~8~

5.5K 235 176
                                    

Je me réveille sur une chaise. Oh merde! Je suis attaché! Je me suis fait kidnapper? Encore? Pourquoi je me suis fait kidnapper deux fois en deux jours?

Moi: Est-ce qu'il y a quelqu'un?

Personne: Oh, t'es réveillé.

Moi: Est-ce que je peux savoir pourquoi je suis ici? Pourquoi j'ai changé de kidnappeur?

Personne: Oh, t'es pas au courant du jeux?

Moi: Quel jeu? Qui es-tu?

Personne: Je suis Chan. Alors premièrement, qu'est-ce que tu sais à propos de la situation?

Moi: Que mon père a demandé à des kidnappeurs de me prendre et qu'après je me suis refait kidnappé par vous.

Chan: Parce que ton père l'a demandé.

Moi: Quoi?

Chan: C'est le jeu. Il a demandé à tout les kidnappeurs du pays de te capturer et il a promis une grosse somme d'argent à ceux qui t'auront le 17 juin.

Moi: Et on est le?

Chan: 8. Attends! Non, on est le 9 puisqu'il est 1h du matin.

Moi: Donc ça veux dire que, si je reste avec vous, je vais rester attaché à cette chaise encore 8 jours?

Chan: Quoi? Tu pense mériter mieux?

J'ai choisi de ne pas répondre à cette questions mais une autre m'est venu en tête.

Moi: Vous êtes combien d'équipes?

Chan: Qui essaie de t'avoir?

Moi: Oui.

Chan: Je sais pas, notre boss est à une réunion avec les boss de toutes les équipes. On le saura quand il sera de retour.

Jungkook PDV

On est en train d'attendre que Yoongi revienne de la réunion. Seokjin c'est réveillé donc on sait maintenant qui ont pris T/P donc tout ce dont on a besoin maintenant c'est d'un plan.

Yoongi est arrivé et on dirait qu'il en a marre de vivre.

Nam: Donc? C'était comment? Qu'est-ce qu'il c'est passé?

Yoongi: Le jeu est commencé et le prix a changé. Maintenant c'est 10 000 000$ qui sont en jeu.

Jimin: WTF?! Son père est si riche que ça?!

Yoongi: À ce qu'il parait. Est-ce que Seokjin va mieux? Est-ce qu'on sait qui l'a prise?

Hoseok: Il va mieux et on sait qui l'ont prise. C'est Seventeen.

Yoongi: Ces trou de culs! Et toi JK, ça va?

Moi: Oui c'est bon.

Tae: Est-ce que tu sais combien de gangs sont dans le jeu?

Yoongi: Au début, tout le monde participait mais certaines équipes ne voulaient pas être impliqué dans ce genre de merde. De toute façon, le père à envoyer un message nous disant de sélectionner seulement 10 équipes qui pourront participer.

Moi: Donc?

Yoongi: On y est allé de la manière habituelle.

Jimin: Alors? Est-ce qu'on est dedans?

Yoongi: Évidemment, tu me prends pour qui?

Tae: Il y a qui d'autre?

Yoongi: Malheureusement, Seventeen jouent mais, NCT non et c'est bien. Seventeen est l'équipe la plus nombreuse à participer.

Moi: Est-ce qu'il y a des filles?

Yoongi: Deux groupes. Blackpink et Dreamcatcher. Sinon il y a nous, Seventeen, Monsta X, Got7, Stray Kids, Exo et Day6.

Hoseok: Est-ce qu'on est les seuls à savoir où se trouve T/P en se moment?

Yoongi: Je pense mais je n'en ai aucune preuve. Quelqu'un pourrait déjà l'avoir enlevée des mains de Seventeen. Heureusement, j'ai un plan.

Nous allons dans la chambre où Seokjin se repose pour qu'il puisse entendre le plan puis Yoongi nous l'explique. Ça semble bien. Nous revoyons les derniers détails et décidons que ça ne sert à rien d'attendre plus longtemps. Seokjin va déjà mieux.

_______

Salut ;P

Ça fait vraiment longtemps que j'ai sorti un chapitre, Désolééééé
J'espère que ça vous a plus, plusieurs chapitres vont arriver dans les prochains jours ❤️

Kidnapped [BTS Yoongi X Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant