Chapitre 41

2.9K 257 468
                                    

Bonjour/Bonsoir à toutes et tous !

Exceptionnellement, je fais un petit message d'avertissement en début de chapitre pour rappeler que celui-ci abordera un sujet très sensible qui commence par un v. 

Pour conserver un certain réalisme, je ne vais pas censurer les termes employés. 

Si vous êtes inconfortable avec ces thèmes, je vous conseille de ne lire qu'après les étoiles en milieu de chapitre.

Attention, je suis loin d'être experte en psychologie ou en médecine donc il se peut que ce chapitre contienne des incohérences dans les termes employés. Merci de me les signaler en commentaires si vous en voyez ;)

Bonne lecture à vous et on se retrouve en bas !😉

PS : le media c'est la musique que j'ai écouté en boucle en écrivant ce chapitre.

***************************

Cela fait déjà plus de six semaines que je suis dans cet hôpital de malheur et les jours passent et se ressemblent tous.

La routine m'est très rapidement devenue insupportable mais le pire est ce sentiment de vide en moi qui ne me quitte plus et qui fait de ma vie un enfer nuit et jour.

J'ai beau revoir mes amis, à commencer par Hoseok qui se faisait un sang d'encre pour moi, j'ai beau me confier à ce Hyung Sik - qui est vraiment un chic type au passage - et j'ai beau faire mes séances avec une psychologue très compétente, je ne vais pas bien.

Pas du tout même.

Mes nuits sont peuplées de cauchemars où je revois Taehyung tomber dans le vide et s'écraser au sol, le corps en bouillie...

Tous les soirs, je le vois se tuer en chutant de diverses manières et je ne dors plus de peur de revoir ces images terribles.

Quand ce ne sont pas ces images qui viennent me hanter, les souvenirs de ces trois jours de torture me donnent des crises de panique à répétition, certaines plus violentes que d'autres.

Le personnel de l'hôpital doit sûrement s'arracher les cheveux à cause de moi étant donné que je leur donne du fil à retordre dès qu'ils essayent de m'administrer un calmant.

Ils sont obligés de m'attacher solidement au lit avec des sangles pour éviter que je ne me blesse - ou blesse quelqu'un d'autre -, volontairement ou accidentellement pendant mes crises.

Ils sont également obligés de m'alimenter grâce à des perfusions car je ne peux rien avaler sous peine de régurgiter le contenu de mon estomac la minute suivante.

En bref, je suis devenu un zombie mais j'estime que c'est toujours mieux que d'être entre la vie et la mort comme l'est Taehyung en ce moment même.

Cette simple pensée me rend fou et j'ai de furieuses envies de défenestration par moments.

Ce n'est pas en te laissant dépérir que tu trouveras une échappatoire au vrai problème...

Cette phrase me rappelle ce que Hyung Sik, Hoseok et même ma psychologue attitrée me répètent depuis ces dernières semaines...

Ma petite Voix ne va pas s'y mettre aussi tout de même ?

En parlant de ma psychologue, la voici justement qui entre dans ma chambre avec son immense sourire plaqué sur son visage poupin qui la rajeunit beaucoup.

Elle me lance joyeusement, comme à son habitude : "Bonjour Jungkook ! Comment te sens-tu aujourd'hui ? Je vois que ma présence ne te fait toujours pas réagir mais nous devons continuer nos séances et je suis là pour t'aider.

Emprise [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant