Arrivé en haut de la descente d'une montagne russe, Karma était moins sûr d'être prêt. Il jeta un regard à Gakushu ; le roux avait un léger sourire aux lèvres, l'air absolument pas effrayé. Leurs regards se croisèrent et après un rictus moqueur, le plus âgé attrapa la main du rouge et la serra contre lui.
Lui ainsi que la majorité des personnes dans les wagons hurlèrent pendant tout le long de la descente, tandis que les autres riaient et profitaient des sensations.
Ils sortirent de l'attraction en riant tous les deux des réactions stupides du plus jeune. Karma entraîna Gakushu qui le suivit à contre coeur vers le train fantôme, car d'après lui, «il n'y avait rien de mieux qu'un peu de frayeur pour se remettre de trop grandes sensations».
En descendant de leur wagon, ils arrivèrent dans une pièce plongée dans l'obscurité, dont l'écho pouvait indiquer qu'elle était grande, sans plus.
Gakushu prit Karma par le bras et ils avancèrent prudemment. Jusqu'à ce que le roux frôle quelque chose de non identifié. Il poussa un cri et se colla à son ami, qui en toute réponse éclata de rire.
- Arrêtes de rire ! Je te jure que il y a un truc qui m'a touché !
- Mais oui, je te crois. Sauf que c'est des chauves souris en papier qui t'ont touché, donc permets moi de trouver ça ridicule.
- C'est pas ridicule ! J'aurais jamais dû te suivre de toute façon, je veux rentrer.
- Tu m'en diras tant.
Asano lui donna un coup de coude dans les côtes et réprima un sourire à la grimace de Karma. Ils continuèrent à avancer, ne savant même pas si ils allaient dans le bon sens ou non. Le silence était coupé à de nombreuses reprises par des cris lointains, alors que les deux adolescents se contentaient de se crisper à chaque passage effrayant.
Jusqu'à ce que vienne la fin du manège. Alors qu'ils commençaient à apercevoir la sortie, un bruit de tronçonneuse vint résonner contre leurs visages. Karma attrapa Gakushu par la main et il l'entraîna en courant jusqu'à la sortie.
Ils reprirent leur souffle et se regardèrent. Un sourire apparut sur leurs visages et ils éclatèrent de rire.
- C'est fini les sensations fortes pour ce soir !
- J'espère bien ! En attendant je meurs de faim et il y a des milliers d'odeurs qui me font rêver en ce moment même, donc si tu m'emmènes pas manger maintenant, je vais te faire la tête pour un million d'années.
- D'accord, j'ai compris. Allons te nourrir.
Gakushu lui offrit un sourire resplendissant et les deux adolescents, toujours la main dans la main, se dirigèrent vers un des restaurants. Ils commandèrent des sandwichs et s'assirent l'un en face de l'autre. Ils mangèrent en silence, se contentant de se lancer quelques regards et de profiter de la musique ambiante.
Un quart d'heure plus tard, ils payèrent et repartirent se promener. Après avoir acheté des pommes d'amour, ils décidèrent de monter dans la grande roue pour clôturer cette soirée. Ils firent donc la queue et prirent place dans une des cabines.
Arrivés en haut, ils purent admirer a vue à leur guise, et c'était vraiment magnifique. Le soleil était couché donc toutes les lumières ressortaient et ressemblaient à une mer d'étoiles. Un parfait cliché, pensa Karma. Malheureusement, les contes de fées n'existent pas toujours.
C'est donc avec une pointe d'amertume qu'ils rentrèrent chez eux. Ils passèrent la porte d'entrée, car vu l'heure tardive les Akabane devaient dormir, et de toute façon, ils assumaient leur escapade.
Avant que Gakushu passe la porte de la chambre d'amis, Karma le prit par le bras et l'attira contre lui. Il glissa son nez dans le cou du roux qui frissonna en sentant le souffle de son ami. Il passa son bras derrière ses épaules et lui rendit maladroitement son étreinte.
- Qu'est ce qu'il se passe ?.
- Je ne veux pas te quitter.
- Qu'est ce que tu racontes ? Va dormir, avant de réveiller tes parents.
- Je ne pourrai pas dormir sans toi. Reste avec moi. Juste cette nuit.
Asano crut presque entendre de la détresse dans sa voix. Non, il était sûr de l'entendre. Il s'écarta doucement du rouge et lui sourit en caressant sa joue. Il murmura un simple «d'accord» et serra sa main dans la sienne.
Il l'entraîna dans la chambre et ils se couchèrent, ne prenant même pas la peine de se changer. Karma glissa son visage contre le torse de Gakushu, et enroula ses bras autour de sa taille. Ça n'était pas la position la plus pratique pour dormir, mais il s'en moquait. Tant qu'il pouvait avoir le roux pour lui. Asano passa une main dans les cheveux rouges et caressa doucement les mèches soyeuses.
Ils s'endormirent rapidement, bercés par l'odeur de l'autre et par le contact chaleureux qui se dégageait de leur étreinte. Au final, c'était comme ça qu'ils étaient le mieux ; ensemble.
Le lendemain, Gakushu fut réveillé par les rayons du soleil qui entraient dans la chambre. Il remua légèrement et sentit un poids sur son ventre. Il baissa les yeux et aperçut les cheveux de Karma qui avait posé la tête sur lui.
Sa main tenait fermement le haut du roux, comme pour s'assurer qu'il ne s'éloignerait pas. Ses jambes étaient entremêlées à celles du plus âgé, et son thorax appuyait sur ses hanches à chacune des ses inspirations.
Gakushu décida de ne pas bouger pour le moment, préférant le contempler dormir, et caressa doucement sa nuque. Malgré cela, Karma ne tarda pas à se réveiller. Il ouvrit les yeux et tomba sur le regard violine d'Asano.
Il lui sourit légèrement et se redressa en se frottant les yeux. Il posa sa tête contre le cou du roux et inspira, pour sentir son odeur. Il ne pourrait jamais s'en passer, de cette odeur. D'aussi loin qu'il ait connu Gakushu, il avait toujours eu ce parfum sucré qui l'enivrait.
- J'ai pas envie de me lever...
- Je crois qu'on n'a pas le choix, je te rappelle que tes parents sont là.
- Raison de plus.
Gakushu sourit et déposa un baiser sur la joue de Karma, qui sentit son coeur accélérer. Maintenant qu'il avait un minimum pris conscience de ses sentiments, il avait un besoin constant d'affection venant de la part du roux, pourtant chaque contact le bouleversait.
Karma se leva et partit dans sa chambre, indiquant qu'il allait se préparer. Il prit sa douche et s'habilla, mais son esprit était ailleurs. Fixé sur un adolescent roux.
Il rejoignit Asano, mais s'arrêta à l'extérieur de la chambre en entendant la voix de son père, parlant à l'adolescent.
_________
J'ai oublié de poster😨😨
Et j'ai r a dire
À part que j'ai 40 chapitres d'avance donc aplaudissez moi
C'est faux j'en ai 5