Le monde sembla s'arrêter à ce moment précis et je fermai les yeux pour m'abandonner à ce baiser fiévreux.
Mon réveil sonna bruyamment et je me réveillai en sursaut, en sueur.
Un rêve.
Je venais de faire un putain de rêve.
Un rêve dans lequel mon patron m'embrassait et je me laissais totalement faire...
J'étais bel et bien allé dans son bureau hier mais il m'avait directement congédié après m'avoir rappelé qu'il ne tolérait pas les relations amoureuses au sein de son entreprise.
La suite, je l'avais totalement fantasmée et je me détestais pour cela.
Mais il y avait pire...
En soulevant les draps, je constatais avec horreur que j'avais une énorme érection alors que ça m'arrivait rarement de bander à ce point à cause d'un rêve érotique.
Enfin, pouvait-on vraiment parler de rêve érotique dans le cas présent ?
Furieux contre moi et surtout honteux, je me glissai sous la douche et fis couler l'eau brûlante sur mon corps encore bien excité.
Fermant les yeux pour mieux savourer les sensations sur mon épiderme, je pris mon membre en main et commençai des vas et viens profonds dessus.
D'abord lentement puis de plus en plus rapidement, en essayant de penser à tout sauf au désir que j'ai ressenti en imaginant embrasser ces lèvres tentatrices.
J'imaginais des corps nus féminins, des positions sexuelles avec une femme mais je n'arrivais pas à venir et mon cerveau disjoncta pour me faire revivre la scène dans les vestiaires mais avec des vêtements en moins.
Je m'imaginais alors mon patron et moi, nus dans une cabine de douche des vestiaires, lui à genoux en train de me masturber et de lécher mon sexe.
L'image de ses lèvres autour de ma virilité me fit jouir si violemment en une fraction de seconde que je gémis bruyamment en rejetant la tête en arrière.
Hébété, je me remis lentement de mon orgasme puissant en me maudissant d'avoir eu de telles images obscènes et contre-nature.
Mais pourtant qu'est ce que c'était bon ! Chantonna la maudite voix que je pensais avoir bannie en mettant fin à ma relation avec Jisoo.
Étais-je vraiment en train de devenir taré ?
Il n'y avait aucun moyen que je puisse éprouver une telle attirance pour un homme, encore moins pour mon propre patron.
Sinon, j'étais dans un merdier sans nom.
Déjà que les relations étaient formellement interdites au travail comme il me l'avait si bien rappelé hier...
Mais en plus, je devais le fréquenter non seulement au bureau mais à l'entraînement de boxe deux fois par semaine.
Je devais me ressaisir.
Ce rêve ne voulait rien dire, mes réactions physiques ne voulaient rien dire non plus. J'étais simplement en manque.
Oui voilà, c'était forcément ça ! C'était logique !
C'est comme se branler en regardant un film porno !
Blablabla, cause toujours ! Persifla la voix parasite.
Excédé, je frappai dans le mur de la douche, un gros "BOUM" en résulta et Hoseok vint toquer à la porte quelques secondes plus tard, légèrement paniqué.
VOUS LISEZ
Emprise [Taekook]
Fanfiction*Ding* La porte de l'ascenseur s'ouvre et nous entrons dans le bureau encore vide, sans échanger un regard. Chacun regagne sa place et le jeu des apparences peut commencer... A vos masques! Prêts ? Partez ! ************************ Jeon Jungkook...