~11~

4.2K 218 65
                                    

Je vais voir et je reconnais les membres du gang nommé Stray Kids. J'ouvre la fenêtre et demande:

Moi: Qu'est-ce que vous faites là?

Changbin (boss): *Rigole* Quelle question. Vous pouvez pas juste nous la donner directement comme ça on aura pas à vous blesser.

Moi: On ne l'a pas. Je suis en train de chercher où elle pourrait être là.

Changbin: Arrête de dire de la merde, je suis pas con. Je vous ai vu entrer dans le repère de Dreamcatcher ce matin.

Moi: C'était pas nous. Ça devait être Got7 ou Monsta X.

Changbin: J'ai vu une fille. Tu te battais avec.

Moi: Wtf? Tu ES con, Dreamcatcher sont des filles.

Changbin: Tu veux dire que ceux qui ont réussi l'impossible en entrant dans le repère de Seventeen sans se faire voir sont des filles?

Moi: Elles sont comme des ninjas.

Changbin: Et bien, est-ce que je peux parler à Yoongi, je dois lui dire quelque chose à propos des réunions.

Moi: Il est blessé, je le remplace, qu'est-ce que tu veux?

Changbin: On a une rencontre demain à midi. Si il va toujours mal, tu devras venir. Est-ce que tu sais où c'est?

Moi: Tu peux me le dire?

Changbin: *Soupir* Je t'enverrai un email.

Changbin PDV

Je retourne à la voiture avec les gars et nous rentrons chez nous.

Hyunjin: Je comprends pas. Pourquoi il demande pas à son boss si il sait pas où? Il est pas mort, il est juste blessé, il peut encore parler.

Moi: Je sais pas. J'ai déjà envoyé l'email de toute façon.

Yoongi PDV

Je suis caché avec T/P. Nous n'avons pas quitté le repère de Dreamcatcher, je ne peux pas sortir sans me faire voir avec cette fille sur mon dos. J'ai dormi un peu mais ça fait 4 heures que j'attends que l'otage se réveille. Ça fait plus de 12 heures qu'elle dors quand elle ouvre finalement les yeux.

Moi: Enfin! T'es réveillé.

Elle a l'air perdue.

Moi: Comment tu peux dormir plus de 12 heures dans cette situation.

T/P: Qu'est-ce qu'il se passe?

Moi: Hier tu étais dans la salle de bain quand un membre du gang Seventeen est arrivé et t'as prise. Après, un gang de filles qui s'appelle Dreamcatcher t'ont pris, on s'est battu et voilà.

T/P: Et on est où?

Moi: Dans leur repère.

T/P: QUOI!?

Kidnapped [BTS Yoongi X Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant