~9~

5.2K 210 18
                                    

Après la publication de ce chapitre, je vais faire des petites correction dans les chapitres précédent. Je voulais juste vous prévenir.
______________

Jimin PDV

Comme Yoongi l'a dit dans son plan, je me rends chez Seventeen en premier pour voir si T/P y est toujours comme ça on sera sûr de ne pas attaquer pour rien.

Nam a trouvé leur cachette donc je dois juste m'y rendre sans me faire remarquer. Pendant que je m'approche du bâtiment, je vois 9 gars se battre contre Junhui à gauche et 7 autres qui se battent contre leur chef, Minghao, à droite.

Je donne la situation aux gars et Yoongi me dit de rester de rester à l'écart pour voir si quelqu'un quitte le bâtiment avec T/P et les suivre.

Je finis par voir un groupe de filles quitter le bâtiment très rapidement. Elles sont presque impossible à voir. Je commence à les suivre sans trop m'approcher.

Quelques secondes plus tard, j'entends quelqu'un crier « Merde! » depuis le bâtiment et par la suite tout le monde sort de la place pour essayer de trouver ceux qui l'ont prise.

Je regarde les filles devant moi. Elles sont 8 et une se fait porter par une autre. Si je me souviens bien, Blackpink sont 4 donc il n'y a aucune chance que ça soit elles mais il me semble que Dreamcatcher sont 7. Dans ce cas, il n'y a plus aucun doute. Elles ont T/P.

Ceux qui regardait autour du bâtiment finissent par partir et je suis les filles devant moi jusqu'à leur repère.

Lorsque je les vois entrer, je donne ma position à mon gang pour qu'ils me rejoigne. Je reste où je suis pour voir si les filles partent. Elles ont fait un très beau travail en prenant T/P mais c'est loins d'être le genre de chose qui vont m'empêcher de faire le miens.

Quelques minutes plus tard, les gars arrivent en laissant la voiture assez loins pour qu'elles ne savent pas qu'on est là.

Voilà le plan: 4 d'entre nous vont rester à l'extérieur du bâtiment pour voir si elles se sauvent pendant que les 3 autres vont prendre T/P. Les membres de Dreamcatcher sont comme des ninjas, on doit surveiller tout les endroits possibles sinon on les manquera.

J'entre dans le bâtiment avec Yoongi et Jungkook.

Yoongi PDV

Avant d'entrer, je dis au gars de rester complètement silencieux. Si les filles entendent le moindre son, elles s'enfuiront et il y a la moitié des chances qu'on ne les retrouvent pas.

Nous entrons dans la place après s'être assuré qu'il n'y a aucune caméra. Nous marchons tout les trois dans le couloir tout en vérifiant l'absence de pièges. Il n'y en a aucun mais nous arrivons finalement à un croisement.

Il y a trois chemins.

Nous commençons par essayer d'entendre pour voir si il y a des indices qui pourraient nous indiquer l'emplacement de T/P.
Très peu de son viennent du premier passage. Du deuxième, on entend parler sans pouvoir comprendre de quoi elles parlent tandis ce qu'aucun bruit ne vient du troisième chemin. Nous devons tout de même aller vérifier tout les endroits possibles donc nous nous séparons. Comme nous sommes 3, nous nous retrouvons seuls.

Jimin va à l'endroit d'où vient le plus de bruit. Il a montré en les suivant qu'il sait être discret. Jungkook va où il y a peu de bruit donc je me rends dans le chemin silencieux. Je regarde partout mais ne trouve rien.

Je reçois un message d'urgence dans le groupe composé des membres de notre gang.

_______
Alors? Il va se passer quoi?
Je sais, je suis méchante, je vous laisse sur un suspense 😈
De toute façon, le prochain chapitre sort dans 2-3 jours 😜

Kidnapped [BTS Yoongi X Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant