~31~

1.9K 90 44
                                    

Moi: RÉUNION D'URGENCE! TOUT LE MONDE DANS LE SALON TOUT DE SUITE!

Je cours jusqu'aux salon et attends les autres, qui arrivent tous rapidement.

Jimin: Qu'est-ce qu'il se passe hyung?

Moi: Il se passe qu'on a 8 heures pour retrouver T/P sinon on a pas les 100 000$

Taehyung: Elle est plus là!?

Moi: Je dirais pas ça si elle était encore là! Il va falloir être rusé. On doit trouver un moyen de la récupérer avant l'échange.

Namjoon: Tu proposes quoi?

Moi: Je sais pas encore. La technique ultime serait d'aller les intercepter sur la route vers l'endroit de la livraison mais les risques qu'ils prennent un passage auquel on aurait pas pensé sont trop élevés. Sans compter qu'il faudrait se séparer pour couvrir plusieurs routes donc on arriverait quand même pas à la récupérer de cette manière là de toute façon. Le meilleur moyen serait d'aller à leur position actuelle mais ça sera compliqué. Il faut déjà trouver qui nous l'a prise.

Namjoon: Ça se joue entre Seventeen, Dreamcatcher, Monsta X et Blackpink.

Jungkook: Je pense que c'est Seventeen. Ils nous l'ont prise tellement de fois depuis le début de la compétition que je me demande si ils ont installé des caméras ici.

Hoseok: Aucune chance que ça soit eux. Ils nous l'ont déjà prise. On connaît leur style. Ils seraient pas capable de faire un coup aussi discret que ça.

Réfléchis..

Jungkook: Tu penses que c'est qui alors?

Hoseok: Dreamcatcher. On l'a bien compris depuis le début de la compétition, ces filles sont des ninjas. Et puis, on a pas entendu parler d'elles depuis super longtemps. Ça me surprendrait pas qu'elles aient passé ce temps-là à préparer leur plan.

Jimin: On a pas non plus vraiment entendu parler de Monsta X et Blackpink. En plus, de se qu'on sache, aucune de ces deux équipes là a eu T/P depuis le début.

Taehyung: Tu penses qu'ils préparaient ce coup?

Réfléchis..

Seokjin: Pas Monsta X en tout cas, on a pas arrêté de courir partout à sa recherche depuis le début.

Taehyung: C'est peut-être eux qui l'ont alors, s'ils arrêtent pas de la chercher. Ils l'ont peut-être enfin trouvé.

Moi: Je pense pas. Ce genre de coup demande de la préparation minutieuse.

Taehyung: Et alors? Peut-être qu'ils préparaient en même temps.

Moi: Peut-être.

Réfléchis..

Namjoon: On est dans la merde.. Y'a aucun indice?

Jungkook: On a juste une note sur laquelle il est écrit « Merci, au revoir ». Ça nous sert pas à grand chose.

Je sais!

(Avant de savoir qui l'a prise, vous pensez que c'est qui?? 🧐🕵️‍♀️🕵️‍♂️)




















*Flashback*

Jennie: À quoi ça sert de l'avoir 10 jours avant si vous l'avez pas le jour final?

————

Jennie: Tu dois bien te douter que j'ai ma stratégie.

*Fin Flashback*

Moi: C'est Blackpink, pas de doutes.

Namjoon: Pourquoi t'es si sûr?

Moi: J'ai mes raisons, c'est sûr à 100%.

Namjoon: D'accord alors. On fait quoi maintenant?

Moi: Il faut les trouver. Tu peux hacker les caméras de la ville?

Namjoon: Je devrais pouvoir y arriver mais c'est très sécurisé donc ça risque de me prendre un peu de temps.

Moi: Commence maintenant alors. On a pas le temps à perdre. Je sais qu'il y a peu de chances qu'elles y soient mais on devrait envoyer un drone voir si elles sont à leur base.

Jungkook: Je m'en occupe.

Une heure passe et Namjoon réussi à trouver leur localisation. Elles sont dans un entrepôt abandonné. Nous allons dans notre van pour nous y rendre. Namjoon prends son ordi avec lui pour qu'on soit avisé si elles changent d'endroit.

Jimin: On est suivi.

Moi: Quoi?! Par qui?

Jimin: Monsta X.

Moi: Et merde.

J'accélère et fait plusieurs virages inutiles pendant une vingtaine de minutes et on fini par les semer.

Moi: Quelle perte de temps..

Seokjin: C'est vrai qu'on est pas les seuls à la chercher.

Hoseok: Même si on arrive à la récupérer, on risque d'avoir des obstacles en se rendant au lieu de la livraison.

Moi: Je connais un chemin secret. Ça sera pas un problème.

Taehyung: C'est quoi le plan?

Moi: Je crois pas que ça servent à grand chose de préparer un gros plan de distraction. C'est sûr qu'elles prendraient pas le risque de laisser T/P seule. Il va falloir les confronter directement.

Jungkook: C'est pas un peu trop risqué?

Moi: T'as une autre solution? Même si elles sont armées, on l'est aussi. Et puis on a déjà eu à faire des choses plus dangereuses alors c'est rien.


___

Voilà! Je m'excuse de ne pas avoir publié pendant plus de 2 mois, j'ai été occupé, puis j'ai vécu un truc assez difficile mais là c'est bon, je suis de retour!

En passant, vous êtes rendu plus de 200 à être abonnés à mon compte! Merci!

Kidnapped [BTS Yoongi X Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant