Après une deuxième nuit agitée avec Taehyung, je m'étire en me frottant les yeux activement.
Ce dernier n'a pas arrêté de bouger dans tous les sens et de me coller comme un koala dans son sommeil donc j'ai très peu dormi.
Ajoutons à cela nos voisins de chambre sexuellement hyperactifs et le compte est bon.
Mon réveil sonne quelques secondes plus tard et je le coupe instantanément pour ne pas déranger le bel endormi roulé en boule sous la couette.
Je me lève pour prendre ma douche sans fermer la serrure et je me glisse sous l'eau chaude en poussant un gémissement de plaisir rauque.
Mes muscles sont encore endoloris à cause de la nuit précédente et j'ai eu un mal fou pour cacher mes douleurs au lombaires et aux fesses aux autres hier.
Je ferme les yeux pour savourer cet instant relaxant, mes pensées divergent vers cette fameuse nuit et je sens mon excitation monter en flèche comme par magie.
Je me mords la lèvre inférieure en revoyant Taehyung transpirant, pantelant et diablement sexy en train de me pénétrer profondément en missionnaire à un rythme soutenu tout en maintenant mes cuisses écartées le plus largement possible.
Je n'avais jamais connu un tel plaisir. Jamais.
Soudain, les autres souvenirs de cette nuit me frappent en pleine face et je rouvre les yeux.
Une part de moi avait volontairement fait abstraction de la vision de ces affreuses cicatrices sur son bas ventre pour mieux apprécier nos ébats et notre connexion émotionnelle.
Pourtant, avec le recul, je mourrais d'envie d'en connaître l'origine bien que j'avais également peur de la vérité.
L'aura de mystère qui plane autour de mon désormais amoureux n'est toujours pas dissipée et une curiosité malsaine me ronge chaque jour, encore plus depuis cette révélation morbide.
J'avais cette intuition inexplicable que quelqu'un d'autre tirait les fils qui animent Taehyung par moments.
Comme une emprise indéfectible qui serait la cause de ses crises de panique et qui l'aurait poussé à garder ses distances avec moi ou encore à tenter de se suicider à de multiples reprises.
Cette emprise était-elle possible à combattre ? Allait-il un jour en guérir ?
Alors que ces questions tournent en boucle dans ma tête, je sens le corps nu et chaud de mon amant m'étreindre par derrière.
Je repose ma nuque contre son épaule alors que ses mains caressent sensuellement mon torse avant de serpenter lentement toujours plus bas :
"Hmm T-Taehyung... Je gémis en sentant ses doigts s'enrouler délicatement autour de ma gorge et les autres autour de mon membre dressé.
- Bonjour à toi aussi, mon petit cœur". Me susurre la voix du matin de mon aîné.
Je me tourne vers lui pour l'embrasser voluptueusement, en soupirant d'aise alors qu'il commence ses mouvements lascifs sur moi.
Au moment où je me sens venir, il se détache de mes lèvres en relâchant mon membre gonflé et je ressens une légère douleur à l'épaule suite à une morsure joueuse de mon bel éphèbe: "Désolé mon ange, ce sera pour une autre fois, je dois me dépêcher pour arriver à temps à la réunion".
Je grogne en signe de protestation puis je me résigne à le laisser finir sa douche tranquillement avec moi.
C'est mieux que rien et puis j'ai deux mains.
VOUS LISEZ
Emprise [Taekook]
Fanfiction*Ding* La porte de l'ascenseur s'ouvre et nous entrons dans le bureau encore vide, sans échanger un regard. Chacun regagne sa place et le jeu des apparences peut commencer... A vos masques! Prêts ? Partez ! ************************ Jeon Jungkook...