Remerciements

1.6K 124 321
                                    

Bon et bien nous y voilà on dirait... *sors un paquet de mouchoirs*.

Emprise est enfin terminée après cinq mois d'écriture et quatre mois et demi de publication !

Wow, ils m'ont semblé très plus longs et intenses et c'est avec beaucoup d'émotion que j'aimerais vous remercier de m'avoir lue, soutenue et encouragée pendant ces mois de travail !

Honnêtement, je ne pensais pas arriver au bout de ma première fanfiction aussi rapidement... mais j'ai pris tellement de plaisir à l'écrire que je ne pouvais pas ralentir le rythme de publication et j'avais envie d'être à la hauteur de mes lecteurs !

J'espère que tout mon petit être que cette histoire vous a fait vibrer, sourire, peut-être même pleurer par moment voire rougir, qui sait...

Bref, j'espère qu'elle vous a diverti car c'est son rôle après tout !

Je vous avoue que là, je ressens une immense fierté de l'avoir écrite et je suis heureuse d'avoir pris la décision de me lancer dans ce projet car elle m'a mené jusqu'à vous et je peux dire que j'ai noué des liens avec pas mal d'entre vous pour mon plus grand plaisir.

Je pourrais épiloguer, extrapoler et commencer à verser mes meilleures larmes en vous disant combien je suis émue mais je crois que ce n'est pas vraiment le but premier ^^"

Sans plus tarder, entrons dans le vif du sujet : vous mettre à l'honneur !

J'ai donc décidé d'organiser une cérémonie non-officielle de remise de prix dans plusieurs catégories - oui j'ai vu les épisodes 49 et 50 de Run récemment et alors?

La première catégorie est celle des commentateurs et commentatrices les plus enthousiastes !

Dans cette catégorie, les nominées sont toutes très inventives et d'une créativité sans limite quant à me laisser des coms tous plus loufoques les uns que les autres.

J'ai immédiatement pensé à vous : The98line_, F_KPOPFOREVERMolnidja, _Hobifique_Prettyy-Recklesspxrplehand, AmIMeOrIAmMeAsavageYEBI et Metloaa .

Ah, on me souffle à l'oreillette que le jury - c'est à dire ma petite Voix -, estime que vous méritez toutes de gagner alors applaudissements pour elles s'il vous plaît!

Au fait, si vous voulez faire votre speech de remerciement dans les coms, lâchez-vous, c'est la fête au village !

La deuxième catégorie est celle des meilleurs retours par messages privés !

Que ce soit sur Wattpad ou Instagram, par vocaux ou écrits, ils m'ont fait immensément plaisir et je vous avoue que je ne m'attendais pas à en recevoir autant !

Dans cette catégorie, je ne pouvais pas ne pas vous mentionner : Chaaimeletaekookjijichocolat, Myrtille2517, Cloud-09, claireeefd, woooosaaan, mayluvv et Shaomie11.

Emprise [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant