~16~

3.3K 180 23
                                    

Namjoon PDV

Je suis revenu à la maison et j'ai expliqué la situation aux autres. Je ne leur ai pas dit pour Jennie. Je pense que c'est mieux si c'est Yoongi qui leur explique.
Il est tard et tout le monde vit sa vie, il y a rien d'autre à faire.


Seokjin PDV

Il est presque 4 heure quand quelqu'un cogne à la porte. Comme d'habitude, je regarde d'abord par la fenêtre pour savoir qui c'est et je vois Monsta X. J'ouvre ensuite la porte et remarque qu'ils sont 6.

Moi: Salut les gars. Vous étiez pas 7?

I.M: Wonho c'est battu avec Woojin de Stray Kids donc ils feront rien pendant un moment.

Moi: D'accord, qu'est-ce vous faites ici?

I.M: Où est Yoongi?

Moi: Um, en haut, pourquoi?

Kihyun: Est-ce qu'il peut descendre?

Moi: Ça risque d'être compliqué, il s'est cassé la jambe.

Hyungwon: Dans ce cas, est-ce qu'on peut monter le voir?

Moi: Je pense pas qu'il apprécierait.

I.M: Si Yoongi ne viendra pas, est-ce que Namjoon peut au moins?

Namjoon (passant par là): Je suis là, qu'est-ce qu'il y a?

I.M: T'es pas mal con.

Namjoon: Et c'est pour?

I.M: C'est évident que vous avez la fille.

Namjoon: Excuse-moi, quoi?

I.M: Tu vois, j'ai eu une petite discussion avec Changbin. Comme le gang qui a la fille semble avoir 7 membre et que Got7 est hors jeu, il était sûr que nous l'avions. Le truc c'est que, comme tu le sait certainement, nous ne l'avons pas. Tu vois, ça pourrait être assé pour être sûr que c'est vous qui l'avez mais il y a plus. La mistèrieuse disparition de Yoongi. Sa jambe est cassé, bien sûr. C'est pour ça qu'il ne voit plus personne. Le pire c'est qu'il y a plus. Vous auriez dû y penser. Dans la situation dans laquelle nous sommes tous, tout le monde cherche partout... Sauf vous. On a pas de temps à perdre mais vous êtes resté ici toute la nuit. C'était la pire erreur que vous pouviez faire.


Je ne sais plus quoi dire. Il a raison, on a été cons.


Namjoon: Bravo, vous avez des bonnes preuves. Malheureusement, ça vas vous amener nul part. Maintenant, merci d'être passé, au revoir.


Il leur ferme la porte au visage et la verrouille.


Namjoon: Dans quelle merde on est maintenant?


T/P PDV

J'ai essayé de m'échapper cette nuit..

Bien sûr..

J'ai pas réussi.. 😭

Et Yoongi m'a dit qu'il allait me le faire payer.

Kidnapped [BTS Yoongi X Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant