Chapitre 14

4.5K 362 861
                                    

La journée suivante est incroyablement ennuyeuse et donc longue. Cela me rappelle mes cours au lycée et à l'université.

J'ai noté que mon hôte - aka mon générateur de frustration-, m'évite encore et travaille toute la journée au bureau.

Jimin m'a envoyé des messages tel un espion infiltré au rapport pour me raconter en temps réel ce qu'il se passe au bureau et ce n'est pas triste apparemment.

Mr. Kim est extrêmement morose et irritable et cela corrobore mon hypothèse selon laquelle je l'ai mis en rogne d'une façon ou d'une autre hier. 

Je sais que cela fait très prétentieux mais je suis persuadé d'en être la raison, faute d'explications rationnelles contraires.

Peut-être qu'il n'a pas envie que je reparte et que ça l'énerve de ne pas me garder... Stop ! 

Je dois prendre du recul par rapport à lui et cette ambiguïté entre nous ! 

Aujourd'hui est mon dernier jour de repos et je retourne au travail - donc chez moi -, demain car cela fait déjà trois jours depuis l'accident.

Ma plaie, elle, a bien cicatrisé et il ne reste qu'une forme rougeâtre avec une fine croûte. 

La douleur a totalement disparu, je n'ai plus besoin de prendre de cachets et mon médecin m'a aussi autorisé à retourner à la boxe demain.

J'ai tellement hâte d'y être !

Me défouler m'a affreusement manqué en une semaine et j'ai besoin d'évacuer tout le stress et la frustration accumulés grâce à mon cher patron.

Par ailleurs, le sport est définitivement une meilleure échappatoire que de me trouver un plan cul.

Il m'aidera sûrement à mieux contrôler mes pulsions que toute autre activité et ce même si l'élément perturbateur s'entraîne avec moi. 

J'en suis convaincu.

D'un autre côté, Rosé et moi continuons à se chercher par messages mais je prends ça à la rigolade même si je ne suis pas sûr à 100% que ce soit le cas de son côté.

Je suis parfaitement conscient que flirter même par messages avec mon patron dans les parages c'est du suicide alors j'éteins mon téléphone dès qu'il est près de moi ou même lorsque j'entends ses pas résonner.

Hoseok m'a d'ailleurs appelé de nouveau dans la journée en répétant que je lui manque trop et que sa vie est fade sans son colocataire préféré. 

J'ai rit à ses mots mais ils me réchauffent vraiment le cœur.

Jimin et lui sont vraiment des perles rares et je me félicite souvent d'être devenu leur ami malgré ma timidité.

Mon dernier soir chez le châtain est très calme. Trop calme, devrais-je dire.

Mr. Kim n'est rentré qu'à vingt heures et il s'est directement enfermé dans sa chambre sans manger ni m'adresser le moindre mot.

N'ayant pas très faim non plus, je me contente de grignoter avant de me coucher. Une longue journée m'attend demain !

Je ne savais pas encore à quel point.

**********************

Mais quel bonheur de retrouver ses collègues et de constater que son absence n'est pas passée inaperçue !

C'est vrai quoi, se faire enguirlander pendant vingt minutes par son responsable car on a laissé une tonne de documents urgents sans validation c'est vraiment la meilleure chose au monde. 

Emprise [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant