~21~

2.5K 132 12
                                    

Hey!! Avant de commencer, je vous annonce que j'ai choisi de garder T/P! Désolé pour ceux qui auraient préféré un nom mais j'y ai réfléchi et je trouvais ça dommage de changer le type de l'histoire en pleine écriture... Sur ce! Je vous laisse avec ce tout nouveau chapitre!
___________________________

Sur ce, on vagues tous à nos occupations habituelles, le plan en tête.

On dort tous un peu et il est déjà tard lorsqu'on se réveille. C'est l'heure de passer à l'action. La meilleure technique c'est d'attendre le moment où certains membres seront partis « chercher » pour ne pas paraître suspect. À ce moment, ils seront moins qu'à leur habitude. Le seul imprévu qui pourrait ruiner notre plan serait si une autre équipe sait qu'ils l'ont ou, encore pire, si une autre équipe l'a déjà récupérée.

C'est pas le moment de commencer à stresser! Nous nous rendons tous à leur base un à un pour éviter d'attirer l'attention. Pendant que les autres inspectent la place, je me charge de faire diversion avec Jin. Tâche très importante mais qui ne permet pas de savoir comment la mission se déroule.

On distrait les gars une bonne dizaine de minutes avant de passer à l'étape 2: les provoquer pour laisser le temps aux autres de partir. Ça risque de finir en bataille, certains de leurs membres ont le sang chaud.

C'est bon, T/P est maintenant avec nous, on est à la base et je me suis à peine ouvert la lèvre. Les gars l'amènent dans notre chambre ultra-sécurisée et je vais la voir un peu après.

T/P: Vous devez en avoir de l'expérience pour toujours arriver à me récupérer.

Moi: Pas trop épuisée?

T/P: *Ton sarcastique* Quoi?! Mon kidnappeur s'intéresse à moi?!

Moi: *Avec un sourire en coins* Quel genre de vendeur ne prends pas soin de sa marchandise?

T/P: Le genre dont la marchandise est humaine.

Moi: Laisse tomber j'aurais pas dû essayer de sympathiser avec toi, je m'en vais. Je vais juste te prévenir, quand personne n'est dans ta chambre on te surveille avec des caméras de surveillance. *Avec un sourire en coins* Et qui sait ce qu'on peut faire avec ces enregistrements..

T/P: C'est creepy!

Moi: En attendant moi j'y vais.

T/P: NON RESTE!

Gagné!

Moi: *Ton plus que sarcastique* Quoi?! Ma marchandise humaine s'intéresse à moi?!

T/P: *Avec un sourire en coins* Quel genre de personne ne prends pas soins de la personne qui peut la tuer à tout moment?

Moi: Tu devrais faire attention, c'est comme ça que je suis devenu kidnappeur.

T/P: Ah oui, c'est vrai. Tu vas pas me faire la même chose quand même!?

Moi: Je t'ai déjà dis que je ne ferai jamais ça même si tu me le demandais.

T/P: Parce que ça ruinerait ma vie!? Et tu vas quand même me vendre à un homme qui va probablement la détruire!?

Moi: T'es plus ma responsabilité une fois que je t'ai vendu.

T/P: *Sarcastiquement* Quel bon sens de la justice.

Je lui lance une regarde meurtrier.

T/P: Quoi? Tu peux pas dire que c'est pas vrai!

Moi: Ouais bon, tu devrais dormir. Ta vie est plus qu'épuisante ces derniers temps.

T/P: La tienne aussi j'imagine.

Moi: La mienne l'a toujours été.

T/P: Même avant que tu te fasse kidnapper?

Moi: Non c'est vrai. Elle a été calme pendant presque 5 ans.

T/P: T'AS DÛ DEVENIR KIDNAPPEUR À 5 ANS!?

Moi: Un homme random qui travaille seul ne se serait pas attaqué à des plus vieux.

T/P: Mais c'est horrible!!

Moi: Mais c'est la vie.

T/P: Tes parent n'ont rien fait?!

Moi: L'homme avait beau être fou, il était pas bête. Il a fait attention de prendre des enfants dont les parents regrettaient l'existence.

T/P: Wow..

Moi: T'es pas la seule à avoir une vie de famille merdique.

T/P: Mais qu'est-ce qu'il pouvait bien vous faire kidnapper à un si jeune âge?

Moi: Quelques animaux de compagnie, il nous a aussi fait faire quelque cambriolages puis on a commencé à kidnapper des enfants rapidement. Les gens se méfient moins des enfants en terme de kidnapping. L'homme a fini par me nommer chef de la bande et on a continué à s'attaquer à des personnes de plus en plus vieilles. Puis l'homme a disparu du jour au lendemain et voilà où on en est.

T/P: Vous auriez pas juste pu arrêter lorsqu'il a disparu?

Moi: Comme je te l'ai déjà dit, une fois qu'on commence on arrête plus. Surtout quand on a commencé dès son plus jeune âge et qu'on ne sait rien faire d'autre.

Elle hoche la tête pour signifier qu'elle comprend.

Moi: Bon j'y vais. Dors.

T/P: Vous allez pas me filmer si?

Moi: *Avec un sourire en coin* On est obligé voyons.

Et je sors de sa chambre. Juste imaginer l'expression qu'elle a en se moment ça me fait rire.

C'est bien tout ça mais je suis fatigué moi. Il me reste un bon 7 heures avant la réunion de la journée, je devrais avoir le temps de dormir un peu.


_______________________________________

Voilà pour se chapitre!
Je sais que je ne publie pas assé fréquement et je m'en excuse mais j'ai beaucoup de projets tout le temps! Je suis comme ça. 😕

En attendant ça fait un moment que je veux vous dire à quel point vos retours sur cette histoire mon font plaisir.. Si je suis triste, je sais que je n'ai qu'à publier un chapitre et vos réactions vont me remonter le moral. 😚

Des fois, juste lire vos précédents commentaires suffis (vous êtes vraiments drôle btw) 😅😂

Kidnapped [BTS Yoongi X Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant