Chapitre 25

742 54 12
                                    

Gakushu se précipita vers l'origine de l'accident et il se figea à la vue qui s'offrait à lui. Karma, allongé au milieu de la rue, dans une mare de sang. Le roux se précipita vers lui et vérifia son pouls. Son coeur battait, il respirait. C'était le principal. Il appela les urgences et leur relata brièvement la situation, tout en tenant la main de Karma.

Une quinzaine de minutes plus tard, ils étaient dans l'ambulance, le roux donnant les informations nécessaires pendant que deux hommes s'affairaient autour du corps. Ils arrivèrent à l'hôpital et Karma fut emmené sans que Gakushu aie eu le temps de le suivre. Le roux resta quelques secondes debout, légèrement étourdi, avant de s'effondrer au sol.

Lorsqu'il se réveilla le lendemain, une lumière blanche envahissait la pièce. Il tourna la tête et posa son regard sur une perfusion liée à son poignet. Il commençait à peine à se redresser quand une infirmière entra dans la pièce.

- Enfin réveillé ? Comment ça va ?

- Qu'est ce qui s'est passé ?

- Crise d'angoisse. Vous avez perdu connaissance.

- Et Karma ?

- Le jeune qui était avec vous ? Il va bien, ne vous inquiétez pas. Mais généralement, on apprend aux gens de se préoccuper de soi avant de s'occuper des autres.

-Alors est ce que je peux me préoccuper de moi en allant le voir ?

- Bien sûr. Il est dans la chambre au bout du couloir.

Asano la remercia et s'empressa de rejoindre la chambre de Karma. L'adolescent était allongé, les yeux entrouverts, un masque respiratoire sur le visage et l'épaule bandée. Une infirmière était à ses côtés en train de diluer des médicaments. Karma tourna la tête vers lui et eut un sourire.

- C'est mon futur amoureux...

L'infirmière se retourna et sourit au nouveau venu tout en donnant un verre au rouge.

- La morphine peut parfois faire dire des choses involontaires.

- Je sais ce que je dis. C'est ni l'alcool ni la morphine qui parle, tu me crois hein ?

- Je te crois.

Gakushu attrapa sa main et déposa un baiser sur sa joue. La femme sortit en souriant et les laissa seuls.

- Est ce que ça va ?

- Ça peut aller. Et toi ?

- Tant que tu vas bien. Tu m'as fait une de ces peurs.

- Je crois que j'ai eu peur aussi. Mais tout ce que j'ai pu dire, je le pense.

- Tu veux bien qu'on ait cette conversation quand tu ne seras plus drogué ? Je ne veux pas que tu oublies le moment où je dirai oui.

- Oui ?

- Oui.

Le sourire de Karma s'élargit et il attira le roux contre lui.

- Si c'est oui, je crois que je peux attendre un peu.

Ils quittèrent l'hôpital l'après midi, après avoir rempli une multitude de papiers et passé quelques examens. Karma passa le reste de la journée à dormir, la tête sur les genoux du roux et le bras autour de sa taille. Gakushu lui caressait machinalement les cheveux, plongé dans son livre.

Lorsque l'adolescent se réveilla, la nuit était tombée et le roux n'avait pas bougé. Il se redressa lentement et se frotta les yeux pour effacer les dernières traces de sommeil. Il regarda autour de lui, son esprit encore embué, et posa son regard sur Asano, sa vue lui arrachant un sourire. Il attrapa son menton et déposa un baiser sur sa joue avant de se lever et d'aller dans la cuisine.

Il se servait un verre d'eau, ou plutôt essayait, sans succès à cause de son épaule blessée, lorsque Gakushu l'enlaça et glissa son nez dans son cou.

- Qu'est ce que tu fais ?

- Rien. Je te fais mal ?

- Ça va. Tant que je ne bouge pas le bras, ça ne fait pas mal.

- Ça t'apprendra à boire. Ne me fais plus jamais ça.

- Hmm... Tu étais avec Sakkakibara. C'est pas le meilleur truc que t'ait fait.

- Et toi ? T'étais avec qui ?

- Un chauffeur de taxi, je crois. Après il y a eu une femme, et peut être encore un homme. C'est un peu flou, je ne me souviens pas trop. Je me suis juste réveillé dans un bar, et je t'ai appelé.

- Tu es fou. Il aurait pu t'arriver n'importe quoi.

- Je vais bien.

- Dis ça à ton épaule.

- Je t'aime.

- Je sais. Moi aussi.

Il avait murmuré ces derniers mots, si bien que Karma avait à peine entendu. Il se détacha et fixa le roux, indécis. Finalement, il attrapa sa hanche de sa main valide et déposa ses lèvres sur celles d'Asano qui lui rendit son baiser dans un demi sourire.

- J'en rêve depuis si longtemps... J'ai presque cru que ça n'arriverai jamais.

- Ne jamais perdre espoir. Et... si tu ne t'étais pas arrêté, tu m'aurais embrassé il y a des mois.

- Je ne vois absolument pas de quoi tu parles.

- Vraiment ? Une certaine soirée de nouvel an, devant un feu d'artifice...

- Non, c'était pas moi ça.

- Dommage, j'aimais bien cette personne.

Leur discussion se solda par un nouveau baiser, plus passionnel que le premier. Karma passa doucement sa langue sur les lèvres du roux, demandant l'accès à sa bouche, ce que Gakushu lui accorda. Après s'être embrassés pendant plusieurs minutes, ils s'écartèrent, le souffle court, et se regardèrent en souriant.

- J'ai pas mangé depuis plus de vingt quatre heures, donc si tu ne me prépares pas un dîner dans les prochaines minutes je vais mourir.

- D'accord. Tu veux quoi comme épitaphe ?

Karma haussa un sourcil et se détourna avec une moue boudeuse. Gakushu lâcha un petit rire et commença à préparer le repas sous l'oeil attentif du rouge. Au bout d'une quinzaine de minutes, il lui servit une assiette remplie qui le faisait presque saliver d'envie.

Après avoir mangé, Karma alla dans la chambre de Gakushu et s'écroula sur son lit, sombrant dans les bras de Morphée presque immédiatement. Le roux le rejoignit dans la nuit et ils s'embrassèrent pendant quelques minutes avant de s'endormir l'un contre l'autre.

______________

I have plus de réseau
Tristesse
Et le chapitre prochain c'est le dernier
Sauf que je suis pas sûr de pouvoir le publier du coup

Mon passé, mon présent et mon futurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant