~26~

1.7K 105 9
                                    

J'attends que Yoongi parte avant d'aller demander ce que je dois faire à Chanyeol.

Moi: Chanyeol, c'est nous qui avons T/P. Qu'est-ce qu'on fait?

Chanyeol: Umm... Relâchez-la.

J'hoche la tête et pars. Je me sens tellement mal. On allait gagner! C'est clair! On avait tout pour gagner... mais j'ai perdu.

Je rentre à la base, détruit, pour annoncer la nouvelle aux autres. Une fois tous réunis, j'annonce ma défaite.

Moi: J'ai perdu...

L'ambiance dans la pièce devient directement très lourde.

Jisung: Allez, c'est pas grave. C'est quand même pas ça qui va nous démoraliser. On aura d'autres occasions de se faire beaucoup d'argent et se sera beaucoup moins compliqué que cette histoire.

Lee Know: Qu'est-ce qu'on fait avec T/P alors?

Moi: On va la libérer et elle ne nous concernera plus.

...

Avec regret, je vais dire à T/P qu'elle peut partir.

T/P: Ah bon? Pourquoi tout d'un coup? Mon père a laissé tomber???

Moi: On est éliminé de la compétition. Tu ne nous concerne plus.

T/P: Ah... d'accord.

T/P PDV

Merde, pendant un instant j'ai eu l'espoir que mon père est laissé tomber. Et je suis sensé faire quoi maintenant? Essayer de m'enfuir? Rentrer chez moi? À quoi ça servirait si je me refais capturer dans la nuit directement après?

Moi: Je suis sensé aller où alors?

Changbin: Euh... je sais pas. Tu veux pas retourner chez toi?

Moi: Inutile si je me refais capturer juste après.

Changbin: Tu veux faire quoi alors?




Yoongi PDV

Je suis passé proche de l'élimination aujourd'hui. Heureusement, c'était la dernière compétition donc je n'ai pas à m'inquiéter. Maintenant je sais que Jennie prend bel et bien cette compétition au sérieux. Elle a forcément un plan en tête. Elle ne s'est pas manifesté et est restée discrète depuis le début et ça ne peut pas être pour rien.

Namjoon: Hyung! J'ai trouvé quelque chose.

Moi: Quoi?

Namjoon: J'ai piraté les caméras de surveillance d vont l'endroit où la compétition a eu lieu aujourd'hui et j'ai trouvé quelque chose d'intéressant. C'est bien Stray Kids qui ont perdu?

Moi: Oui.

Namjoon: Il est allé parler à Chanyeol après que tu sois parti et on a l'angle parfait pour lire sur leurs lèvres.

Moi: Appelle les autres.

Les autres arrivent et on fini par arriver à comprendre leur discussion. T/P est en liberté.

Moi: Jin, Taehyung, allez directement devant la base de Stray Kids pour la récupérer dès qu'elle sort. Jungkook, Hoseok, allez chez elle au cas où elle est déjà partie. Jimin, Namjoon, patrouiller les alentours a sa recherche au cas où. On va la récupérer à tout prix.

Ils partent et, après 5 minutes, je reçois un coup de fil de Jin.

Jin: Il manque une voiture devant leur base.

Moi: Et alors? Qu'est-ce que j'en ai à foutre?

Je raccroche et continue d'attendre des nouvelles. Après quelques minutes, quelqu'un cogne à la porte. Comme je suis le seul restant à la base, je vais être obligé d'y aller et donc probablement de parler à d'autres kidnappeurs qui pensent qu'on l'a et bla-bla-bla. J'ouvre la porte et...


























































T/P: Salut.

Kidnapped [BTS Yoongi X Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant