Je me réveille 5 heures plus tard et je m'occupe jusqu'à ce que je doive partir pour la réunion.
Une fois arrivé, je m'installe avec les autres et attends le début de la réunion.
Chanyeol: L'épreuve d'aujourd'hui est une épreuve intellectuelle. Comme toujours, ce sera des duels de un contre un. Une énigme vous sera donnée. La première personne à trouver la réponse gagne. Vous aurez 2 essais pour trouver la bonne réponse. Si les 2 concurrents n'arrivent pas à trouver la solution, un indice vous sera donné. Pour le premier tour, Yoongi contre Changbin, I.M contre The8, Sua contre Young K et Jennie rejoindra au deuxième tour.
Tous se séparent et on nous donne l'énigme.
« Un prisonnier est enfermé dans une cellule qui a une fenêtre trop petite pour qu'il puisse passer et deux portes. Une des portes est gardée par un gardien et l'autre porte par un chien qui s'appelle "Aïe". Le prisonnier est en possession d'un caillou. Comment va-il faire pour s'échapper ? »
Voyons voir... Il y a forcément une raison pour laquelle le nom du chien est mentionné... Il s'appelle Aïe.. J'ai trouvé!
Je vais donner ma réponse et elle est bonne. Je ne sais toujours pas si Changbin l'a trouvé avant moi par contre.
Chanyeol: Voici les résultats du premier tour. Bts, Seventeen et Day6 ont perdus et passent donc au tour suivant. Yoongi contre The8 et Young K contre Jennie.
« Il y avait un savant qui fabriquait un poison dans son labo chez lui mais il était tête-en-l'air : il oublia ses gants et s'imprégna le poison sur les mains. Sa femme l'appela pour le dejeuner. Il se précipita à la cuisine, se lava les mains au robinet et passa à table. Quand il hurla et s'écroula, il était mort. L'autopsie révéla qu'il avait été empoisonné ; plus précisement le poison qu'il avait mis au point. Comment a-t-il été empoisonné ? »
C'est si facile! Je vais donner ma réponse. Comme il s'est lavé les mains, il a touché au robinet avant et après s'être lavé les mains. Il s'est donc infecté les mains et fermant le robinet avant de manger.
Chanyeol: Seventeen, Day6, vous passez au prochain tour.
C'est bon, notre place dans la compétition est en sécurité pour encore 2 jours. Je peux donc partir.
J'arrive à la base et vois de la fumée sortir des fenêtres. Mais qu'est-ce qu'il se passe!? Je vois Jungkook sortir de la maison donc je fonce lui demander des explications.
Moi: Vous avez mis le feu? Nam a essayer de cuisiner?
Jungkook: Pas à ce que je sache. J'ai aucune idée d'où vient la fumée.
Le reste de la bande sort. Après quelques secondes je réalise quelque chose.
Moi: Où est T/P?!
Tous le monde l'a oubliée. Je cours à l'intérieur. Il n'y a pas de feu... Je vais chercher mon masque à gaz dans ma chambre et vais voir dans la chambre de T/P. Elle n'est pas là! J'aurais dû m'en douter. Je fais le tour de la maison et, la seule chose que je trouve, c'est plusieurs bombe fumigène. Je les sort de la maison et ouvre toute les fenêtres avant de rejoindre les gars:
Moi: Vous avez surveillé les environs?
Taehyung: On aurait dû?
Moi: Vous êtes vraiment cons! Dans une situation comme la nôtre, il faut être prudent! Vous avez même pas pensé une seconde que ça pouvait être un piège?!
Et merde!
____________________
Chapitre un peu court mais je voulais en publier et j'avais pas d'inspiration pour plus.
Je vais aussi utiliser ce chapitre pour faire la promotion de ma nouvelle histoire. Alone. Le thème est dark, un peu dans la même vibe que cette histoire, et c'est sur Dino de Seventeen.
Pour l'instant il n'y a que 2 chapitre mais le chapitre 3 devrait sortir bientôt!
VOUS LISEZ
Kidnapped [BTS Yoongi X Reader]
FanfictionIls sont arrivés chez moi pour me prendre. Pourquoi? J'en ai vraiment aucune idée mais je le sent mal.