Namjoon: Presque mais ça aurait pu être pire.
Moi: Comment?
Namjoon: La raison pour laquelle c'était Taehyung qui faisait le kidnapping est que, normalement c'est Jimin, mais la dernière fais qu'il devait kidnapper une fille pendant qu'elle dormait, il l'a violé pendant son sommeil.
Moi: Vraiment? Pourquoi est-ce qu'il fait ça?
Namjoon: Je sais pas, peut-être un problème d'hormones.
Nous rions. Je commence vraiment à avoir froid (je suis toujours mouillé je le rappelle) et je pense que Namjoon l'a remarqué parce qu'il m'a dit de l'attendre avant de sortir de ma chambre. Donc j'attends.
...
Il arrive avec des serviettes et un sèche cheveux. Il m'aide a me sécher les cheveux pendant que nous parlons.Moi: Qu'est-ce que Jimin est capable de faire lorsqu'il est fâché contre quelqu'un?
Namjoon: Est-ce que Jimin est fâché contre toi?
Moi: Je crois que oui.
Namjoon: Ok, et bien, je pense qu'il va commencer par t'ignorer. Laisse le respirer et ça ne s'empireras pas. Je crois.
Moi: Quel autre genre de choses il pourrait faire?
Namjoon: Ok, donc, Jimin est vraiment fort et si il est vraiment fâché il peut faire beaucoup de dommage. À la maison tout comme à toi donc, ne le fâche ok.
Nous arrêtons de parler quelques heures plus tard quand Seokjin vient nous dire qu'il est l'heure de manger. Nous descendons au rez-de-chaussé et commençons à manger. Ça goute euh..... spécial.
Moi: Umm, qui a cuisiné ça? Ça goute bizarre.
Jungkook: C'est moi qui l'ai fait.
Moi: Oh, désolé. Ne le prend pas mal hein ça goute juste spécial.
Jimin se lève et part dans sa chambre (je pense). Taehyung part voir Jimin alors que nous finissons de manger. Ok, là j'ai vraiment besoin d'aller aux toilettes.
Moi: Si je dois aller aux toilettes, est-ce qu'un de vous dois me suivre?
Namjoon: Pas à l'intérieur de la pièce mais oui.
Moi: Ok, dans ce cas qui vient avec moi parce que là je vais vraiment me faire dessus.
Jungkook: Je peux le faire.
On se lève, allons dans ma chambre pour que je puisse prendre mon pyjama et il m'emmène aux toilettes. Finalement! Je peux uriner! Non je ne l'ai pas fait depuis que je suis ici et alors? Attendez. Cette salle de bain est tellement luxueuse. Pourquoi est-ce que je suis aussi surprise? Toute la maison est comme ça.
Pendant que je suis dans ma douche, j'entends la porte s'ouvrir. Je suis complètement nue en se moment.
Moi: Qui est là?
Pas de réponse. Si je regarde, il va voir mes seins.
Moi: Jimin est-ce que c'est toi?
Toujours pas de réponse. Ok, il va voir mes seins même si je ne regarde pas puisque je sent qu'il attend que je sorte de la douche donc je vais juste regarder maintenant comme ça je saurai c'est qui.
VOUS LISEZ
Kidnapped [BTS Yoongi X Reader]
FanfictionIls sont arrivés chez moi pour me prendre. Pourquoi? J'en ai vraiment aucune idée mais je le sent mal.