La vie reprit son cours. Ils se réveillaient l'un à côté de l'autre, ils allaient en cours ensemble, rentraient ensemble, mangeaient ensemble et se couchaient ensemble. C'était la même chose, toute la journée, tous les jours, mais aucun d'eux ne s'en lassaient. Janvier passa, février aussi. Deux semaines les séparaient de la fin de l'année scolaire, et de l'anniversaire de la mort de Koro.
Gakuho Asano était rentré la veille, alors Gakushu était retourné chez lui. Et il manquait à Karma.
Il ne pensait qu'à lui, encore et toujours à lui. Et le temps était aussi morose que ses pensées. Il pleuvait des cordes depuis des heures et la pluie ne voulait visiblement pas s'arrêter de tomber.
Karma ouvrit le frigo et sortit du lait à la fraise. Il le referma et s'apprêta à remonter dans sa chambre quand quelque chose l'interpella.
Par la fenêtre, il vit Gakushu, devant son portail. Pourtant il restait immobile, ne semblant pas vouloir entrer, et ne réagissant même pas à l'eau qui déferlait autour de lui.
Il sortit de chez lui et se dirigea vers le roux, qui ne lui accorda pas un regard. Cependant, il avait une coupure sous son œil, un filet de sang s'échappait de sa bouche et une trace de larme était encore visible, bien que mélangée avec les gouttes de pluie.
- Mon dieu, qu'est ce qu'il s'est passé ? C'est ton père qui t'a fait ça ?!
Aucune réponse. L'adolescent avait le regard perdu dans le vide, et semblait presque absent. Karma porta un regard à ses vêtements trempés et lui attrapa la main. Il le tira à l'intérieur et l'emmena dans sa salle de bain.
- Prends une douche, ça va te réchauffer. Je vais te chercher des vêtements secs.
Quand il revint de sa chambre, une pile d'habits entre les mains, le roux n'avait pas bougé, si ce n'est pour s'asseoir contre le mur. Karma soupira et après avoir posé les vêtements sur le lavabo, il s'agenouilla près de lui. Il alluma l'eau de la baignoire puis se tourna vers Gakushu.
Ce dernier ne portait que son uniforme, malgré le temps qu'il faisait. Karma lui enleva sa veste et commença à déboutonner sa chemise. Néanmoins, il stoppa tout mouvement dès qu'il aperçut les nombreuses plaies et hématomes qui se répandaient sur le torse du plus âgé.
Il avança lentement ses doigts hésitants jusqu'à frôler son flanc, ce qui fit sursauter le blessé. Gakushu posa une main glacée sur le poignet de Karma et planta ses yeux dans le regard carmin du plus jeune.
- Bordel, qu'est ce qu'il t'a fait ?
Asano se mordit la lèvre et détourna le regard, trouvant soudain un intérêt particulier pour le carrelage.
- Hey, tu peux tout me dire tu sais... C'est toi et moi, jusqu'à la fin. Je serai là pour toi, quoi qu'il arrive.
Sans qu'il ne sache pourquoi, ou plutôt qu'il ne veuille pas l'admettre, Gakushu se mit tout à coup à pleurer. Il éclata en sanglots sous le regard désespéré et impuissant de Karma. Le rouge attrapa sa jambe et l'installa sur ses genoux, passant ses bras derrière son dos.
- Je suis désolé, je ne voulais pas que tu pleures. Ça va aller, je te le promets.
La baignoire commença à déborder, alors Karma éteignit le robinet. Gakushu était toujours en train de trembler, mais il ne savait pas si c'était de froid ou de tristesse. Il l'éloigna légèrement et déboutonna son pantalon et lui enleva. Heureusement, ses jambes n'avaient pas souffert des coups de son père.
Il le souleva et l'assit contre le rebord de la baignoire, mais le roux ne semblait pas vouloir le lâcher.
- Faut que tu te réchauffes, t'es gelé.
- Reste avec moi... Toi et moi jusqu'à la fin, ça commence dès maintenant.
Karma enfouit son visage dans le cou de Gakushu, et laissa une larme rouler le long de sa joue. Il ne voulait pas qu'Asano la voie, il devait rester fort pour lui. Pour eux.
Il s'assit dans la baignoire et prit le roux dans ses bras, lui donnant le plus de chaleur possible. Ils restèrent longtemps l'un contre l'autre, l'eau finissant par refroidir.
Il porta le plus âgé, qui était plongé dans une semi torpeur, et le sécha.
- Tu m'excuseras, mais je ne peux pas te changer, et moi aussi je suis trempé donc...
- Merci. Laisse moi cinq minutes et je te rejoins.
Karma lui sourit et sortit de la salle de bain. Il regagna sa chambre et se changea, tout en réfléchissant. Qu'est ce qui avait pu se passer pou que Gakuho le frappe à ce point ? De plus, il savait que leur relation s'était améliorée avant son voyage et qu'il ne s'était rien passé de particulier pendant son absence, alors il n'y avait aucune raison.
Gakushu frappa doucement à la porte et entra dans la chambre. Il vint s'allonger à côté de Karma et se colla contre lui. Karma passa les bras autour de lui et le serra. Au moins, ici il le savait en sécurité.
- Est ce que tu veux en parler ?
- ... Il le faudra bien à un moment ou à un autre.
- Prends le temps qu'il te faut. Je sais que c'est dur.
- Hmmm.
Gakushu tira sur le t-shirt de Karma et se rapprocha encore plus de lui. Le rouge déposa un baiser sur son front et caressa doucement ses cheveux.
- Mon père était déjà rentré quand je suis arrivé. Il a vu que j'avais pris des affaires et que je n'avais pas passé la nuit à la maison. Il s'est mis en colère, et il a dit qu'il ne voulait plus me voir. Et...
- Il t'a frappé ?
- ... Oui.
- Ça va aller, hein ?
- Je sais. Tant qu'on est ensemble, ça va.
- On sera toujours ensemble.
- Non, c'est faux. Bientôt on ne se verra plus.
- De quoi tu parles ?
- Je... Mon père a dit que... il va m'envoyer en Amérique jusqu'à la fin du lycée. Je pars après la fin des cours. Vraiment juste après.
- ... Tu vas partir...?