~41~

178 7 7
                                    

Rappel:

Moi: Demain.

T/P: Quoi demain?

Moi: Demain t'es réveillé et prête à partir à 9h sinon tu en paie les conséquences.

T/P: Et qu'est-ce qu'il se passe demain exactement?

Moi: Tu le sauras quand il sera temps.

Je sort de la chambre. Qu'est-ce qu'il se passe demain à 9h? J'en ai aucune idée. Honnêtement je lui ai juste dis ça pour remettre en place que je suis la personne au pouvoir et pour lui faire un peu peur. Je dirai à Taehyung qu'il doit planifier une sortie pour demain à 9h. En attendant, je vais trouver comment annuler de l'hypnose.

________________________________________________

Yoongi PDV

Je vais sur le canapé et mets ma tête entre mes mains. Qu'est-ce que je suis en train de faire? Pourquoi je peux pas juste m'en débarrasser comme je le ferais avec n'importe qui d'autre. 

Taehyung me rejoint sur le canapé et me regarde, confus.

Taehyung: Ça va? Tu fais un visage que j'ai jamais vu sur toi avant.

Moi: De quoi tu parles?

Taehyung: T'as l'air perdu. C'est comme si, pour la première fois de ta vie, t'avais pas de plan.

Moi: J'ai toujours un plan.

Taehyung: Oui mais pour la première fois, on dirait que ton plan fonctionne pas.

Moi: Mon plan va fonctionner, crois-moi.

Taehyung: Tu parles bien du plan de faire tomber T/P amoureuse de moi? Parce que tu sais que c'est pas si simple de forcer quelqu'un à avoir des sentiments. Surtout en seulement une semaine.

J'expire. Devoir la vendre après tout ce qui s'est passé serait dommage. J'aurais plus de paix d'esprit si je la sais en sécurité dans son ancienne vie. Je ne sais pas pourquoi mais je veux pas sa mort sur ma conscience.

Moi: Et bien il va falloir que ça fonctionne.

Taehyung reste silencieux un moment.

Taehyung: Je peux te demander quelque chose?

Moi: Quoi?

Taehyung: Pourquoi tu tiens autant à ce plan?

Moi: De quoi tu parles?

Taehyung: Selon ce que t'as dis la dernière fois qu'une vente a pas marché, on s'en fou de comment elle fini. 

Moi: Je comprends pas ton point.

Taehyung: En se moment tu t'arranges pour qu'on n'ait pas à la vendre à quelqu'un ce qui veux dire qu'on fait absolument aucun profit alors qu'on a passé 2 semaines à essayer de la récupérer. En plus, le fait qu'on la garde nous empêche de prendre d'autres commandes. Techniquement ton plan est super illogique alors c'est quoi la vrai raison derrière tout ça?

Je sais qu'il a raison mais je ne sais pas non plus pourquoi j'y tiens autant. Tout ce que je sais c'est que je ne veux pas la laisser à quelqu'un qui lui ferait du mal.

Moi: *en haussant le ton* Pourquoi est-ce que j'aurais besoin de me justifier?

Taehyung: Wow, calme-toi. T'as pas besoin de te justifier pour quoi que ce soit, je me posais juste la question.

Je soupire.

Moi: Tu dois préparer quelque chose à faire avec T/P pour demain, 9h.

Il hoche la tête puis se lève et part.


T/P PDV

Il est 8h30 quand je me réveille et je commence déjà à me préparer à sortir. Vu la menace que Yoongi m'a fait hier, je ne vais pas prendre la chance de faire la grasse matinée. Une fois changée j'essaie de sortie de la chambre mais la porte est verrouillée. J'imagine qu'il va venir me chercher dans ce cas.

Je suis couchée sur mon lit quand, après une vingtaine de minutes, ma porte ouvre et je lève la tête pour voir qui s'est. 

Moi: C'est toi? Je m'attendais à Yoongi.

Taehyung: Comment ça?

Moi: Hier il m'a dit d'être prête à 9h.

Taehyung: Ah, oui. C'est parce que j'ai quelque chose de planifié pour aujourd'hui.

Moi: Encore? Je m'attendais pas à ça après hier. Deux activités en deux jours?

Taehyung: On veux maximiser le temps qu'il te reste avec nous.

Moi: D'accord.

Je m'assoie sur le lit.

Moi: On va faire quoi?

Taehyung: Ce que j'avais en tête c'était qu'on passerait la matinée à préparer de la nourriture pour ensuite aller faire un picnic dans un parc. T'en pense quoi?

Moi: On serait juste tout les deux?

Taehyung: Oui, les autres sont pas intéressé.

Moi: Tu trouves pas qu'on dirait un rendez-vous amoureux?

Taehyung: Ummm, non?

T'es suspect là Tae.. Je vais prétendre que je doute de rien.

Moi: D'accord.

Taehyung me tend la main pour m'inviter à me lever. Je prends sa main mais la lache juste après.

Moi: On a déjà les ingrédients où il faut aller les acheter.

Taehyung: On devrait avoir assez pour s'en sortir, sinon on demandera aux gars d'aller en chercher.

Moi: D'accord.

Nous allons dans la cuisine et Taehyung sort des ingrédients qu'on peut utiliser. La plupart sont inutilisable ensemble mais Taehyung garantie qu'on arrivera à faire un festin.

Nous cuisinons jusqu'à 11h45 et au final, Taehyung avait raison. On a vraiment réussi à faire un repas complet et coloré. Taehyung met tout dans des plats et puis dans un panier picnic .

Moi: Pourquoi des kidnappeurs ont un panier à picnic? Vous devez pas l'utiliser souvent, si?

Taehyung: Il est tout nouveau, c'est Yoongi qui est allé l'acheter se matin quand je lui ai dit ce que j'avais prévu.

Moi: Donc il voulait pas participer mais il est allé acheté un panier pour ça?

Taehyung hausse les épaules et fini de remplir le panier picnic.

Kidnapped [BTS Yoongi X Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant