"Oh oui, plus fort Yoongi ! Aaah! Juste comme ça ! Ooooh mon dieu c'est si bon !!".
Mes cris aigus résonnent dans toute la chambre d'hôtel alors que je prends un pied d'enfer, allongé à plat ventre sur le lit double très confortable :
"Hmmmm, pas étonnant que tu sois un excellent pianiste avec un tel doigté, aaahn !
- Bordel, mais fais moins de bruit Chim ! Les gens vont penser qu'on est en train de baiser comme des sauvages !" Rétorque mon aîné qui est assis au niveau de mon fessier bien rebondi.
Au cas où vous en douteriez, je suis simplement en train de me faire divinement masser par mon petit ami.
Pour le taquiner, je me mets à onduler du bassin vers le haut et il se penche vers mon oreille en susurrant : "Si tu continues à te comporter comme un gamin capricieux, je t'attache au lit et je ne te touche plus pendant deux jours.
-Deux jours ?! Mais tu veux ma mort là, chaton ! Je proteste et il me claque les cuisses avec un rictus amusé.
- Je sais, c'est pour ça que je l'utilise comme moyen de pression, petit ange pas si sage. Il ricane en gardant son sourire en coin et je souffle de frustration en tapant des pieds contre le matelas.
- Tsss, d'accord j'ai compris mais termine au moins ton massage ! Je réplique d'un ton boudeur et son emprise sur mon bassin se resserre.
- Tu as de la chance d'être mon copain et que je te connais parce que sinon je t'aurais appris la politesse à ma façon". Il gronde et ma peau dénudée se couvre de frissons.
Il est si sexy quand il prend ce ton autoritaire...
Je ne réplique pas et me contente d'apprécier son talent de masseur et la chambre redevient calme.
Mais à peine quelques minutes plus tard, des gémissements laissant peu de doutes sur la nature de l'activité physique en cours se font entendre.
Quoique notre situation était plutôt ambiguë à l'instant... Ne me dites pas qu'on leur a donné des idées?
Les cris s'amplifient et la voix la plus aiguë des deux me dit vaguement quelque chose...
Mais...On dirait... noooon ??
Je dois avoir des hallucinations auditives parce que si c'est Kook qui gémit comme ça, alors ça veut dire que...
Argh non, non et renon c'est impossible !
Pas mon innocent petit Kookie !
Je me gifle mentalement et Yoongi me caresse le dos pour me demander ce qu'il se passe.
Je me tourne à demi vers lui en pointant le mur face à moi et il comprend que nos voisins de chambre me perturbent auditivement:
"Laisse-les, dans cinq minutes ils seront crevés à ce rythme. Il fait d'un ton blasé en s'allongeant à mes côtés et je secoue la tête négativement.
- C'est pas ça...je crois que...je crois qu'il s'agit de Jungkook et Monsieur Kim... Je bafouille et il me regarde avec stupéfaction.
- Attends ? Tu essayes de me dire que Jungkook...se tape notre patron ? C'est du délire ! Il s'offusque en prenant un air scandalisé et grave.
- Pourtant, notre relation non plus n'était pas très nette non plus vu comment elle a débuté !" Je lui rappelle et il se rembrunit davantage à mes mots avant de soupirer en roulant des yeux avec exaspération :
"Oui mais il n'y a jamais eu de rapports de force ou d'autorité entre nous ! Et puis, avoue-le, tu aimais bien ce côté mystérieux entre nous, non ?
VOUS LISEZ
Emprise [Taekook]
Fanfiction*Ding* La porte de l'ascenseur s'ouvre et nous entrons dans le bureau encore vide, sans échanger un regard. Chacun regagne sa place et le jeu des apparences peut commencer... A vos masques! Prêts ? Partez ! ************************ Jeon Jungkook...