Je me réveille aux côtés de Taehyung comme chaque matin depuis que son ex est entré par effraction pour nous tuer et je le vois encore endormi, les traits totalement détendus.
Il faut dire qu'hier soir a été particulièrement épuisant pour nous deux.
Après les rounds dans la douche des vestiaires et sur son canapé, nous avons passé une bonne partie de la nuit à discuter avant de le refaire une troisième fois, plus tendrement, avec une connexion émotionnelle très forte.
Je le contemple donc en train de voyager dans le pays des songes et je lui caresse les cheveux délicatement. J'adore faire ce geste avec lui.
Il commence à s'agiter et fronce les sourcils sans pour autant ouvrir les yeux et je vois son expression faciale passer de la sérénité à l'angoisse en quelques instants :
"N-Non Jung- Jungkook, sauve toi ! Arrête !" Il gémit avant de se redresser d'un seul coup les yeux grands ouverts et la respiration difficile.
Choqué par sa réaction, je le fixe sans un mot et pose une main sur son épaule alors qu'il sursaute avant de se tourner promptement vers moi, le regard presque fou.
Je tente de l'apaiser d'une voix douce : "Tae...Qu'y a t-il ? Tu dormais si bien et soudain tu as fait un cauche-"
Il me coupe en me prenant dans ses bras et en me serrant à m'en étouffer, sa tête enfouie dans mon cou, le corps tremblant :
"J'ai cru que j'allais te perdre...il...il était là et il te faisait du mal sous mes yeux... Il souffle d'une petite voix et je lui caresse le dos tendrement.
- C'était juste un mauvais rêve, Tae. Il ne va rien me faire et puis je sais me défendre ! J'affirme avec un air confiant mais cela ne le rassure pas pour autant.
- J'ai tellement peur de sa prochaine action... Je le connais, il va forcément tenter quelque chose". Il ferme les yeux et ses mains tremblent encore.
Je les prends entre les miennes et lui réponds calmement : "Inquiète-toi pour toi, c'est surtout toi qu'il veut et je ferai tout pour que ça n'arrive pas.
- Justement, il te considère comme l'obstacle à abattre pour m'avoir alors sois prudent, ne présume pas de tes forces ! Il me supplie du regard en disant ses mots et je l'embrasse tendrement.
- On verra, de toute façon aujourd'hui on est vendredi, on va aller travailler et ce soir on se fait un marathon films d'horreurs? Je propose d'un ton enjoué et il fait mine de réfléchir un peu.
- Ou on peut se faire un dîner aux chandelles et prendre un bon bain chaud avec des bougies? Il suggère en plaçant un doigt sous sa lèvre inférieure et je souris avec un amusement non dissimulé.
- Oh mon petit-ami est tellement romantique... on fête quelque chose de spécial ?
- Cela dépend. Notre amour est-il considéré comme spécial à tes yeux ? Il réplique aussitôt et je pouffe avant de l'embrasser sur le front chastement.
- Tu deviens niais mais je t'aime quand même ! Je ricane en lui tirant la langue et il hausse un sourcil avant de me bloquer sous son coude et de frotter le haut de mon crâne énergiquement alors que je me débats.
- Petit insolent...". Il grogne avec un ton faussement contrarié et on se chamaille comme des enfants pendant de longues minutes avant de se préparer pour cette longue journée de travail.
En sortant de chez Taehyung, je crois apercevoir une grosse berline noire garée à quelques mètres de sa propriété mais les vitres teintées m'empêchent d'en distinguer les passagers.
VOUS LISEZ
Emprise [Taekook]
Fanfiction*Ding* La porte de l'ascenseur s'ouvre et nous entrons dans le bureau encore vide, sans échanger un regard. Chacun regagne sa place et le jeu des apparences peut commencer... A vos masques! Prêts ? Partez ! ************************ Jeon Jungkook...