Contexte : le bonus se passe deux ans après la fin du dernier chapitre (Karma a donc 19 ans et Gakushu 20)
Ils ont donc fini le lycée et font leurs études, Karma voulant devenir fonctionnaire d'État, rip lui. Et attention on va décevoir les fangirls, ils ne vivent pas ensemble.
Le bonus commence pendant un appel entre Rio et Karma________________
- Et sinon, avec Asano ?
Karma s'arrêta de rire à la mention de son petit ami et se redressa. Le roux était très occupé par ses études et cela faisait maintenant deux semaines qu'il ne l'avait pas vu. Il reconnaissait que lui aussi avait d'autres préoccupations, mais plus le temps passait moins ils se voyaient, et cette absence commençait à lui peser.
- Ouais, tout va bien.
- Karma. Tu viens de bredouiller. Qu'est ce qu'il se passe ?
- Je sais pas trop... Rien de particulier justement. On ne se voit que cinq jours par mois et c'est à peine si on parle le reste du temps. Je discute plus souvent avec toi qui est à l'autre bout du monde qu'avec lui que habite à un kilomètre de chez moi.
- T'as essayé de lui en parler ?
- Non, pas vraiment. Quand je lui ai dit que j'aimerais bien qu'on se voit plus souvent il a répondu qu'il était très occupé avec ses examens et tout.
- Et niveau sexe, vous arrivez pas à compenser ?
- Rio !
- Quoi ? Tu vas pas me dire qu'il s'est jamais rien passé entre vous quand même !
- ...
- Oh Karma vraiment ? Tu me désespère.
- Je viens de te dire qu'on se voyait presque plus. Qu'est ce que tu voudrais qu'il se passe ?
- Tu sais, ça peut être un bon moyen de vous rapprocher. Est ce que t'as envie de le faire avec lui ?
- J'en sais rien, c'est compliqué.
- Tu vas me dire que tu t'es jamais branlé en pensant à lui ? Que t'as jamais imaginé que vous couchiez ensemble ?
- Bah j'en sais rien, c'est peut être arrivé, mais... c'est pas un peu trop tôt, ou bizarre ?
- Karma. T'as 19 ans, t'es adulte, sexy et riche. Ça fait deux ans que vous êtes ensemble, et encore plus que vous vous aimez. Si tu le sens, que t'en a envie et que lui aussi alors c'est bien, ne t'inquiètes pas et vas y.
- Ouais, t'as peut-être raison.
- J'ai toujours raison. Il faut que j'y aille, alors réfléchis à ce que j'ai dit et parles lui.
- Ok. Bonne journée.
- Décalage horaire, il est 21h ici !
- Oui oui c'est ça.
Karma raccrocha avec un petit sourire et s'allongea. La blonde était une bouffée d'air frais et il adorait lui parler. Quant à Gakushu... Peut être qu'elle avait raison. Peut être qu'il était temps de passer cette nouvelle étape. Très honnêtement, ça lui faisait peur. Et si le roux n'aimait pas, et que ça rajoutait encore plus de distance entre eux... Et si il n'était pas doué, ne savait pas quoi faire...
Il soupira et attrapa vivement son ordinateur. Ça ne servait à rien de craindre quelque chose qui ne s'était pas encore passé, alors il vallait mieux qu'il apprenne le plus de choses possibles avant de tenter quoique ce soit.
_________________
Deux semaines plus tard
Karma sentit des lèvres froides caresser sa joue et gémit. Il était vraiment bien en train de dormir, et n'avait vraiment pas envie d'ouvrir les yeux. Il entendit une voix lui chuchoter de se réveiller et il se redressa à contre cœur en se frottant le visage.