Moi: Qu'est-ce que tu fais là?
T/P: J'ai pas envie d'attendre sagement chez moi de me refaire kidnapper. Soyons honnête, avec 5 gang de kidnappeurs qui veulent ma peau, je pense pas pouvoir m'enfuir facilement.
Moi: Donc t'es revenue ici... pourquoi ici?
J'aperçois sur son visage qu'elle est déstabilisée par ma question.
Moi: C'est bon, entre.
Lorsqu'elle entre, je vous une personne derrière.
Moi: Changbin?
Changbin: Elle m'a demandé de l'amener ici. J'y vais moi.
Je ferme la porte et regarde T/P. Pourquoi elle est revenue ici? Et pourquoi est-ce que ça me fait plaisir? Je suis con, pour l'argent bien sûr. Quelle autre raison est-ce qu'il pourrait y avoir?
Moi: Comme t'es venue de ton plein gré est-ce que ça veut dire qu'on doit te traiter comme une invitée?
T/P: 🤷♀️ Qu'est-ce que j'en sais.
Moi: Tu vas pas essayer de t'enfuir j'imagine.
T/P: C'est pas prévu non.
Moi: Dans ce cas je vois pas l'interêt de enfermer dans une chambre. Alors euh... fait comme chez toi.
T/P: C'est bizarre d'entendre ça venant de y'a bouche.
Moi: C'est bizarre de le dire aussi. Tu veux quelque chose à boire?
T/P: Non c'est bon. C'est moi ou tu t'es radoucis? Plus de sarcasme? T'as changé.
Elle a raison, qu'est-ce qui m'arrive?
Moi: Je vais faire une sieste. T'as intérêt à encore être là quand je me réveille sinon...
T/P: Sinon quoi?
Moi: Je vais te retrouver et te raser la tête.
T/P: MAIS T'AS QUOI CONTRE MES CHEVEUX?!
Sur ce, je vais dans mon lit faire ma sieste.
T/P PDV
Ça m'a prise par surprise lorsqu'il m'a demandé pourquoi j'étais revenue ici. Il a raison, pourquoi? Et pourquoi j'ai été heure de le voir? C'est pas normal. Je devrais peut-être aller faire une sieste moi aussi.
Je vais vers la chambre qui m'était attribuée sauf que la porte est verrouillée. J'hésite... Est-ce que je dors sur le canapé ou est-ce que je vais demander à Yoongi de déverrouiller la porte? Je pourrais aller voir un autre membre mais j'ai bien réalisé qu'ils ne sont pas là actuellement. Même si la meilleure idée serait sûrement de dormir sur le canapé, mon instinct me dit d'aller voir Yoongi.
Comme je ne sais pas quelle pièce est sa chambre, j'ouvre les portes une par une pour finalement tomber sur un Yoongi endormi. Mais qu'est-ce qui me prends? Je reconnais très bien cette sensation. Je commence à avoir des sentiments pour lui. Sauf que c'est insensé. Il m'a kidnapper putain! Pourquoi je veux rester avec lui moi? Peut-être parce qu'il n'y peut rien. Après tout, c'est pas lui qui a décidé de faire ce qu'il fait... Il a vécu des choses difficiles et n'aime vraiment pas être kidnappeur mais cache ses véritables émotions pour paraître fort. Peut-être que je pourrais l'aider à arrêter? Mais qu'est-ce que je raconte? Mon père va me récupérer dans 2 jours et il va forcément me tuer. Il est trop tard pour que je commence à me faire des idées sur tout et n'importe quoi.
Yoongi: Pourquoi tu me fixe?
Moi: Euh.. Pardon.
Yoongi: C'est bon mais réponds à ma question. Pourquoi tu me fixe *se redresse sur son lit* Et pourquoi t'es là?
Moi: Je me pose des questions. Je suis sûre que si tu voulais vraiment arrêter d'être kidnappeur tu pourrais.
Yoongi: Détrompe-toi. C'est pas comme arrêter de fumer. Ça impliquerait laisser tomber absolument tout ce que je sais pour me lancer dans un domaine dans lequel je ne connais absolument rien. C'est impossible. Et puis c'est trop risqué. C'est comme si je te disais que si tu voulais vraiment pas te faire kidnapper tu pourrais.
Moi: C'est vrai.
Yoongi: Tu vois.
Moi: Non. C'est vrai que si je voulais vraiment être libre je pourrais.
Yoongi: Alors qu'est-ce que t'attend?
Moi: Je peux t'avouer quelque chose?
Yoongi: Si c'est pertinent.
Moi: J'aime bien être ici. Vous avez une bonne ambiance d'équipe et je suis sûre que vous êtes capable de mieux.
Yoongi: Sauf que c'est pas à toi de décider ce qu'on fait.
Moi: D'ailleurs, ils sont où les autres?
Yoongi: Merde. Je les ai complètement oublié. Ils sont allés te chercher. Ils vont finir par revenir. Tu peux sortir si t'as fini.
Moi: Ah, non, c'est vrai. Ma chambre est verrouillée, tu peux venir l'ouvrir?
Yoongi: Pourquoi tu voudrais y aller?
Moi: Je veux faire une sieste.
Yoongi: T'as qu'à venir ici.
Dit-il en montrant l'autre côté de son lit.
VOUS LISEZ
Kidnapped [BTS Yoongi X Reader]
FanfictionIls sont arrivés chez moi pour me prendre. Pourquoi? J'en ai vraiment aucune idée mais je le sent mal.