~10~

4.7K 225 45
                                    

Je reçois un message d'urgence dans le groupe composé des membres de notre gang. Jungkook l'a trouvé!

J'envoie un message disant à Jimin de rester où il est au cas où. Il a trouvé 6/7 des membres du gang qui ont une réunion.

J'écris aussi que j'arrive. Une fois arrivé, j'indique à Jungkook d'attaquer la boss qui se trouve près de l'otage pendant que je prend T/P.

Ceux qui sont restés à l'extérieur doivent rester près au cas où quelque chose arrive. On va devoir se battre.

Jungkook commence à se battre contre Bora, la boss de ces filles. Je me rends rapidement à T/P sans me faire voir.

Rapidement, je commence à entendre un combat intense entre Jimin et le reste des filles.

Comme j'ai dis aux gars avant qu'on arrive, dans cette situation, la moitié d'entre ceux étant dehors doivent venir aider Jimin parce qu'il a beau être fort, il ne peut pas battre 6 filles ninja.

Je prends T/P qui dors toujours et me cache. J'imagine qu'elle a eu trop de chloroforme ces derniers temps.

Tout le monde est dans un gros combat j'écris aux gars avant d'enlever la batterie de mon portable. « Code U ».

Je lance mon portable par la fenêtre et vais me cacher dans le placard avec T/P.

Contrairement à elle, je sais comment me cacher dans un placard.

Je prends la montre que j'avais dans ma poche et la mets à mon poignet. Il est déjà 5h (du matin). Je suis un peu fatigué mais je ne peux pas me permettre de dormir maintenant.

Nam PDV

La bataille se fini et nous avons gagné. La moitié d'entre nous allons bien. Je cherche Yoongi lorsque Hoseok vient me montrer quelque chose.

Yoongi a enclenché le plan u.

Ça veut dire qu'il a détruit tout moyen de contacter des gens et qu'il va travailler seul. Je sais qu'il va s'en sortir mais ça veut dire que durant les prochains jours, je devrai diriger l'équipe.

Je donne le signal à ceux qui vont bien d'aller chercher tout le monde (sauf Yoongi) et d'emmener les blessés à la voiture.

Après une heure, nous sommes chez nous et il est 6h.

Le soleil est presque complètement levé donc j'imagine que nous avons finis pour le moment. Tout les kidnappeurs travaillent la nuit pour éviter que les gens normaux appelle la police.

Toute la journée, nous ne faisons rien de spécial et rien ne se passe. Nous n'avons rien à faire jusqu'à ce que Yoongi revienne et ça peut être long.

Une fois la nuit arrivée, vient me dire qu'il y a des gars autour de la maison. Je vais voir et...

____
Je suis méchante, je sais 😈

Bon, moi je m'en vais à New York. Bye

Kidnapped [BTS Yoongi X Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant