Yoongi PDV
Je me réveille dans un hôpital, les gars sont autour de moi. Je me rappelle de ce qu'il vient de se passer puis m'assois brusquement.
Seokjin: Wow, wow! Calme toi! Tu viens de te faire tirer dessus.
Moi: On a l'argent?
Jimin: Il avait pas amener d'argent. Il voulait tuer T/P et s'enfuir sans payer. On l'a tué après que tu ais été touché.
Moi: Et elle est où T/P?
Jimin: Taehyung l'a ramené à la maison.
Namjoon: Pense pas à ça pour le moment. Pour l'instant, l'important c'est que tu guérisses.
Je soupire et m'allonge dans le lit.
Moi: Quelle perte de temps...
Jungkook: On va faire quoi avec elle maintenant?
Namjoon: C'est pas important pour le moment. On verra ça une fois que Yoongi sera sorti de l'hôpital.
Jungkook: Mais il faut bien qu'on ait une idée de quoi faire non? C'est la première fois que ça arrive, on va pas juste rester là à rien faire.
Seokjin: L'idée la plus simple serait de la tuer pour s'en débarrasser.
Moi: Non. On va pas la tuer. Ça nous apporterait rien.
Seokjin: On va faire quoi alors?
Jimin: On pourrait la vendre à qui veut bien d'elle.
Namjoon: On verra ça plus tard! Pour l'instant on peut la laisser dans sa chambre jusqu'à ce que Yoongi aille mieux.
Seokjin et Jungkook se regardent, peu convaincu.
Moi: Si vous lui faites quelque chose pendant que je suis pas là, on vous kick-out du gang.
Ils sortent de la chambre d'hôpital, l'air peu satisfait de la solution proposée.
Un infirmier entre dans la chambre pour prendre mes signes vitaux.
Hoseok: Il va devoir rester longtemps?
Infirmier: Pas trop. Heureusement, la balle n'a pas complètement transpercé son épaule. Il va pouvoir partir dans environ 4 jours mais il devra faire attention pendant au moins un mois et ça va certainement laisser une cicatrice. Pas trop mal?
Moi: Non, ça va.
Infirmier: D'accord. Si t'as mal, tu peux appeler un employé de l'hôpital, on te donnera un anti-douleur.
Moi: Compris. Merci.
Infirmier: Pas de problème. Tout à l'air d'aller avec tes signes vitaux. Je vais repasser à chaque 4 heures pour les prendre. Si tu as besoin de quelque chose entre-temps, tu peux appuyer sur ce bouton et quelqu'un va venir.
Il sort de la chambre me laissant seul avec les gars.
*Ellipse 5 jours*
T/P PDV
Ça fait des jours que je suis dans la chambre sans rien faire et sans savoir ni ce qu'il s'est passé, ni ce qui va m'arriver. Les seuls moments où j'ai vu les gars ces derniers jours c'est lorsqu'on m'amenait de quoi manger. Je commence vraiment à m'inquiéter. Qu'est-ce qui a bien pu se passer? Ça me frustre de ne rien pouvoir faire et d'être coincée ici.
Je m'allonge sur mon lit et ferme les yeux.
Yoongi: Salut.
Surprise d'entendre sa voix, je me redresse brusquement et, en effet, c'est bien lui.
Moi: Tiens.. Ça fait longtemps. Tu vas enfin m'expliquer ce qui s'est passé?
Yoongi: Umm. Je vais te faire la version courte. Ton père a jamais eu l'intention de nous payer. Il comptait te tuer directement là-bas pour se venger et s'enfuir ensuite mais on s'en ai vite débarassé.
Donc c'était ça les coups de feu. Ils l'ont tué.
Moi: Vous l'avez tué?
Yoongi: Oui.
Moi: Tant mieux. Vous allez faire quoi avec moi maintenant?
Yoongi: C'est pas encore décidé.
Moi: Vous allez me tuer?
Yoongi: C'est une des options, oui.
Moi: Et si je rejoignais votre gang à la place?
Yoongi: T'es sérieuse?
Moi: Quoi? C'est mieux que mourir j'imagine. Et puis, c'est pas comme si quelqu'un attendait mon retour à l'extérieur. Tu dois le savoir ça non? Vous vous seriez pas pris aussi tôt pour me kidnapper si quelqu'un aurait pu réaliser que j'étais plus là et appelé la police.
Yoongi: C'est vrai. On le savait.
Moi: Donc? Je peux rejoindre le gang?
Yoongi: Umm.. T'as l'air d'oublier quelque chose.
Moi: Quoi?
Yoongi: C'est pas la première fois que tu offres de nous rejoindre et je t'ai déjà dit que je te laisserai pas faire cette erreur là.
Moi: C'est drôle.
Yoongi: Quoi?
Moi: T'as presque l'air de t'inquiéter pour moi alors que tu parles de peut-être me tuer.
Yoongi: J'ai dit que c'était une option, pas que c'est celle qu'on va choisir.
Moi: Alors quoi? Vous allez juste me laisser partir en espérant que j'aille pas vous dénoncer à la police?
Yoongi: T'as l'air de vouloir qu'on te tue là! Je te l'ai déjà dit, c'est pas décidé.
Moi: Alors pourquoi est-ce que t'es venu me voir?
Il ne réponds pas. Il a lui-même l'air de se poser la question.
Yoongi: Je voulais m'assurer que t'étais pas blessé j'imagine. Ou juste te voir.
VOUS LISEZ
Kidnapped [BTS Yoongi X Reader]
FanfictionIls sont arrivés chez moi pour me prendre. Pourquoi? J'en ai vraiment aucune idée mais je le sent mal.