Yoongi PDV
Nous sommes en pleine recherche de T/P lorsque je reçois un message de Chanyeol. La réunion sensé avoir lieu dans 2 jours a été avancée. Elle sera demain pour laissé plus de temps entre celle-ci et la date finale. Ça veut dire, qu'une autre équipe sera éliminée demain. Ça veut aussi dire que, demain, les équipes ayant toujours la chance de gagner seront déterminés.
J'arrive pas à croire que ça se fini aussi bientôt. Dire qu'on a même pas réussi à la garder. C'est la première fois qu'une chose du genre arrive aussi. Une compétition entre les kidnappeurs... Juste avec ça on peut se rendre compte d'à quel point son père doit être fou. Toutes les personnes qui engage des kidnappeurs sont folle en fait. J'y avais jamais pensé avant.
J'aimerais vraiment arrêter de faire ça de ma vie mais, comme je suis rentré dans ce domaine très jeune, je n'ai ni diplôme ni expérience de travail. Difficile de prendre un nouveau départ dans cette situation là. C'est pareil pour les gars. C'est pour ça qu'on est encore là, ensemble.
Nous continuons les recherches de T/P mais toujours aucun résultat. Rien à dire, ils s'y sont bien pris. Je vais finalement me coucher puisque ça fait quelques jours que j'ai pratiqué cette merveilleuse activité.
T/P PDV
Je me réveille, toujours chez Stray Kids. J'aime bien être ici pour la chambre et tout le luxe auquel ils me donnent accès. J'aurais presque envie de rester si Lee Know arrêtais ses avances DE PLUS EN PLUS BIZARRE!
*Flashback*
Je suis tranquillement en train de regarder un film dans ma chambre après avoir mangé quand la porte s'ouvre laissant entrer Lee Know. J'imagine qu'il ne faut pas espérer de la tranquillité quand on est un otage. Il entre et ferme la porte.
Lee Know: J'ai une question.
Moi: Si tu le dis.
Lee Know: T'es pas en manque de sexe?
Moi: Excuse-moi?
Lee Know: Je me dis juste que ça fait un moment que t'as été tranquille quelque part non?
.............................quoi?
Moi: Attends. Est-ce que t'es en train de me proposé de le faire avec toi?
Lee Know: C'est ça oui.
Moi: Et bien, j'apprécie l'offre mais.. umm.. non.
Lee Know: Ok. Appelle-moi si tu change d'idée.
Et puis il part sans rien ajouter. Wtf?
*Fin Flashback*
J'arrive toujours pas à réaliser complètement ce qu'il s'est passé. Au moins il n'a pas essayé de me violer comme l'a essayer Jimin. C'est déjà moins pire. Plus bizarre mais moins pire. Beaucoup moins pire. Le pire c'est que les autres avaient l'air de réagir comme si c'était totalement normal.
Ayant une question, j'appuie sur le bouton de la télécommande pour appeler quelqu'un. À la base, il est là pour me permettre d'aller aux toilettes mais le résultat est le même, quelqu'un va venir. C'est un des membres dont je n'ai pas réussi à retenir le nom. Celui avec une baby face mais la voix super grave.
??: T'as besoin de quelque chose?
Moi: Pas spécialement mais j'ai une question.
??: Vas-y.
Moi: Dans combien de temps est-ce que je vais être livré à mon père?
??: 2 jours.
Moi: Donc il me reste 2 jours de vie. C'est tout, merci.
Il repart sans plus attendre. Quelle mauvaise manière de finir sa vie quand même. Tuée par son père après avoir été kidnappé par je ne sais pas combien de gangs.
Yoongi PDV
L'heure de la réunion arrive donc je m'y rend. Une fois arrivé, je réalise que nous ne sommes plus que 6 équipes dans la compétition: Monsta X, Seventeen, Blackpink, Dreamcatcher, Stray Kids et nous. C'est le sprint final. Si je perds cette épreuve, on perd toutes nos chances de gagner l'argent. Une fois que tout le monde est arrivé, Chanyeol commence la compétition.
Chanyeol: L'épreuve d'aujourd'hui est un labyrinthe. Nous allons tous nous rendre à sur terrain dans lequel il y a multiples labyrinthes. Votre temps sera chronométré. Ça sera toujours des matchs de 1 contre 1 après lesquels les perdent continus. Un véhicule nous attends à l'extérieur pour nous amener sur les lieux.
Ainsi, nous nous rendons tous dans le mini-bus qui nous emmènera sur les lieux.
____________
Désolé du temps d'attente que je vous ai imposé avant de publier un chapitre. À partir d'aujourd'hui, je me lance le défi de publier plus souvent parce que j'ai vraiment négligé cette fanfiction.
Merci de contiuer à la lire malgré l'attente. 💗
VOUS LISEZ
Kidnapped [BTS Yoongi X Reader]
FanfictionIls sont arrivés chez moi pour me prendre. Pourquoi? J'en ai vraiment aucune idée mais je le sent mal.