas la réveillé, bien sûr que non, je vais juste retourné avec les gars.

3 heures plus tard, je décide d'aller voir si T/P dors encore.

Nam: Tu vas où Tae?

Moi: Juste voir si T/P dors encore.

Nam: Oh, je vais y aller.

Il se lève et va vers la chambre de T/P. J'imagine que je vais rester ici. J'avais presque oublié qu'on doit alterné qui va la voir. Je suis presque triste, je pense, je m'amuse bien avec elle. C'est juste triste qu'on se connaisse pour les mauvaise raisons. Quand j'y pense, c'est la deuxième fois que ça arrive. Je suis déjà tombé amoureux d'une des personnes qu'on a kidnappé. Je ne dis pas que je suis amoureux de T/P, c'est juste que ça me rappelle de souvenirs.

C'était presque la même histoire mais, cette fois là, c'était Yoongi et Jimin qui étaient allés la chercher dans sa maison. Jimin a trouvé sa chambre et l'a vu endormi. Elle était belle et Jimin a essayé de violer son corps endormi mais Yoongi est arrivé. C'est pour cette raison que ce n'est plus Jimin qui va chercher les filles lorsqu'elles dorment. Les situations semblables continue parce que Jimin a réessayé de la violer pendant que je lisais un livre. Le même livre que j'ai accidentellement donné à T/P.

T/P PDV

Je me suis réveillé il y a cinq minutes et quelqu'un est dans ma chambre. Pourquoi est-ce que Jimin est dans ma chambre pendant que je dors? Durant les cinq dernières minutes, j'ai fait comme si je dormais encore donc il ne sais pas que je suis réveillé. J'entends quelqu'un d'autre entrer dans ma chambre.

Jimin: Qu'est-ce que tu fais ici?

Yoongi: J'ai entendu que le fille dormait donc je suis là pour la réveillé.

Jimin: Pourquoi?

Yoongi: Parce qu'avant de te le dire, je dois m'assurer qu'elle ne fait pas semblant.

Jimin: J'ai déjà vérifier.

Yoongi: Vraiment? Il y a combien de temps. Parce qu'elle est clairement réveillé.

Jimin: QUOI?!

Yoongi: Tu sais tu peux arrêter de faire semblant T/P, je ne me trompe jamais à propos de choses comme ça.

Je m'en fout, je garde mes yeux fermés.

Yoongi: Ok, dans ce cas là, Jimin tu peux la violer.

Jimin: Mais, quoi? J'étais venu pour m'excuser.

Yoongi: Tu l'as déjà fait?! Wow, tu ralentis pas.

Jimin: Non je ne l'ai pas fait mais presque, Tae m'en a empêché.

Yoongi: Eh bien, je pense qu'elle ne veux pas de tes excuses vu qu'elle « dors » encore.

Jimin: Ça sert à rien d'essayer de lui faire admettre qu'elle a menti, elle ne le fera jamais.

Yoongi: Ok, dans ce cas, apporte moi un sceau de la première chose que tu trouves.

Jimin quitte la chambre et reviens quelques secondes plus tard.

Jimin: Des rochers c'est bon?

Yoongi: Oui oui bien sûr.

Je suis sûr que c'est du bluff. En tout cas, je l'étais avant d'entendre le son d'un sceau de rocher.

Moi: Ok ok, je suis réveillé.

Attendez, il n'y aucun sceau. Mais il y a Jimin qui tiens un portable avec un bruitage de rocher. Ok, ils m'ont eu. Mais bon, ils ont un vers d'eau.

Yoongi: Enfin! Ne me fais plus jamais perdre mon temps.

Il me lance l'eau au visage avant de partir. Donc maintenant je suis mouillé. J'imagine que Jimin est fâché contre moi parce qu'il sort de la chambre juste après Yoongi. Namjoon arrive dans ma chambre et me voit.

Namjoon: Wow, pourquoi t'es mouillé?

Moi: Yoongi m'a lancé un vers d'eau au visage.

Namjoon: Pour te réveiller ou parce que tu lui as fait perdre son temps?

Moi: Perdre son temps.

Namjoon: Comment?

Moi: En faisant semblant de dormir.

Namjoon: Ok mais pourquoi tu faisais semblant?

Moi: Parce que Jimin était dans ma chambre.

Namjoon: Est-ce qu'il t'a fait quelque chose?

Moi: Il a essayé de me violer.

Namjoon: *Soupir* Cet enfant. Honnêtement, je ne suis pas surpris mais ça reste mal.

Moi: Pourquoi t'es pas surpris? Est-ce qu'il fait vraiment ça à tout le monde?

Namjoon: Presque mais ça aurait pu être pire.

Moi: Comment?

Kidnapped [BTS Yoongi X Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant