C’était la phrase de trop. Ren se retourna et plaqua Karma contre le bureau du prof. Karma sentait le coin du meuble lui rentrer dans le dos, et s’enfoncer toujours plus dans son corps. Il regarda son ennemi avec cet air suffisant qui ne s’effaçait jamais de son visage, en public du moins. Ren lui décrocha un coup de poing dans la mâchoire, qui arracha un cri d'exclamation à Asano qui observait la scène avec un air effaré.
-Qu'est ce que tu fais !? Arrêtes !
-Tu… vas regretter… de t'en être pris à moi !
Il disait ça en assénant des coups à Karma, qui le regardait toujours avec son sourire malicieux. Il n'essayait pas d’éviter les coups, reproduisant presque le combat qu’il avait eu avec Nagisa l'an passé. Il n'attaquait pas non plus, de toute façon il était sûr de gagner. Il profitait presque de la violence que montrait le prodige face à Asano, après tout le but était de lui parler, en frappant son ami il pouvait abandonner cette idée.
Asano attrapa le bras de Ren qui lui donna un coup accidentel, et le stoppa dans cette bagarre d’adolescents. Le prodige relâcha immédiatement Karma et se retourna vers le roux, s'enquiérant de son état.-Putain je suis désolé ! Ça va ?
-Oui, t'inquiètes. Maintenant on y va.
-Mais…
-Laisse le tranquille, ok ? T'en as assez fait pour aujourd’hui.
-T'as entendu ? T'as de la chance, Akabane, mais tu ferais mieux de la fermer la prochaine fois. C’est pas parce que t'es plus en 3E que tu peux te croire tout permis.
-C’est ce qu'on verra.
Ren serra les poings à la provocation de Karma et Asano lui tira le bras pour le faire partir. Alors que les deux adolescents s’éloignaient, Karma lâcha quelques mots, assez fort pour qu’ils soient audibles par le roux mais pas pour le bicolore.
-Je voudrais m’excuser. Mais j'ai même pas les mots pour me faire pardonner.
Un tremblement imperceptible marqua les épaules d'Asano alors qu’il continuait de s’éloigner. Est-ce qu’il en voulait à Karma ? Oui. Non. C’était Karma Akabane, et rien ne pouvait le remplacer. Il lui en voulait d’être maladroit, mais Karma était tellement… Karma, que c’était impossible de lui en vouloir longtemps. Le cœur du rouge se serra alors que son camarade disparaissait à l’angle du couloir.
Il prit son sac et rentra chez lui, passant la soirée seul, comme à son habitude. Il retourna au lycée le lendemain, et décida d’aller parler à Asano dès le matin, au moment où Ren ne pourrait pas se battre contre lui. Il se dirigea donc vers sa table où le roux était déjà installé, Ren debout à côté.
-Akabane, la leçon d’hier t'as pas suffit ? Dégage de là.
-Asano, je peux te parler ? Genre maintenant, et sans parasite.
-T’as dit quoi là ?-Ren. Commence pas.
-Mouais. Bref il veut pas te parler, alors au revoir.
-C’est moi qui t'ai pas parlé, donc mêle toi de tes affaires. Asano. S’il te plaît.
Le roux se mordit la lèvre, semblant hésiter.
-Gakushu. Tu vas pas l’écouter quand même.
-Je… je peux pas. Désolé.
-Voilà, ça te suffit maintenant ?
-Putain mais ferme ta gueule, t’as pas compris quoi dans je t’ai pas parlé !?
Ren ouvrit des yeux exorbités et leva son bras pour frapper Karma. Ce dernier frappa dans ses mains, imitant à la perfection la technique que Lovro avait appris à Nagisa. Sakkakibara s’immobilisa et toute la classe poussa un cri d'effroi. La plupart des élèves étaient déjà installés, et leur professeur était sur le point d’entrer. Karma sourit et se dirigea normalement à sa place, pendant que plusieurs filles entouraient Ren.