Chapitre 24

4.8K 353 924
                                    

Il empoigne mes fesses à deux mains : "C'est bon, je me souviens à présent".

Et son regard me promettait que ce qui allait suivre risquait de me marquer éternellement.

Toujours haletants et énormément excités, nous connectons pour la énième fois nos lèvres désireuses et mes caresses dérapent sur ses cuisses et son bas ventre.

J'effleure plusieurs fois son sous-vêtement avec ma paume et un grognement rauque me confirme que ma taquinerie est efficace.

De son côté, il caresse mes fesses rebondies en approfondissant notre baiser et mes gémissements se font de plus en plus fréquents et suppliants.

Nous décidons simultanément de passer à la vitesse supérieure et il m'ôte sauvagement mon T-shirt blanc me laissant uniquement en boxer. 

Il se pourlèche les babines comme un fauve prêt à dévorer sa proie et son regard me donne de drôles de sensations dans le bas ventre.

Il s'agenouille en prenant entre ses doigts fins les bords de mon sous-vêtement et sa bouche vient déposer des baisers sur mes cuisses et mon bas ventre alors qu'il abaisse lentement mon dernier vêtement.

Il se stoppe, me faisant geindre de frustration et demande d'une voix pleine de désir : "Juste pour faire bien les choses, tu es clean ? C'est mon cas mais je préfère être sûr...

- Oui. Je me suis toujours protégé et j'ai fait le test récemment. Il était négatif". Je murmure.

À ces mots, ses lèvres roses et humides viennent titiller les zones de peau à mesure qu'il les découvre et je rejette la tête en arrière en retenant un long gémissement lorsque sa langue effleure l'extrémité de mon sexe dur et tendu. 

C'est si bon !

Mes doigts se nichent dans ses mèches châtaines et je pousse un long soupir de plaisir lorsqu'il me prend en bouche de plus en plus profondément.

Ses doigts caressent l'intérieur de mes cuisses et mes autres zones érogènes pendant que ses va-et-vient sur mon membre gonflé accélèrent encore et je sens mon gland taper le fond de sa bouche. Il gémit aussi et les vibrations sur mon sexe sont exquises.

J'ondule légèrement les hanches contre lui et j'aime me sentir un peu dominant avec lui.

Je respire de plus en plus fort et ferme les yeux pour mieux apprécier ces sensations divines. Il est vraiment très doué et je sens que ma fin n'est plus très loin.

C'est la première fois qu'un homme me suce mais c'est tellement mieux que tout ce que j'ai connu avec une femme que je m'en moque totalement.

Je baisse les yeux au moment où il plante son regard sombre dans le mien. Cette vue fait tressaillir mon sexe gonflé et je sens mon orgasme monter à une vitesse fulgurante : 

"Hmm.... je v-vais... ahhh...oh mon dieu... je viens !" Je crie sans parvenir à retenir ma jouissance plus longtemps et j'éjacule dans sa bouche dans un gémissement plus aigu.

Je manque de défaillir de plaisir lorsque sa langue vient taquiner mon gland en essuyant les dernières gouttes de sperme et mes jambes tremblent comme pas possible.

Il se relève en se léchant le coin de la bouche avant de me fixer avec envie et mon cœur loupe un battement. Bon dieu qu'il est sexy comme ça...

Il s'avance avec un sourire en coin et susurre au creux de mon oreille : "À ton tour mon ange. À genoux. Maintenant".

Subjugué par son autorité naturelle, je m'agenouille à ses pieds et je commence à tenter de soulever son T-shirt.

Il bloque instinctivement mes poignets et me lance un regard noir d'avertissement que je ne comprends pas mais je relâche aussitôt son vêtement. 

Emprise [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant