Chapitre 42

3K 271 501
                                    

Ce n'était pas un rêve... Taehyung est en train de se réveiller.



Aussitôt, Hoseok se rue dans le couloir pour aller chercher un médecin alors que je reste figé, incapable de me détourner de la vision de ses doigts qui tressaillent encore.

C'est comme si le temps restait suspendu dans sa course inéluctable à cet instant et je devenais le témoin d'un miracle.

Mon cœur s'anime de nouveau, battant la chamade alors que je ressens une douce chaleur envahir mon corps, chassant toute idée sombre pendant ce bref moment de pur bonheur.

Comme pour accompagner ces effets, le soleil se mit à briller intensément à travers la fenêtre de sa chambre, illuminant la pièce et projetant ses rayons sur le corps réanimé de mon aîné.

Ce spectacle presque surnaturel me laisse admiratif tant sa beauté éphémère et totalement spontanée charme mes rétines et une larme de joie solitaire dévale ma joue droite.

Soudain, je me fais écarter sans ménagement par le personnel soignant alors qu'ils examinent mon compagnon et que le temps reprend son cours.

Je quitte la pièce en titubant avant de m'appuyer contre le mur du couloir et Hoseok me rejoint avec son éternel sourire radieux et me lance :

"Alors !? Je te l'avais bien dit qu'il allait se réveiller ! Il doit sûrement avoir hâte de te voir si ta seule présence provoque une réaction ! Tu devrais lui parler !

- Tu... tu crois ? Je ne veux pas que ce soit un faux espoir... Je ne supporte pas de le voir comme ça !

- Je pourrais dire la même chose pour toi ! Tu as perdu beaucoup de poids en un mois et demi, tu as des cernes immenses et tu es resté mutique pendant des semaines ! Comment crois-tu qu'on se sentait Jimin, les gars et moi en te voyant t'auto-détruire ? Et ta famille ? Tu sais qu'ils m'ont harcelé pour avoir de tes nouvelles ? J'ai dû les supplier de me faire confiance pour qu'ils ne viennent pas et te voient dans cet état...

- Je suis désolé... Je ne savais pas tout ça... J'ai été beaucoup trop égoïste...

- Jungkook... Si je te dis tout cela ce n'est certainement pas pour te culpabiliser davantage ! Alors ne t'excuse pas et va voir Taehyung. Il a besoin de toi autant que tu as besoin de lui et arrête de tirer cette mine d'enterrement ! Personne n'est mort !

- Tu as raison... Je déteste l'admettre mais tu es souvent la voix de la sagesse et j'ai de la chance de t'avoir pour meilleur ami, Hobi...

- Ah bah enfin un peu de reconnaissance après tout ce temps !" Il plaisante avant de m'attirer pour une étreinte et je me laisse faire.

Nous restons ainsi alors que je vois par-dessus son épaule Jin, Namjoon et Jimin suivi de Yoongi arriver et ils se joignent à notre accolade.

Je leur annonce ce que j'ai vu dans la chambre plus tôt et des exclamations de joie et d'incrédulité résonnent alors que des infirmières qui passaient par là nous réprimandent sèchement pour notre manque de discrétion.

Nous nous inclinons pour nous excuser platement avant de crier de joie silencieusement, Jimin sautille sur place et même Yoongi a un immense sourire.

Nous décidons de nous installer à une table dans la petite cafétéria déserte à cette heure de la journée et nous commençons à discuter des dernières nouvelles, notamment professionnelles.

En l'absence de Taehyung, son entreprise est gérée avec brio par Namjoon qui négocie et signe les contrats et mon poste est assuré par Yoongi qui m'assure que le projet avance bien.

Emprise [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant