Le lendemain matin, j'avais une sacrée gueule de bois.
Nous avions tous fini dans un état lamentable, surtout Jimin qui avait disparu sans laisser de traces comme ça lui arrivait parfois.
Il avait dû trouver un amant éphémère en allant aux toilettes.
Hoseok avait accepté de venir me ramener à l'appartement et il m'avait même préparé une soupe anti-gueule de bois pour le petit-déjeuner.
Son geste me touchait vraiment car même si nous étions en froid, il prenait toujours soin de moi en toutes circonstances. Un vrai grand-frère !
Je n'avais pas de souvenirs de la nuit dernière à cause de la quantité d'alcool ingurgitée mais je sentais que j'avais fait une connerie.
Pas qu'une seule d'ailleurs.
Mais laquelle ?
Je laissai un message sur la conversation de groupe créée par Bambam et leur demanda ce qu'il s'était passé la nuit dernière.
Lisa fut la première à répondre en expliquant que j'avais passé du temps sur mon téléphone et qu'apparemment, j'avais essayé de joindre quelqu'un en lui laissant des messages vocaux.
Rosé confirma ses dires et m'avoua qu'on s'était embrassés en fin de soirée mais pas plus.
Ah.
Parfait ça...
Je consultais d'urgence ma messagerie et le verdict tomba : j'avais laissé pas moins de trois messages vocaux à Jisoo.
Vraiment parfait...
En les réécoutant un par un, je me sentis extrêmement mal et comme le pire des connards.
Je l'avais jeté comme une chaussette sale sans prendre la peine de discuter avec elle, simplement en lui expliquant que je n'avais plus envie de la voir et en la suppliant de ne plus me parler car elle méritait mieux que moi, qu'un gars qui en voulait juste à son corps.
Elle avait répondu par SMS car elle n'avait pas réussi à me joindre directement.
J'avais filtré tous ses appels, me contentant de lui dire ce que moi je voulais...
J'avais été un sale égoïste et incroyablement irrespectueux sur ce coup.
D'une main tremblante, je composais son numéro pour lui parler de vive voix et m'excuser pour mon comportement.
Elle décrocha au bout de trois sonneries, sa voix était hachée et elle pleurait.
Mon sentiment de culpabilité tripla et je ne sus quoi dire pendant que j'écoutais ses sanglots à l'autre bout du fil.
Ce jeu de bascule répétitif doit s'arrêter maintenant.
Je me raclai la gorge et pris mon courage à deux mains avant de lâcher la seule chose que je puisse dire : "Hey Jisoo, c'est moi... je...je voulais simplement te dire que je suis désolé... désolé d'avoir fait les choses de cette manière".
Elle ne répondit rien mais ses pleurs s'intensifièrent alors je continuai, la gorge nouée : "Je sais que... que je suis le plus gros enfoiré du monde pour avoir fait ça, mais sache que c'est quelque chose qui me bouffait depuis quelque temps et je n'ai pas trouvé le courage de te l'annoncer en face.
Je voulais attendre qu'on se revoit mais... mais tu habites loin et te faire venir pour ça c'était...ça aurait été insensible de ma part. Ce n'est pas de ta faute si ça n'a pas fonctionné, je suis juste incapable d'éprouver de l'amour pour qui que ce soit. Je suis sûr que tu trouveras vite quelqu'un de bien mieux pour toi !
VOUS LISEZ
Emprise [Taekook]
Fanfiction*Ding* La porte de l'ascenseur s'ouvre et nous entrons dans le bureau encore vide, sans échanger un regard. Chacun regagne sa place et le jeu des apparences peut commencer... A vos masques! Prêts ? Partez ! ************************ Jeon Jungkook...