Hey! Saluuut! Ça fait longtemps 😅
Désolé d'avoir pris autant de temps avant de sortir ce chapitre
👉👈
Bonne lecture 😊
_________________Maintenant il va falloir que je trouve qui a pris T/P. Encore! Ces idiots! Ils sont pas capable de se douter de quelque chose? Nooon! Bien sûr que non. Ils sont bien trop cons.
T/P PDV
J'étais dans ma chambre chez les BTS quand j'ai entendu les gars paniqué parce qu'il commençait à avoir de la fumée. Et puis ils sont tous sortis... Et, comme il ne faut pas que j'ai de la liberté, ma porte était évidemment verrouillé. Donc j'étais coincée. Et là je me suis dit que j'allais mourir mais bon.. au point où on en est.
Juste quand je me disais ça, quelqu'un a fracassé la porte. Je pensais qu'un des membres de BTS s'était finalement souvenu de mon existence mais non. C'était un plan pour me kidnapper. Un peu prévisible en fait. Je comprends même pas comment les gars ont pu se faire avoir.
En fait, ils ne se sont peut-être pas tous fait avoir. J'ai cru entendre Yoongi crier sur les gars et courir pour voir si j'étais toujours dans la chambre. Je dis ça mais j'ai peut-être halluciné à cause de la fumée qui rentrais dans mon cerveau.
Je crois que celui qui est venu me kidnapper avait l'intention de m'endormir aussi mais je lui ai fait comprendre que ce n'était pas nécessaire. À un moment, j'en ai assez. J'ai bien fini par comprendre que résister n'étais pas la bonne chose à faire.
Ils m'ont amené à leur voiture et là on est en chemin. C'est la première fois que je les vois, c'est la première fois qu'ils me kidnappent.
Moi: Vous pouvez me dire qui vous êtes?
??: C'est important?
Moi: Pas vraiment mais, si vous compter me garder avec vous longtemps, je pense pas que vous voulez que je vous appellent « chose ». Je me trompe?
???: T'es pas un peu insolente pour une fille qui vient de se faire kidnapper?
Moi: Je ne VIENS pas de me faire kidnapper. Je me suis faite kidnapper il y a 6 jours déjà. Et puis je commence un peu à m'habituer à changer de kidnappeurs.
???: T'es étrange... J'aime bien. 😏
Moi: Ummm... ok. Est-ce vous compter vous présenter un jour?
???: Non.
Moi: Ok chose.
?: Tu vas supporter ça hyung?
???: Je peux bien. Ça va être son surnom mignon pour moi. 😉
Moi: Ok tu m'énerve. Les autres, vous voulez pas me dire vos noms?
????: Ouais pourquoi pas. Moi c'est Bang Chan.
?: Wow, wow, wow. Attends un peu. Depuis quand tu prends des décisions sans même demander à ton boss?
Bang Chan: C'est bon, respecte moi un peu aussi. Je suis plus vieux que toi je te rappelle. En plus je l'ai déjà dit alors on peut rien y changer.
?????: Tu veux pas qu'on dise nos noms hyung?
?: Ça me dérange pas vraiment mais Chan a quand même semblé oublié qui est le chef.
??: J'ai pas compris là, on se présente?
?: Si ça peut vous faire plaisir.
Ils se sont tous présentés à moi. Sauf chose mais les autres gars m'ont dit son nom: Lee Know. J'ai cru comprendre que le leader s'appelle Changbin et sinon, bah, pour l'instant je m'en fout un peu des autres.
On arrive à leur base et tout le monde sort de la voiture. Ils me font faire le tour de la maison et me montrent ma chambre. Elle est vraiment grande, elle a une télé avec une console de jeu et un Mimi-frigo.
Moi: C'est pas un peu trop grand comme chambre pour un otage? Avec les consoles de jeu et tout.
Hyunjin: C'était la chambre d'un de nous sauf qu'on la viré.
Moi: Ah ok.
Hyunjin: Installe-toi. Tu peux regarder la télé autant que tu veux, il y a des boissons gazeuses dans le mini-frigo et il y a un interphone sur ton meuble télé pour nous appeler si tu as besoin d'aller aux toilettes.
Moi: Compris. Vous venez de prendre la première place dans mon classement des meilleures chambres de kidnappeurs.
Hyunjin: T'as un classement?
Moi: Ça occupe un peu de mon temps.
Hyunjin hoche la tête en signe de compréhension et sort de la chambre. Au moins je sais qu'ici je vais pas me faire chier.
Vers l'heure du repas, on m'amène de la nourriture que je mange en écoutant la télé. C'est probablement la dernière fois de me vie que je vais pouvoir faire ça.
J'y ai pensé et je pense de plus en plus que mon père risque de me tuer.
La seule chose que je ne comprends toujours pas c'est comment il a réussi à se faire autant d'argent en étant en prison..
VOUS LISEZ
Kidnapped [BTS Yoongi X Reader]
FanfictionIls sont arrivés chez moi pour me prendre. Pourquoi? J'en ai vraiment aucune idée mais je le sent mal.