~17~

3.3K 175 79
                                    

Qu'est-ce que je vais faire? Je suis coincée ici avec quelqu'un qui peut me tuer et qui attends de me livrer à mon père. Peut-être que c'est mieux si il me tue. Attendez! À quoi est-ce que je pense? Il va pas me tuer. Mon père veut donner beaucoup d'argent à ceux qui arrive à m'avoir et il n'y a aucune chance que Yoongi abandonne cet argent. En se moment je suis dans la chambre. Yoongi est parti il y a 10 minutes pour faire je ne sais pas quoi. Assez vite, il revient.

Moi: Tu m'as dit que tu allais me faire payer ce que j'ai fait. Comment?

Yoongi: Je viens d'aller chercher quelque chose à manger. Mais tu ne vas pas manger. Je vais juste manger devant toi en te laissant avoir faim.

Moi: C'est cruel.

Yoongi: C'est le but. En passant, c'est complètement inutile pour toi d'essayer de partir. Ça va juste te causer des problèmes.

Moi: Est-ce que t'es assez fou pour croire que je vais juste attendre de me faire livrer à mon père sans rien faire?

Yoongi: Est-ce que t'es assez stupides pour croire que tu as un moyen de t'enfuir?

Moi: Tu peux pas juste me tuer pour que j'ai pas à le voir?

Yoongi: Si tu veux mourir attends que je te livre avant. Après ça, tu peux faire ce que tu veux.

Moi: Donc tu veux vraiment juste l'argent.

Yoongi: Surprise?

Moi: Je devrais pas l'être n'est-ce pas?

Yoongi: Exactement.

Moi: Je peux te poser une question?

Yoongi: Qu'est-ce qu'il y a?

Moi: Pourquoi tu fais ça? Il doit bien y avoir une raison derrière tout ce que tu fais non?

Yoongi: J'ai une raison, mais je te la dirai pas.

Moi: Pourquoi?

Yoongi: Parce que c'est pas de tes affaires! Pourquoi tu veux savoir de toute façon?! Je suis sur le point de te vendre!

Moi: ET J'AIMERAIS SAVOIR POURQUOI!

Yoongi: PARCE QUE SI JE LE FAIS PAS D'AUTRES VONT LE FAIRE!

Moi: DONC TA RAISON POUR KIDNAPPER DES GENS C'EST PARCE QUE SI TU LE FAIS PAS, D'AUTRES LE FERONT?! ÇA NE FAIS PAS DE SENS!

Yoongi: C'EST PAS MA RAISON! JE SUIS PAS UN IDIOT!

Moi: DANS CE CAS QU'EST-CE QUE T'ES?!

Yoongi: UN GARS QUI VOULAIT VIVRE! C'EST TOUT!

Moi: Quoi?

Yoongi: J'en ai assez dit. C'est pas de tes affaires.

Moi: Donc tu vas juste me laisser avec ça?

Yoongi: Complètement! Pourquoi je t'en dirais plus sur ma vie?

Moi: Parce qu'on a vraiment VRAIMENT rien d'autre à faire.

Yoongi: Tu pense. T'as rien à faire mais moi j'ai des choses à faire.

Moi: Vraiment? Comme quoi? À ce que je sache t'as aucun moyen de communiquer avec l'extérieur.

Yoongi: Alors quoi? Juste parce que j'ai rien d'autre a faire, je devrais te raconter ma vie? Ça marche pas comme ça.

Moi: Pourquoi ça pourrait pas marcher? T'as déjà essayé?

Yoongi: Non et ça changera pas aujourd'hui.

Moi: Aller! Je veux vraiment savoir!

Yoongi: T'es insupportable.

Moi: Dit moiiii! Qu'est-ce qu'il t'es arrivé pour que tu perdes toute trace d'humanité?

Yoongi: J'ai du commencer et une fois qu'on commence on peut jamais arrêter.

Moi: T'aimerais arrêter?

Yoongi: Souvent. Toujours être en train de risquer sa vie c'est pas si amusant.

Moi: Dans ce cas là, pourquoi est-ce qu'il y a autant de gens qui veulent me prendre en se moment?

Yoongi: Tout le monde a sa propre raison. J'imagine que plusieurs le font pour l'argent.

Moi: Mais toi c'est pas pour ça?

Yoongi: Non ça l'est pas.

Moi: Alors pourquoi tu as dit que tu le fais pour vivre.

Yoongi: C'est une longue histoire.

Moi: Je vois... Hey! Bonne nouvelle! On a beaucoup de temps!

Yoongi: Tu vas vraiment pas arrêter d'insister?

Moi: Nope. Je vais pas.

Yoongi: *Soupir* Il y avait cet homme fou qui a pris 7 enfants et les a forcé à travailler pour lui sinon ils seraient tués.

Moi: Donc vous vous êtes tous fait kidnapper? C'est ironique.

Yoongi: C'est pas quelques chose dont je veux rire.

Moi: Compris! J'en demanderai pas plus.

Yoongi: C'est apprécié.

Moi: Est-ce que ça veut dire qu'il y a un moyen pour moi de m'en sortir si je commence à travailler pour vous?

Yoongi: C'est une question!

Moi: Je sais mais réponds s'il te plaît.

Yoongi: Non, tu ne va pas commencer à travailler pour nous. Parce que ça gâcherais ta vie encore plus qu'en te vendant. Tu mérites pas ça.

Moi: Wow. J'aurais jamais cru que tu pouvais avoir un cœur.

Yoongi: La ferme.

Moi: D'accord.

Une des fille d'hier arrive.

Elle: On est prête pour le relooking.

Yoongi: Bien. Viens T/P.

Je le suis et on traverse la maison. On arrive dans une pièce avec des vêtements et des trucs de coiffure. La fille montre des vêtements à Yoongi et il hoche la tête. Ensuite, la fille me fait m'assoir devant un miroir.

Moi: Qu'est-ce qu'il se passe?

Yoongi: On va couper tes cheveux. Soit sage.

La fille coupe mes cheveux. C'est beaucoup trop court à mon goût.

Yoongi: T'aime bien.

Moi: Je déteste.

Yoongi: Tant pis. Les vêtements maintenant.

La fille me donne plusieurs vêtements.

Yoongi: Va te changer.

Moi: Oui chef.

Je vais me changer et reviens.

Yoongi: Parfait. *À la fille* On sera dans la chambre, amenez nous de la bouffe dans 20 minutes.

On retourne à la chambre.

Yoongi: Quand tu finis de manger, t'iras dormir directement. On part à 2h demain matin.

Moi: Je pourrai pas dormir dans la voiture.

Yoongi: Si tu veux. Je m'en fou. Mais je vais pas te permettre d'être levé pendant que je dors. Et pense même pas à essayer de partir, cet endroit est surveillé 24h sur 24.

Moi: Compris.

Quelqu'un arrive avec de la nourriture. ENFIN! Je peux enfin manger! Il est 20h et j'ai pas mangé de la journée!

Kidnapped [BTS Yoongi X Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant