Chapitre 3

5.9K 391 982
                                    

Samedi fut un jour assez calme, sans incident notable mise à part la nouvelle couleur de cheveux de Bambam qui était devenu gris.

Mr. Kim était en réunion à l'extérieur avec son bras droit toute la journée et l'ambiance était donc beaucoup plus détendue.

"Le Tyran" effrayait souvent les nouveaux employés comme les anciens par son attitude implacable lors des présentations sur les avancements de projets.

Il était connu pour être extrêmement pointilleux et cela me convenait bien car j'aimais par-dessus tout analyser les détails et vérifier que tout soit parfait. 

La plupart de mes collègues avaient du mal avec cet homme au regard magnétique aussi transperçant qu'un rayon laser.

Pourtant, il gardait une aura de bienveillance et récompensait régulièrement les personnes méritantes.

Un des plus gros sujets de ragots dans l'entreprise était sa mystérieuse vie privée. Rien que son orientation sexuelle était sujette à des débats enflammés.

A ma gauche, il y avait la team Jimin qui défendait bec et ongles la non-hétérosexualité de Mr. Kim. 

A ma droite, un collègue développeur du nom de Park Jin Young avait pris les paris qu'il n'était pas gay. Personnellement, j'étais neutre à 100% sur le sujet.

Quoi qu'il soit, ce n'est pas comme si l'un d'entre nous avait une chance de sortir avec lui n'est ce pas ?

Me concentrant de nouveau sur mon projet, je laissais les autres à leurs spéculations débiles.

Parfois j'avais l'étrange impression que le lieu de travail et les couloirs du lycée n'étaient pas si différents. La tenue n'était plus la même mais les sujets de conversations restaient terriblement similaires.

Seul Yoongi ne prenait absolument pas part à ces enfantillages et je me sentais moins seul à rester dans mon coin pour travailler. 

Yoongi était quelqu'un que j'appréciais bien je crois.

Discret mais efficace, très observateur et mutique, il était l'archétype du geek reconverti en développeur.

Une vibration dans la poche de mon pantalon me tira de ma concentration et je fronçai les sourcils en voyant le nom de la personne émettrice de ce message.

Jisoo. 

Encore.

Mais qu'est-ce qu'elle avait à me spammer depuis quelques jours ? Je lui manque ou quoi ? 

Un soupir d'exaspération passa la barrière de mes lèvres et j'ouvris le message distraitement.

De Jisoo : Coucou Jungkook, tu vas bien ?

On ne peut pas faire plus plat comme message.

Je décidai de ne pas répondre tout de suite et me remis au travail quand une seconde vibration me fit fermer les yeux de frustration.

De Jisoo : Je me disais qu'on pouvait faire une sortie quand je viendrai le week-end prochain. Je ne connais pas du tout Séoul...

Alors oui mais là non...

Une dizaine de minutes passa pendant lesquelles j'essayais tant bien que mal de reprendre mon travail, sans succès. Fais chier !

Je passai une main nerveuse dans mes mèches noires avant de déverrouiller l'écran pour répondre de manière ferme et concise à mon plan cul.

De JK : Écoute Jisoo, je suis un peu fatigué avec tout ce travail en ce moment.... Je préfère qu'on reste dans ma chambre à regarder des séries. C'est pas contre toi je te le jure.

Emprise [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant