"Qu'en dis-tu Jungkookie ?"
Ces mots résonnent en moi comme une douce mélodie, tel un chant de sirène, dangereusement tentateur.
Son souffle chaud vient chatouiller mon cou et je retiens un soupir lorsque ses lèvres viennent se poser délicatement sur ma peau laiteuse pour l'aspirer légèrement.
Il ne va quand même pas me faire un autre suçon ??
Je reste figé, incapable de le repousser mais il se contente de déposer des petits baisers le long de ma jugulaire avant de se redresser et de me regarder d'un air circonspect :
"À quoi penses-tu en ce moment ? Dis-le moi s'il te plait... Il chuchote d'une voix étonnamment douce et je sens une pointe d'inquiétude chez lui.
-Je... je ne veux pas qu'on le fasse maintenant... je ne me sens pas encore prêt...". J'avoue avec un air embarrassé et il semble soulagé de ma réponse, comme s'il s'attendait à bien pire :
"Oh bien sûr, je te taquinais simplement. Moi aussi je préfère qu'on prenne notre temps pour ces choses-là.
- Vous ne regrettez pas d'avoir cédé à vos pulsions ? Je demande avec une petite voix et je me maudis intérieurement d'être aussi soumis et peu sûr de moi de nouveau.
- Tu me vouvoies encore...". Il constate avec une grimace de frustration mais il reste collé à moi.
Sa main remonte pour caresser subtilement ma joue droite et, à mon grand étonnement, il ajoute doucement : "Non je ne regrette pas. Ce serait mentir de dire que je n'ai pas apprécié notre moment sous la douche ou même notre baiser dans mon bureau.
- Même le baiser ? Vraiment ??
- Vraiment. Si tu savais depuis combien de temps j'en avais envie, tu serais sûrement surpris. Il lance d'un air songeur et me fait un clin d'œil sous mon regard émerveillé.
- Alors je n'étais pas le seul à faire des rêves érotiques depuis ce baiser et même bien avant !
- Non, en effet. Il confirme d'un ton amusé en haussant un sourcil comme si son intérêt avait été piqué par ma révélation. Quels genres de fantasmes as-tu ? Je suis curieux.
- Oh j'en ai des tas ! Je m'écrie sans réfléchir. J'ai déjà imaginé des choses dans les vestiaires de la salle de sport, sur votre bureau ou même ici, un peu partout dans cette maison ou bien chez moi...
- Intéressant... Quelles choses exactement ? S'enquiert de sa voix rauque mon vis-à-vis.
- Oh... des préliminaires comme tout à l'heure ou alors des positions sexuelles". J'élude sa question car j'ai honte de parler de mes fantasmes de vive voix mais ma réponse ne semble pas le satisfaire visiblement.
Il prend mon menton entre son pouce et son index et maintient mon visage en place tandis que son autre main glisse lentement vers mon entrejambe.
Je suis toujours plaqué au mur par sa carrure et je n'arrive pas à me dégager quand sa voix joueuse me murmure sensuellement : "Est-ce que tu as imaginé mes grandes mains empoignant fermement tes hanches alors que tu es à quatre pattes devant moi sur mon canapé, hmmm ? Moi je t'ai souvent imaginé dans cette position en train de gémir mon nom jusqu'à t'en casser les cordes vocales pendant que je m'enfonçais encore et encore en touchant à chaque coup de rein ton point sensible".
Oh mon dieu...
Les images qui se déversent aussitôt dans mon esprit me rendent dur en un instant.
VOUS LISEZ
Emprise [Taekook]
Fanfiction*Ding* La porte de l'ascenseur s'ouvre et nous entrons dans le bureau encore vide, sans échanger un regard. Chacun regagne sa place et le jeu des apparences peut commencer... A vos masques! Prêts ? Partez ! ************************ Jeon Jungkook...